[DB-Z.com] 3ème TENKAICHI BUDOKAI [PS3]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 03 Février 2013 à 19:01:21

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Pareil je me fiche des lots^^ ( De toute façon si Jeff s'est pas fait battre par Teddy je suis sûr d'être éliminé x) )

Gakin

Jeff j'ai une question,

Si on rate notre technique ultime, peut-on la re - pratiquer ?

Kapurikōn no Jeff

Malheureusement non, si on voit que sa le fait pas comme ça on changera pour le prochain si y a. On peut prendre tous les persos et une technique même par perso. Ex: Goku une utilisation du stick haut, droite, bas, gauche et ultime en comptant les transformations donc pas de kamehameha en ssj, 2 et 3. Comme on personnalise pas la vie part assez vite si avec de la chance tu place tous tes spéciales avec un combo avant le mec est dans le rouge et c'est pour éviter les frappes rémanentes, Kienzan, tayoken etc...

Sam / SupaSceptic

Edit Fred69 :
Merci de ne pas partir en HS les gars, ça nuit à la lisibilité du topic. J'ai supprimé quelques messages.

BlueReepa

Murow, dans l'image du premier post, c'est "Accès", pas "Accés"... -------> [ ]

Bon, il ne reste plus que 2 personnes ! ALLEZ !!!!

EDIT Doc : C'est corrigé... Voilà ce qui se passe quand on est pressé...  ^u^

Gakin

Allez, plus que 2 et c'est bon  :goku:

Battosai

Perso je voudrais bien mais j'ai pas raging blast 2 ^^ édit : D'ailleurs Teddy tu peux essayé de faire participer ton pote Loïc je sais que il l'a et vous aviez voulu faire un tournoi avec lui sur l'us !

Naksuko

Gokudbzfan10

salut tous le monde ! je sais pas comment participer mais au qua ou mon id: boumatt10

Gakin

Citation de: Gokudbzfan10 le 08 Mars 2013 à 16:33:37
salut tous le monde ! je sais pas comment participer mais au qua ou mon id: boumatt10

Faut juste attendre une réponse de maître Jeff  ;)

Kapurikōn no Jeff

Dès qu'on sera 8, je ferais le 1er tour ensuite on aura 1 semaine pour faire le combat, vu qu'il y en a qui travail c'est pas facile. Par exemple si tu tombe sur Samuo2 tu devras lui envoyé une demande d'ami sur le psn. Vous vous arrangez pour être dispo. Envoie un message sur psn et MP. Par contre les règles sont strictes.

Kawaii_Gohan

Salut , si le tournoi et encore d'actualité je participe avec plaisir .  :gohan:
Ajoutez moi sur KawaiiGohan , ou sniper13530  :gohan:  :ha:

Kapurikōn no Jeff

:ha: Ca y est, on est 8. Le 3ème TENKAICHI BUDOKAI est ouvert.
Spoiler
[Fermer]

Je fais les tirages au sort et je les notes. Les participants sont: Samuo2, Teddy, Abdoul, Doc, Gakin, GokuDBZfan10, Kawaii-Gohan et moi.

EDIT: Les 8ème de finales sont: Gakin vs Murow,  Jeff vs Teddy,  Samuo2 vs Abdoul et GOKUDBZFAN10 vs Kawaii-Gohan.

Je laisse faire les match jusqu'au 3 avril inclus, pour faire votre match voyez avec votre adversaire en MP ou PSN s'il peut. Si vous avez envoyé des messages et qu'il a pas répondu avant le délai cela compte comme forfait. (EX. Si je MP Teddy et qu'il me répond pas et qu'on a pas le fait le match je gagne par forfait).

Les règles. (anti-spammages)

- Autorisation de modifié les attaques mais pas les persos (pour ça faite match standard  ;)).

- Toute déconnexion pendant le match équivaut à un abandon, peu importe le motif.

- Les matchs se font par équipe de 5.

- Pendant le combat chaque perso aura le droit d'utiliser une attaque spéciale pour chaque inclinaison du joystick droit transformation incluse (haut, droite, bas, gauche et ultime si c'est raté tant pis pour nous) âme enragée utilisable une fois.

- A l'issue de chaque match, les joueurs devront poster sur le forum DB-Z.com les résultats de leur match, en précisant bien leur ID PSN.

- En cas de triche durant les matchs, DB-Z.com ne saurait être responsable. Nous conseillons aux joueurs d'enregistrer leurs combats en vidéo afin de résoudre les conflits liés a la triche. Contactez moi sur le forum DB-Z.com en cas de problème.

Les lots: 1ère place une figurine DBZ d'une valeur de 30€ et 2ème un accès sur pc et ps3 pendant 45 jours à Genzai.

Voilà tout est dit il me semble. Bonne chance à tous.

Sam / SupaSceptic

Alléluyah enfin merci beaucoup kawaiiGohan !  ^u^

Teen_Gohan_757

On peut faire des paris sur le vainqueur ?  ;D