Adobe flash player ne fait que planté

Démarré par Naksuko, 31 Décembre 2012 à 01:07:44

« précédent - suivant »

Naksuko

Alors voila mon problème,
à chaque fois que je veux aller sur la shoot ou regarder une vidéo ( que ce soit sur youtube ou autre )
Ma page internet bug puis on me marque que adobe a planté.
J'ai essayer de me débrouiller, puis j'ai vu que adobe est bloquer.
J'aimerais bien savoir comment le débloquer pour que tout remarche.
Résultat : Je n'aie même pas pus prévenir Teen que je m'en allais :'(

mourad73

#1
Essaie en mettant à jour Adobe Flash Player (si t'utilises Firefox ou Internet Explorer) : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Sinon, si t'utilises Chrome, vu que Flash Player est déjà intégré, essaie de mettre à jour Chrome si il n'est pas à jour en allant dans le Menu, puis clique sur "A propos de Google Chrome".

Normalement, Chrome cherchera les mises à jour, et l'installera si ta version de Chrome est ancienne, ce qui mettra également à jour le Flash Player intégré.

Sinon, tu as la version HTML5 de la Chatte-Box : http://db-zcom.chatango.com/?js

Teen_Gohan_757

Ha ben je comprends pourquoi tu reviens plus  :D

Après n'oublie pas qu'il y a la version HTML5 en attendant de résoudre ton soucis de Flash :p

Tu l'a mis à jour ton Flash ?

(grillé par Doc' le Belge  ;D )

Naksuko

#3
Et bien, oui, j'ai mis à jours 5 fois, car cela ne marche toujours pas ! :ha:
Puis, j'utilise FireFox, mais bon, je vais essayer de re-remettre à jour...
Sinon, merci de vos conseil ^^
Edit : Ca marchait au début, puis quand je fini la mise à jour, cela recommence à ne plus marcher...

Shin Antares

Si ça continue de déconner, je te conseille dans ce cas de supprimer Adobe Flash Player de tes programmes afin d'installer la dernière version ou la même si c'est déjà la dernière version.

J'ai déjà eu le même problème avec Adobe Reader. Peu importe ce que je faisais cela ne fonctionnait pas correctement alors je l'ai supprimé et réinstallé. A présent, tout est OK. Le meilleur c'est que j'ai réinstallé exactement la même version. Allez comprendre.

Naksuko

Le problème est apparemment régler, mais j'utiliserais tes conseils si ça ce reproduit :)