Naruto 618 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 30 Janvier 2013 à 11:01:32

« précédent - suivant »

BlueReepa


Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 618 (MFT)
Ceux qui savent tout



Le meilleur chapitre depuis quelques mois !!


Shin Antares

Très intéressant ce scan. Orochimaru récupère ses bras et invoque par la même occasion grâce à l'Edo Tensei les 4 premiers Hokages. Il est clair qu'il n'y avait pas 50 façons afin de connaître toutes les réponses concernant Konoha.

RyN

Comme prévu, on se focalise sur Sasuke maintenant.
Alors il se passe la même chose que Naruto quand il revient de ses 2 ans d'entraînements, bizarrement, ils sont sur la même longueur 'onde à monter sur un poteau pour voir le changement !

Bon, c'est bien à la stèle des Uchiha, mais pourquoi faut le masque de Shinigami, qui plus est appartient aux Uzumaki ? J'ai pas compris à quoi servent les masques pour les Uzumaki...

Donc le but de Sasuke est que Orochimaru invoque la technique interdite du Sandaime, pour trancher ce que le Shinigami a avalé (exemple, les âmes de nombreux ninjas dont les premiers Hokage, et pour que ses bras soient de nouveau utilisables !).
Dès que j'ai su que l'objectif de Sasuke était que Orochimaru invoque l'Edo Tensei, c'était pour invoquer les deux premiers Hokage ! Mais j'étais un peu surpris qu'il invoque les 4 premiers Hokage o_O !

Maintenant, qui peut battre Madara immortel, chakra illimité ? Ben Hashirama Senju immortel chakra illimité xD !
Enfin bon, ça dépend de ce que Orochimaru va en faire mais j'en doute qu'il aide l'alliance, mais ni la team Obito.
Et Tobirama est celui qui a crée l'Edo Tensei, apprenant que Madara est revenu dans le monde des vivants, les 4 Hokage vont certainement prendre un rôle majeur dans la guerre pour l'arrêter... La guerre va prendre un tout autre tournant.

BlueReepa

Franchement, ce chapitre est très intéressant !
En premier, Sasuke fait comme Naruto quand il est revenu à Konoha.
Ensuite, on apprend que le Shinigami a un lien avec les Uzumaki car pourquoi y aurait-il son masque dans le truc des Uzumaki ?
Et enfin, les 4 Kages sont revenus !! Ils vont aider Sasuke à découvrir la vérité mais aussi à l'aider à tuer Obito et Madara !!


RyN


BlueReepa

Notes les oppositions :
-Naruto dit que ça n'a pas changé/contrairement à Sasuke
-Naruto est à droite/Sasuke à gauche
-Naruto est ravi/contrairement à Sasuke
-Naruto est arrivé le jour/Sasuke la nuit
-Naruto crie/contrairement à Sasuke

Voilà. Vous remarquerez que je me suis arraché les cheveux (eh bah non :P) mais je crois qu'il y a un lien. :)

RyN

Y a aussi Obito page 5 chapitre 607 x).