Chapitre 697 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 30 Janvier 2013 à 14:08:17

« précédent - suivant »

BlueReepa



Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 697 (MFT)
Le marché






Shin Antares

Wow !! Bien joué Law. Il a réussi à mettre Doflamingo en colère. Reste à savoir s'il fera le bon choix.

Kaidou est vraiment aussi fort que ça ? A tel point que même Doflamingo a peur de lui ! J'aimerais bien connaître le plan de Law en détail car c'est sûr, ils vont galérer contre Kaidou.

RyN

On en apprend plus sur les Yonkô !
Apparemment Kaidou a mangé un Fruit du Démon de type Zoan le plus puissant qui soit ! C'est l'homme au 100 bêtes. Son équipage n'est donc constitué que de zoan ?
Alors Kaidou et Big Mom utilise les Smile ? Tout deux un empereur, ça doit vraiment être puissant !

Et à la fin, Law il gère vraiment <3, énerver Doflamingo à ce point et faire en sorte qu'il délaisse son poste de Shichibukai !
Je me demande quel choix il va prendre !

Capitaine0aizen

Le denden mushi de Law est trop mignon XD

Moi, j'ai compris qu'il était justement plutot un animal qui a mangé un fruit du démon. Un peu comme Chopper. Il ne dise pas que c'est un fruit de type zoan ?? ou tu as vu ça?
Sinon, je l'avait imaginé comme un être qui n'est pas visible et n'est pas un corps. Parce que Doflamingo a peur de lui, donc possible que ses pouvoirs ne marchent pas. Donc c'est peut être du genre un fruit du démon du type vent par exemple (?) On ne peut controler le vent



RyN

Pas forcément x), il n'arriva pas non plus à contrôler Shanks ou Barbe Noire !

Sinon ce qui me dit que c'est un humain à la base : les nombreuses silhouettes de Kaidou qui est plus humain qu'animal.
Après je dis que c'est un zoan car il est avec Big Mom, un client principal des Smiles, et les Smiles, sont, jusqu'à maintenant, que des zoan ! (Voir les deux sbires de Big Mom qui sont allés chercher les bonbons dans l'arc des Hommes-Poissons).
De plus, on le surnomme Kaidou au 100 bêtes, ce qui laisse à prétendre qu'il est un zoan, et qu'il contrôle 99 ou 100 coéquipiers de type zoan.

Ou alors, il peut se transformer lui-même en 100 animaux mais j'en doute >_<.
Mais comme il a un zoan très puissant, on peut supposer qu'il a un vrai Fruit du Démon (et non Smile) de type zoan de monstre mythique ! Genre comme le phénix de Marco mais d'un monstre légendaire d'une certaine mythologie...

Capitaine0aizen

On verra.

La grosse question que je me pose, c'est de quelle façon il va s'attaquer à Kaidou avec ce début de plan? et que doflamingo perde son titre de shichibukai ça change quoi dans tout ça?
Il veux creer une guerre  doflamingo vs kaidou pour mieux l'avoir en douce ensuite? ou Law peut toujours s'allier avec doflamongo mais c'est pas trop concevable. Je comprend pas encore comment il va s'y prendre

RyN

Non en fait, Doflamingo prépare un plan depuis qu'il est Shichibukai pour renverser le gouvernement un jour ou l'autre.
Le fait que Law lui oblige à démissionner de son poste le "gênera", en effet il perdra tous ses privilèges de Shichibukai, et sera considéré comme un pirate dangereux lambda, du coup il se fera traquer, et il ne pourra plus mener à bien son plan tranquillement.
L'alliance Law & Doflamingo, faut plus y croire après ce qu'il vient de se passer x).

Capitaine0aizen

Ok pour ça ;) mais ça donne pas de lien avec kaidou

RyN

C'est un marché que Law fait, car s'il tient vraiment à ce que Caesar soit en vie, il devra délaisser son poste. Car seul Caesar peut créer les Smiles, et Kaidou est un client principal du Smile. S'il apprend que le SAD est détruit, Kaidou sera en colère, c'est donc pourquoi Doflamingo tient à récupérer Caesar sous peine de subir le courroux de Kaidou.

Capitaine0aizen

Oui bien sûr. on avait compris ça. Mais a part que kaidou se met en colère, je comprend pas l'utilité pour le vaincre