[DB-Z.com] 3ème TENKAICHI BUDOKAI [PS3]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 03 Février 2013 à 19:01:21

« précédent - suivant »

Gakin

"Ce fût dur de pirater ce PSN mouhahaha... :-X " ce rend comte que tout le monde l'a entendu

Même sans le PSN j'aurais gagné  :cell:  non, je plaisante mais ce ne fût pas la meilleur journée pour Teddy, manette qui s'éteint car plus de batterie, et après le PSN qui beug.  :lol:

J'ai joué tout à l'heure avec Kawai gohan, eh bien, bon courage mon Samuo que Kami Gohan et Goten soit avec toi  ^u^

Teen_Gohan_757

Art la manette qui tombe en panne, c'est ballot  :-\

Sinon je vais t'envoyer les avocats de Sony, Gakin, tu vas raquer grave  :D

Sam / SupaSceptic

Ohhh teddy c'est ballot mais bon je te comprends ... Bon et biens je crois que je vais être le dernier représentant des métis saiyan  :-\  :)

Naksuko

Autant dire que Kami Goten n'a pas voulu que je gagne :lol:
Mais ce fut la décision de Kami Goten, il veut surement agrandir le Gotennisme et a voulut que je laisse gagné Gakin :lol:

Teen_Gohan_757

Ou alors Kami Goten ne voulais pas que tu affronte un disciple de son Nii-san, sachant très bien que Kami Gohan est le plus fort   :ha:

Spoiler
*Je suis déjà dehors* --> []
[Fermer]

Gokudbzfan10

Ah salut! tous le monde désoler si j'ai pas pu venir par-ce-que j'étais très occuper
donc j'éspere que il aura pas égalité  ^u^ bon c'était juste pour dire comme ça !
Tcho

BlueReepa

Kawaii_Gohan

Sam / SupaSceptic

Sûrement ce week end ou dans la semaine prochaine , je serais en vacances ce sera mieux^^ .

Kawaii_Gohan

J'ai gagné mon combat contre Samuo superbe combat  :ha:

Fred69

Félicitations à toi alors! ;)
Allé la grande finale approche. Mon pari va vers Kawaii_Gohan ! :ha:

Kapurikōn no Jeff

Bien joué Kawaii. Pour la finale je vous laisse jusqu'à la fin du mois. Je pari sur Kawaii.

Kawaii_Gohan

Sam / SupaSceptic

Comme je l'ais déjà dit sur la shout la difference de niveau est vraiment très grand alors GG  ;) .

Gakin

Je pense que la finale est déjà gagné d'avance pour Kawai, je n'aurai pas de la chance comme avec Teddy. Je vais bien prier Kami Gohan/Goten  :lol: