Naruto 619 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 05 Février 2013 à 13:24:51

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Chapitre 619 V1|V2 (MFT)
Le clan possédé par le mal

On découvre enfin le secret du Sharingan !

RyN

Le Shodai c'est un marrant x), il se fait dominer par son petit-frère, et quand il apprend que le Godaime est Tsunade, il se préoccupe du village xD ! En fait c'est à cause de lui que Tsunade est une joueuse, il l'a trop gâté ! Le Yondaime même étant Hokage garde une forme de respect envers Orochimaru... Shodai et Nidaime sont aussi content d'apprendre qu'il y a eu un Yondaime. La technique d'invocation de Shinigami est la technique des Uzumaki.

On en apprend plus sur les Uchiha, Itachi avait été comme ça depuis tout petit, c'est vraiment un personnage hors du commun ! Il est rentré dans l'Akatsuki en tant qu'espion, personne ne soupçonnait de quelque chose, c'est un génie... Grâce à lui seul, la guerre a été évitée. Apparemment, pour les Uchiha, diriger la police ne leur convenait pas, et c'était seulement dans le but de contenir des personnages comme Madara.

Le clan Uchiha est un clan possédé par le mal ! Ils sont destinés à être comme ça, car s'ils ressentent trop d'amour, et qu'ils perdent un être cher; leur amour devient une forte haine ! En perdant l'être cher, un chakra particulier vise les nerfs optiques amenant le Sharingan.

En clair, tous ont servi à quelque chose sauf le Yondaime x).

Sel

CitationEn clair, tous ont servi à quelque chose sauf le Yondaime x).

Si tu insinue "servir" comme donner des informations à Sasuke sur les Uchiha, on est d'accord x)
Mais par leurs actions passées, là je serais pas d'accord.
Peut-être que le Yondaime qui était du même "temps" qu'Itachi sait quelque chose sur lui et pourrait apporter quelque chose d'intéressant à Sasuke.
J'espère que l'histoire va pas switch vers la guerre, qui a perdu un peu de son intérêt en ce moment.

Shin Antares

Surtout que dans l'histoire de Konoha, le Yondaime l'a sauvé en scellant Kyubi dans le corps de son fils ainsi qu'en sacrifiant sa vie et celle de Kushina ! Concernant les Uchiha, je ne suis pas persuadé qu'il soit au courant de tout en détail car par rapport aux autres Kages, il est très jeune.

Ceci dit, le chapitre est bourré d'informations très intéressantes. On en sait plus sur ce qu'est le sharingan et la semaine prochaine, on en saura plus sur ce qu'est Konoha.

BlueReepa

Enfin ! Je ne sais pas si c'est pour tous les chapitres mais notre chère MFTeam a sorti une V2 avec les images/textes de MangaStream ! :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Vu que pour l'instant, FSBR n'a pas mis cette V2, je mets les deux liens. ;)

Kapurikōn no Jeff

Personne n'a remarqué que Sasuke n'avait pas le MSE. Normalement une fois qu'on là il reste. Ce sera la première fois qu'on voit utiliser le MS normal alors qu'il a le MSE, même avec Madara on l'a pas vu faire ça.

BlueReepa

Si, je l'avais remarqué. Mais ça ne pose aucun problème : il sait tout simplement contrôler le Sharingan à la perfection. :)