Présentation de YiiiL

Démarré par YiiiL, 27 Décembre 2012 à 15:56:43

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Your welcome ça fait plaisir que tu restes !  :goku:

Gokudbzfan10


YiiiL

Puisqu'on a pas encore de sujet pour le jeu.
Je le dit ici :

Il y'aura peut être une fonctionnalité "En Ligne". Donc imaginez Samuo2 vs Battosai.

Voilà c'est tout. :)

Bon soir à tous !!!!!!

Gokudbzfan10

ouais moi contre saiyuke  :lol:

YiiiL

Haha !!

J'ai bien dit peut-être ! Je sais pas si j'en serais capable, ralez pas si j'y arrive pas hein !

Gokudbzfan10

pas grave comme ça tout le monde vien chez moi et mange des chips et on joue a ton jeu s'il y a un mode 2 j . :lol:

YiiiL

Oui il y'a un mode deux joueurs Local, et sa c'est certain qu'il y'aura. :)

Fred69

#127
Wahoo je n'avais pas vraiment suivi l'actu, YiiiL ton jeu semble bien intéressant ! J'avais déjà eu quelques échos sur celui-ci mais jusqu'à présent je ne voyais pas vraiment de quoi ça parlait. Je suivrais ton projet de près, je suis curieux de voir ce que ça donne. :)
L'image avec les sprites de Gogeta et Bejito donne juste trop envie ! ^u^

Sinon, je suis peut être une fois de plus en retard et je m'en excuse mais juste pour en revenir aux petits soucis qu'il y a eu, je me permets de te dire au nom de toute la communauté que YiiiL, on s'en fout de qui tu as bien pu être ou as bien pu faire. Pour nous tu est YiiiL un membre de DB-Z.com, un fan de Dragon Ball, l'un des nôtres.

Et pour finir sur une note un peu plus fredoresque, Himura Kenshin par exemple, le personnage principal d'un de mes mangas préférés (et un de mes personnages préférés tous mangas confondus d'ailleurs), bah avant il était connu en tant que Hitokiri Battosai (naan naan pas le membre :P) un légendaire assassin samouraï ayant fait énormément de victimes, 10 ans plus tard après avoir fait le vœu de ne jamais tuer et être devenu un Rurouni (vagabond) Kenshin trouve des amis et un foyer. Par la suite les amis de Kenshin découvrent son passé mais ça ne change rien, pour eux c'est Himura Kenshin un ami qui leur est très cher. :)

Comment ça ceci est une tentative camouflée de faire la promo de Rurouni Kenshin ? (notez le nombre de fois que j'ai répété son nom) ;D
Bon peut-être un peu, mais accordez moi que c'était un peu plus grand que ça, puis j'ai bien prévenu qu'il y aurait une note fredoresque, donc forcément un peu de pub s'en suit. (J'ai un Sempai qui n'est pas mal dans le genre non plus, il se reconnaîtra) ;D

Sur ce YiiiL, j'espère bientôt avoir des news sur ton fameux jeu ! :ha:

P.S. Ce que j'aime dans ton pseudo ce sont les trois i au milieu. Je m'amuse à les compter à chaque fois que je l'écris.

BlueReepa

Alors YiiiL, ton ordi a été réparé ?

Teen_Gohan_757

Sacré Fred ! Aussi fan de Kenshin que moi de Gohan :lol:

Mais bon faut avouer que c'était de circonstance donc tu es pardonné :D (mais tu aurais pu penser a Gohan ;D )

Fred69

J'ai bien pensé à Gohan aussi, mais ce n'est pas comme si Gohan cachait un sombre passé quoi. ;D

Teen_Gohan_757

Non c'est pas Gohan lui-même mais c'est lui qui s'est lié d'amitié avec un namek au lourd passé faisant fi de ses actions maléfique d'un temps révolu, c'est comme ca que je pensais au cas de Yiiil ;D

YiiiL

Salut à tous !
Fred, je te promet que rien n'est inventé d'ailleurs je ne connais pas ton manga. :D !
Merci du soutient pour mon jeu ! Sa me fait hyper plaisir (Et super mal en même temps car je n'ai pas mon PC, et je peux pas bosser !!).

Kyubi, non je l'ai pas encore reçu, je suis encore avec ce PC dont je n'ai pas l'habitude et j'ai peur qu'on formate le mien, si ça arrive j'arrête tous mes projets !!

Merci à vous, bonne soirée, bye ! :D :D !

BlueReepa

Alors, tu l'as reçu ton ordi ?

YiiiL

Non, je vais péter un câble, j'oublie le projet, je me suis habitué sans ce projet. Faut pas s'étonner si je n'avance(rai) pas sur le jeu.