[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Marimo

Le nom pour la guilde :

Le nain : "les fiers de hache!"

PS : Pour ceux qui connaisse naheulbeuk XD

the legende dragonball

je ferai un vote et j'en parlerai avec le chef de la guilde ;)

the legend of dragon

j'ai aussi un nom les dragon slash mais sur qu'elle site il faudra aller pour joué ou faudra le téléchargé ???

Jarod

Ouai c'est vrai y'aurait pas un lien S'il vous plait ^^

the legende dragonball

désolé de vous dire ça      mais on c'est pas  :-\ :'( :'( :'( :'(

Jarod

Pour quoi me VOUVOIYER tutoiyer moi Me***  ;D

Fichi

#321
Suffit de réfléchir deux minutes, on nous annonce une bêta sans avoir de site off en place qui nous montre une date de quand cette bêta doit se faire... alors que d'habitude c'est chose courante de mettre un site en place à l'avance pour tenir les joueurs haleine.

NTL possède bien un nom de domaine, mais il y aucun serveur d'hérbegement ftp en place, aucun site, nada.


Le meilleur à espérer est que ce soit une bêta fermer pour quelques privilégiés trier sur le tas, et qu'on aura quelques infos sur le jeu dans les semaines à venir.


Ensuite faut se mettre en tête que c'est une bêta coréenne donc avec inscription, on y jouera pas et on y mettra pas les pieds.


edit: au passage DBO esp précise maintenant que son compteur n'était pas une annonce pour le jour de sortie de la bêta mais une annonce pour que cela allait être durant le mois d'avril et que la date est encore à déterminer.

Je trouve ce revirement un peu facile et commence à douter de la news de cette bêta.

the legende dragonball

#322
bon vous avez pas compris qu'on en c'est rien les gars si ça ce trouve la béta est privé parles en avec saiyuke  ;)

Edit saiyuke : Euh.... Moi je n'en sais absolument rien :P

Allendor

Avant une béta ouverte y a bien souvent une phase de béta fermer et de toute façon béta ouverte ou fermer je ne serais pas de la partie.

saiyuke

Citation de: Marimo le 15 Avril 2009 à 13:50:45
Le nom pour la guilde :

Le nain : "les fiers de hache!"

PS : Pour ceux qui connaisse naheulbeuk XD

Merci de parler de la partie Guilde dans la section Guilde ;)
Pour le reste, nous n'avons aucune information sur le jeu ou sa bêta.
Je le rappelle encore une fois :P

the legende dragonball

bon ben alors on attend encore  :-\ :-[ :-[ :-\ :-\

the legend of dragon

 je vous dirais la moindre info si il y a une béta fermé si vous connaissait gameone une chaine des passioné de jeuxvidéo dans une émission nommé le jt il parle des jeux online alors il on parlerons peut etre

the legende dragonball

ouais surment mais il est pas sorti donc on pleur encore :'( :'(

Fichi

#328
Je vous fait partager une vidéo poster par un de nos posteur sur DBO JoL, rien de révolutionnaire mais on voit au moins l'équipe derrière le jeu et après la retombé du buzz de la bêta au moins ca fait plaisir de voir qu'il y a un peu de concret derrière ce jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=I1JUTY2fg_E

saiyuke

Merci Fichi !

J'adore la musique style "la croisière s'amuse" vers le fin de la vidéo :cell: Y'en a qui ont de belles têtes de geek quand même chez nos amis Coréen de NTL. Mais j'ai cru y apercevoir de jolis visages féminin (à moins que ce soit la même qu'ils ont filmés sous plusieurs angles :D)

Espérons qu'ils nous pondent un bon truc  :goku: