[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Gohan35

Magnifique j'espere vraiment qu'ils vont le sortir en europe car moi j'achete tout de suite ^^
Se serait le seul mmo ou je serai capable de payer pour jouer !

the legende dragonball

 :lol: Il a l'air d'être cool ce jeu  ::) :goku:.

BattelsShadow

 :-\ Le jeu sera t-il en abonnement ?  :gohan:

RyN

Je n'espère pas pour l'abonnement :( !

the legende dragonball

C'est obliger,regardez wow c'est le même genre de jeu et c'est payant ou sinon champions online c'est payant à peu près 10€.Donc ce sera pareil pour dbo.

Dr.Slump

Il y aura sans doute un mode gratuit comme WOW,  avec une durée limité ou sans la totalité du jeux !
Mais il à l'air super !

Shin Antares

C'est vrai le jeu est excellent mais il y a quelque chose qui me gêne dans cette vidéo. Je n'ai pas eu l'impression que c'était le personnage qui tournait sur lui même mais le décor qui tournait autour du personnage et ç'est pas terrible.

Tomele

Je ne suis absolument pas friand de ce genre de jeux, mais j'avoue que celui-là me tente bien, l'effet Dragon Ball surement...
Comme beaucoup j'aimerais beaucoup pouvoir y jouer, mais je préfère ne pas me donner de faux espoirs et attendre tranquillement sans me prendre la tête. En espérant bien entendu, qu'il voit le jour en Europe, en est-on sur ?

Gohan35


SocGokû

Citation de: Tomele le 16 Février 2010 à 12:14:13
Je ne suis absolument pas friand de ce genre de jeux, mais j'avoue que celui-là me tente bien, l'effet Dragon Ball surement...
Comme beaucoup j'aimerais beaucoup pouvoir y jouer, mais je préfère ne pas me donner de faux espoirs et attendre tranquillement sans me prendre la tête. En espérant bien entendu, qu'il voit le jour en Europe, en est-on sur ?

Logiquement oui, tout comme WoW d'ailleurs, il fera sûrement le tour du monde.

RUGAL

waaaaah, je sais pas si vous avez vu la dernière vidéo  sur dbzmmo (l'instance qui se déroule pendant la bataille contre nappa et vegeta) mais al fin de la vidéo rend tout simplement l'attente encore plus insoutenable.

pour ceux qui veulent se faire du mal :
http://dbmmo.com/

Rezard

Haha rugal, best kof char ever~


Si non j'ai test db.on, et vraiment il est pas si bon que ça... c'est pas mal le foutoire et tout.

SocGokû

Rezard, ce serait bien sympa de ta part d'argumenter un peu avant de critiquer quoi se se soit  ;)

Sinon merci pour le lien RUGAL, j'avais pas vu ces vidéos  ;D

Après navigation sur le site d'information de Dragon ball Online. En effet, ca confirme ce que je pensais, le jeu m'a l'air bien prometteur pour l'instant.


Sizzla971

Je suis le seul a ne pas pouvoir accéder au site officiel du jeu pour pouvoir créer un compte ?

the legende dragonball

A ce que j'ai compris il faut un ordi jap ou coréen,ce site bien evidemment et on le télécharge.
non,c'est pas ça?