Présentation de YiiiL

Démarré par YiiiL, 27 Décembre 2012 à 15:56:43

« précédent - suivant »

YiiiL

Ouais j't'ai expliqué comment ils sont, mais on a trouvé peut-être une solution avec Teddy. Mais y'a Samuo2 qui m'a trop mis la haine.

@Samuo2 : C'est pas comme ça qu'on parle aux gens.

BlueReepa

Si ça fait tant de ravages, ça signifie que ce pseudo est variment choquant...

Battosai

Son pseudo est banal xD Il veut juste le cacher ^^

Teen_Gohan_757

Hum...je comprends pas trop le bazar et apparemment il s'est passé des choses sur le tchat (si j'ai bien compris) mais bon perso je trouverai ca dommage que tu quittes ce forum à cause de sombres histoires passées et le fait que tu te sois apparemment embrouillé avec samuo mais bon après tu fais ce que tu veux bien sur mais je trouverai ca dommage ^^"   

YiiiL

J´éspère que vous comprenez maintenant que j´ai tout raconté de A a Z.

BlueReepa

Alors tu vas vraiment quitter le fofo ?

mourad73

#111
Je sais pas ce qu'il s'est vraiment passé, mais je vais constater les faits et en discuter avec les autres modérateurs. Tu es libre de partir si tu veux (ce qui est dommage évidemment), mais dans tous les cas, on va passer au crible cette conversation. Si on doit sanctionner, on le ferra. Personnellement je déteste plus que tout de devoir bannir quelqu'un : on est dans une communauté, un forum où on a la passion, l'esprit Dragon Ball. Vegeta et Goku... ils se disputent pour savoir qui "roxx" le plus, mais au final ils arrivent toujours à s'entendre et à être des bons potes.

Maintenant je vais voir ce qu'il s'est passé, et je vais parler à chacun des 2 membres concernés pour qu'on règle ce problème.

Teen_Gohan_757

Citation de: YiiiL le 14 Janvier 2013 à 06:02:09
J´éspère que vous comprenez maintenant que j´ai tout raconté de A a Z.

Oui 'fin non parce que j'ai du rater le moment où tu as tout expliqué ^^"

Mais bon je laisse le Doc' et les modos régler cette affaire.

mourad73

Bon, je sais pas ce qui s'est passé dans le tchat, vu que l'historique nous permet pas de remonter loin dans les messages.

Donc je propose aux membres concernés de m'expliquer chacun par MP ce qu'ils ont à dire. Libre à eux de me le dire, mais je veux mettre ça au clair, donc merci de jouer le jeu. :)

YiiiL

#114
Citation de: Kyûbi99 le 14 Janvier 2013 à 13:15:44
Alors tu vas vraiment quitter le fofo ?
J'attend jusqu'à vendredi, si jusque là j'ai toujours rien de louche sur mon PC, c'es/t que je peux vous faire confiance, si non, bah je re-fais la procédure que j'ai fais il y'a des années ...

Merci à toi Dr.Murow, j'ai aimé ton message où tu parles de la communauté, et merci d'avoir tout lu sur le chat, pour me venir en aide.

EDIT :

@Dr.Murow : Il n'y a pas que deux personnes qui le savent, ils sont plus ou moins 8 même 9 à le savoir ...

MAIS ATTENTION ! J'en veux à personne ! C'est ma faute, c'est moi qui suis venu sur ce forum.

saiyuke

#115
Yo ! Je viens de lire les 3 derniers messages de ce forum. Il s'est passé un truc ? :P Je suis à l'ouest moi :goku: Si vous voulez l'historique de quoique ce soit, demandez moi.

Edit : Je viens de lire les 2 dernières pages et j'ai toujours pas compris :P Même si ton pseudo était pourri, c'est pas grave. Moi aussi j'avais des pseudo pourris à l'époque où je me faisais bannir par les anciens forums DBZ ^u^

EDIT Doc : Faut que je retrouve l'affiche Wanted où il y avait ton nom dessus ! :P !

YiiiL

Non, rien avoir qu'il soit pourris. C'est juste qu'on a trouvé mon ancien pseudo, et si on me dénonce, je suis foutu.

BlueReepa

Saiyuke et Murow, je vais vous envoyer un MP. ;)
Comme l'a dit YiiiL, on est 8-9 à le savoir :
Batto, samuo, DBZgokufan (désolé je ne sais pas si c'est comme ça), Jeff, Teddy (Chibi Goten) et les autres, j'ai oublié.

YiiiL

Il m'a bien remis la morale, Saiyuke sur le CHATTE (Comme il dit).

Je pensais que tu étais justement cet administrateur, bombe dans la main qui ban tout le monde, mais non ! J'étais pareil :) !

YiiiL

Double poste voulu.

On est samedi, et j'ai dit que si j'ai encore aucun problème à ce sujet jusqu'à vendredi, c'est que je pense que je peux rester ici, sans problème et que je peux vous faire confiance.

Merci à vous  ^u^ !!!