[DB-Z.com] 3ème TENKAICHI BUDOKAI [PS3]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 03 Février 2013 à 19:01:21

« précédent - suivant »

supersaiyajin

J'aurai participé volontiers mais à la fac, y'a pas de vacances de Février et j'ai beaucoup de contrôles en ce moment donc j'ai pas le temps de me remettre sur le jeu (auquel je n'ai pas joué depuis longtemps donc je dois être nul  :P)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ça me plairait bien de participer, il faut juste que je m'achète le jeu et que je me fasse la main dessus  ::)

C'est quand le tournoi ?  :D

EDIT Jeff: Il faut au minimum 8 participants. Avec abdoul on est 4.

Kapurikōn no Jeff

De la part d' @8D0U73mu1, le gagnant aura accès a Genzai pendant 45 jours.

BlueReepa

Je ne pense pas que ce soit très utile, mais bon. ^^

@8D0U73mu1

Bah si, des lots de consolation, ca intéresse toujours. Mais faut trouver des joueurs dispos et motivés et qui possèdent la console et le jeu!
Et pis regarder des animés simulcast en streaming LEGALEMENT sans payer c'est pas donner à tout le monde quand tu vois le prix d'abonnement.

BlueReepa

Ouais, c'est vrai. Mais je ne pense pas qu'il puisse y avoir plus de joueurs juste avec des cadeaux... Ils veulent pas jouer, c'est tout. :P

@8D0U73mu1

Pourquoi, tu proposerai quoi , toi? :P
D'annuler le tournoi?  :o

BlueReepa

Non, c'est une très bonne initiative !
Mais, personne ne s'inscrit donc... Attendez ou ne rajoutez pas de cadeaux qui vous coûtent. ^^

Kapurikōn no Jeff

Abdoul a choisi de me passer son code Genzai pour mon lot de tournoi parce que lui il s'en fout, il a eu en précommande avec NUNS3. (Corrige moi si je me trompe Abdoul). Ouais sinon c'est clair on va pas rajouter de cadeaux ou supplier.

BlueReepa

Ah ouais, y a un truc de Genzai quand on le précommande. :D

@8D0U73mu1

Tu as complètement raison Jeff. Si ca peut motiver, pourquoi pas?!

Sam / SupaSceptic

Qui ça va motivé ?!
Tout le monde sur le forum savent que les lots seront gagnés par Jeff   :lol:

Gakin

Je participe ! (Si j'ai pas de problème de réseau  ;D )

Je vais m'entraîner pour pouvoir te battre Jeff  :ha:   :lol:

Les lots ne m'intéressent pas, je veux du combat  ;)

Kapurikōn no Jeff

Si ce n'est pas un vrai challenger ça, je deviens ... Si Abdoul et Doc peuvent toujours on est 6. Plus que 2, on y arrive petit à petit.

Naksuko

Je participe toujours !
Les lots ne m'interressent pas, puis je me suis bien remis a y jouer, Kami Goten me donnera la force !