[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

BlueReepa

Je serais content de voir le jeu patché en français mais espérons que ça marche...

Citation de: pot le 27 Février 2012 à 20:48:48
Mais s'en sucset (?? ???) ça plante c'est normal ?

Il veut dire "Mais sans succès". ;)

RUGAL

malheureusement y'aura pas de patch FR possible (quoique jamais dire jamais) a l'heure actuelle si j'ai bien suivi on pas la possibilité de modifier  les fichier concerner au dela d'une certaine mesure (comme pour les musique avec tenkaichi) de plus  je pense pas que quelqu'un soit motiver pour traduire 800 fois "va tuer un écureuil de champ/ville/pleine/desert/de l'espace."

franchement dans l'etat acutelle des choses , une version US sa serait déjà du pure bonheur.

SocGokû

BlueReepa

Tu pourras mettre des screenshots du jeu ? On pourra voir si c'est bien traduit.

Bardock Super Saiyan

Comment tu as eu ce magnifique jeu :o

BlueReepa

Ici : http://dbotuto.blogspot.com/p/etape-3-telecharger-le-client.html ;)

SocGokû

Je suis au niveau 2 ;)

Et voici un screen en pleine écran :

Le jeu est en fait traduit moitié anglais/français. Le reste ca doit être du taiwan ou chinois ou je sais pas quoi.

BlueReepa

Le jeu est bien ? Parce que j'hésite à le prendre...

SocGokû

Bah si t'aime bien l'univers de Dragon Ball et que tu es un joueur de MMORPG, c'est clair que tu vas kiffer...Parce que les gens qui ne s'y connaissent rien en mmorpg, ne va pas forcément aimer, même si il aime dragon ball...

Sinon pour ma part, je le trouve bien! Et puis j'ai vu des vidéo de dojons où on affronte des boss tel que Dr Gero....Donc je suppose que le jeu va devenir de plus en plus intéressant quand jserais à un niveau elevé :D

Et voici la vidéo d'une guilde en donjon contre le boss "Tao Pai Pai"
http://www.youtube.com/watch?v=ZObuQyyQyNU

Shin Antares

Mortel !!   :ha:

Tu as mis combien de temps à faire ton personnage ? J'imagine qu'ils ne sont plus en bêta à ce niveau là. Le jeu doit être dispo au Japon, non ? Ou alors, il sortira bientôt chez eux.

Dans tous les cas, ça fait plaisir car la sortie EU se rapproche à grands pas.

SocGokû

La création du perso, c'est vite fait. Au départ tu choisis le sex, couleur des cheveux, peau, visage, yeux, et tu le nomme, puis c'est bon xD (comme tout mmorpg)

Mdrr" et je sais pas si le jeu est encore en béta, mais ca n'a pas l'air :O

Voici un petit screen du menu où on crée son perso :

Shin Antares

Je pensais que cela prenait plus de temps mais à ce que je peux constater, il y a beaucoup de choses qui se font automatiquement.

J'imagine que plus tard, tu te créeras un Namek.

SocGokû

LOL faut déjà que j'atteins le niveau 55 ! Avant de me lancer à faire un autre perso :P
Je suis qu'au niveau 3 ...

En tout cas, je vous recommande le jeu ! Particulièrement à ceux qui aiment les mmorpg :P

Ce qui est sûr, c'est que si le jeu traverse la frontière de l'occidental, on en entendra parler beaucoup...

ssjkurt

Mais c'est toujours gratuit le jeux ?
moi j'avais essayer de jouer mais impossible de me créer un compte !!
Je rêve de pouvoir tester ce jeux...

Bardock Super Saiyan