Chapitre 617

Démarré par RyN, 23 Janvier 2013 à 10:18:06

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Au début, je pensais que Lee allait péter un câble, mais non, il a juste reçu le chakra de Kyûbi.
Ça fait bizarre de voir Kyûbi, faire des éloges comme ça à Naruto par rapport à ses parents, parents qu'il a tué. Maintenant c'est dit : Naruto a surpassé ses parents.

Madara comprend enfin qu'il doit être un peu plus sérieux, mais il joue toujours.
Mais Madara et Obito se sont lamentablement fait avoir, et ils ne sont plus connectés à Jubi. Ça veut donc dire qu'ils peuvent aussi se prendre les coup de Jûbi ?

Sasuke & Company sont arrivés à destination... Mais où ? On ne voit que des débris derrière. Ils se dirigent vraiment vers la stèle des Uchiha ?

Shin Antares

Naruto donne réellement du chakra à tous les survivants de l'alliance !! C'est vraiment un monstre ce Kurama. Il a du chakra à l'infini ou quoi ? J'ai bien aimé également lorsqu'il fait des compliments sur Naruto, il a vraiment changé d'attitude envers lui. Ce dernier se rapproche du niveau du 1er Hokage.

Que je suis content. Enfin, Madara et Obito descendent de leur trône. C'est la 1ère fois qu'ils sont en difficulté et ils ne sont plus reliés à Jûbi. Comment réagira ce dernier ?