[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Yohan23

Oui peut etre plus tard avec le mise a jours ;)

Fichi

#241
Citation de: Raito le 22 Mars 2009 à 12:16:02
il dit que le jeu Dragon Ball Online sort en octobre 2009. Mais sa fait un peu bizarre parce que ainsi, la béta durerais donc 6mois :-\ Sa fait un peu long non?


Non pas du tout, après une bêta interne tu as une bêta ouverte qui peut durer plus ou moins long selon le niveau développement du jeu, la phase bêta ouvert est souvent là pour dénicher les bugs ou pour tester le jeu sur une forte population.
Ensuite vient un éventuel ajustement des paramètres du jeu, les classes etc... donc 6 mois pour une bêta ouvert c'est tout à fait probable.

Toute facon ensuite tu comptes la localisation Japonaise avec une tite phas de bêta, puis la localisation en langues européenne seulement, si il ne font pas l'US avant.

Donc faut pas compter avec DBO en Europe avant début 2010.

Edit Zangya : A bon entendeur ;)

SocGokû

Encore quelques jours et on n'a du news :o

Yohan23

Ofet c'est pour vous demendez si on pourra jouer a la béta de db online au mois d'avril?

saiyuke

A mon avis surement pas, vu que la beta est réservée aux beta-testeur...

SocGokû

L'avantage c'est qu'on aura de nouvelles infos  :-X

Yohan23

J'ai trouver une image sur dbo-esp tenait je vous la montre:



Ses une technique dans la barre d'action sa ressemble a un ozharu!!!! non?

Zangya

Yes ça ressemble à un oozaru ton image. Mais il faut avoir de bons yeux!! lol

SocGokû


Fichi

Le jeu contiendra certainement des familiers au vue de certains screens, je dirais que cette icone ressemble bien plus à une commande d'ordre pour un familier.


Ensuite pour les infos vaut mieux pas trop attendre dessus avidement car on ne sait pas pour l'instant encore sous quelle forme sera la bêta, cela peut très bien être une bêta test technique et que les bêta-testeurs seront trier sur la volet et qu'ils soient sous NDA.

Dans ce cas très peu d'infos filtreront.

Yohan23

Un ozharu c'est un gorille géant que seul les saiyens peuvent je transformer les jours de plaine lune tien un image pour te montré:

Et pour la béta jespère quond pourra essayer parce que j'ai trop envie de tester ce jeu.

SocGokû

L'image ne ressemble pas à un gorille, mais plutôt à une sorte de chien loup  :o

Yohan23

Bon bientot les news jespère!!!!

C'est quand la création du site de DB Online?

SocGokû

Quelqu'un à des news depuis ce premier avril?

the legend of dragon

il est sorti récamment au japon et peu etre au etats unis alors on dois suremmebt attendre encore peut etre quelque mois  ;D