[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Gohan35

Bon je suis bien rester scotche devant ce trailer. Le saiyajin qui ressemble vachement a Gohan ado avec sa coupe.

Mais par contre on ne voit pas de phase de jeu.

DIMEH_

#661
c'est la nouvelle intro du jeu ça.

l'ancienne etait nulle celle la est meilleure ^^


EDIT : la chanson me fait pensé au theme de final bout par moment Oo

Asgard

Euhhh il est prévu pour quand ??? du moins en US, pour l'Europe on en sait rien je suppose ...
Le trailer est magnifique, si DBRB 2 pouvait atteindre ce niveau de perfection, ce serait un gros plus !!! :o

saiyuke

#663
La bêta de Dragon Ball Online a subi son tout dernier patch avec la version 1.0 la semaine dernière. Avec cette dernière mise-à-jour, on trouve notamment un tout nouvel opening (et non un trailer), et une pléiade de nouvelles améliorations :
- Limite de niveaux augmentée à 55
- Une nouvelle zone (et sous-zone)
- Une nouvelle quête de voyage dans le temps qui débute à la Saga Freeza
- Un nouveau donjon ultime
- De nouveaux items
- Les armures sont endommageables et subissent les dégats
- Il ne faut plus payer pour apprendre de nouvelles techniques
- Possibilité de passer les cinématiques (notamment lors de voyages temporels)
- etc...

Voici donc l'opening (DDL + Streaming) livré avec le nouveau patch v1.0 :
Téléchargez la vidéo en HD : Cliquez ici
Téléchargez la musique en MP3 : Cliquez ici
Streaming : http://www.youtube.com/watch?v=tyMx1YjekBY



Shenron

Énorme !!!!!!!!!!

A quand une date de sortie !!!!!!!

Hikarii

#665
Oulàà, que du bon tout ça !!  :goku:  Les développeurs ne se repose pas sur leurs lauriers à ce que je vois ... ^^
Vivement sa sortie en Europe, parce que la, ça promet !  :ha:

Citation de: Asgard le 24 Mai 2010 à 10:57:47
Euhhh il est prévu pour quand ??? du moins en US, pour l'Europe on en sait rien je suppose ...
Le trailer est magnifique, si DBRB 2 pouvait atteindre ce niveau de perfection, ce serait un gros plus !!! :o

Pas de nouvelle ni pour l'EU, ni pour les US ... Mais la patiente est une vertue !!!  ;D  ^u^.  C'est clair que si DBRB 2 pouvait être pareille, ce serait vraiment un trés gros + ... Ceci dit, ça m'étonnerais, je ne vois pas comment tant amélioré un jeu aprés à peine un an de sa sortie ...

Linkgohan

allez sur ce site, ya pas mal de vidéos de la machine temporelle:

Spoiler
http://dbmmo.com/
[Fermer]

watto

Pouah cette vidéo donne sacrément envie et les nouveaux screen me font baver...

J'ai hate qu'il sorte en France, et que les membres du forum fassent une alliance!

Je ne suis pas très MMO d'habitude mais la l'univers me force à adhérer!

ssjkurt

trop énorme !!!  :)

pfff... j'aimerai trop qu'il le porte sur PS3  ^u^

vincent

C'est le rêve qu'on a tellement attendu sur PC qui se réalise... :ha:

PS : La musique de l'opening en MP3 = Ma nouvelle musique de combat dans Raging Blast :goku:

Majin Ibiki

Moi aussi, je l'ai mis sur PS3 cette musique!

Et sinon, pas moyen de jouer au jeu gratuitement encore?

SocGokû

Citation de: Saiyuke le 24 Mai 2010 à 11:08:36
La bêta de Dragon Ball Online a subi son tout dernier patch avec la version 1.0 la semaine dernière. Avec cette dernière mise-à-jour, on trouve notamment un tout nouvel opening (et non un trailer), et une pléiade de nouvelles améliorations :
- Limite de niveaux augmentée à 55
- Une nouvelle zone (et sous-zone)
- Une nouvelle quête de voyage dans le temps qui débute à la Saga Freeza
- Un nouveau donjon ultime
- De nouveaux items
- Les armures sont endommageables et subissent les dégats
- Il ne faut plus payer pour apprendre de nouvelles techniques
- Possibilité de passer les cinématiques (notamment lors de voyages temporels)
- etc...


Ça sent bon ça. Vivement ca sortie en Europe  :-*

Shin Antares

Ouais, on pourra casser de l'armure, voilà quelque chose de réaliste. Au lieu qu'il n'y ait que les PV et PM qui diminuent, il faudra forger notre propre armure à chaque fois qu'elle sera détruite ou bien en acheter une nouvelle.

Finalement, le trailer se révèle être l'opening du jeu. Excellent !! Sachant que la dernière mise à jour est la semaine dernière, aurons-nous la chance de voir le jeu chez nous d'ici le 1er trimestre 2011 ? Se serait cool.

BattelsShadow

 :ha: c'est tellement géniale que j'ai pas des mots adapter pour le décrire ...  :ha:  :o  :goku:

Allendor

J'ai regardé le trailer et rien à dire je suis resté scotché elle est vraiment sublime j'ai vraiment hâte de pouvoir m'y essayer, mais n'oublier pas que c'est encore en béta en Corée donc au US et chez nous c'est pas demain ma veille mais avec de la patience on y arrivera !

Le jour qu'il sera dispo chez nous tous le forum va aller sur le jeu ça va être beau à voir !