[DB-Z.com] 3ème TENKAICHI BUDOKAI [PS3]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 03 Février 2013 à 19:01:21

« précédent - suivant »

BlueReepa

Oh... Je crois bien que mes paris sont tous faux mais j'ai parié sur Jeff, donc non. :goku:

Teen_Gohan_757

Tant que tu n'a pas pris Chibi Trunks et Great Saiyaman, je ne t'en voudrai pas samuo  :lol:

Sam / SupaSceptic

Oh ... tu ne vas pas m'aimer Teen ...  :lol: .

Kapurikōn no Jeff

GG Samuo2 je m'en doutais. Teddy pour le combat préviens-moi. Je suis paré. (je te MP aussi)

Gakin

Bien joué Samuo, notre entraînement a été fructueux  :lol:

Murow-san et moi, allons normalement faire notre combat, ce Week-End si il est disponible.  ;)

BlueReepa

Gakin

Je viens de remarquer, si Murow ou moi gagnons, eh bien, on affronte l'un des champions. Nous sommes cuits  ^u^

Sam / SupaSceptic

Merde quoiqu'il arrive je vais affronter un adversaire dont je n'ai aucunes idées de ses personnage , de son gameplay ou de son approche  :-\
Mais bon j'vais pas me plaindre j'aimerais pas être à la place de Mou-Mou ou Gakin x) .

Naksuko

Le combat entre Jeff et moi a lieu ce soir !

Sam / SupaSceptic

Heu Wait , je croyais qu'il se passerait mercredi  :o
Bon dans ce cas , result Sir !  :D

Naksuko

Oui, il devait se passer mercredi, mais je ne pouvais plus attendre, et on l'a fait il y a juste quelque minutes ^^
J'ai eu du mal mais je l'ai battu ! (Ouis bon, grâce au temps ^^")
Bien jouer Jeff, ce fut un honneur de me battre contre le champion du forum ^^

Kapurikōn no Jeff

Honte à moi, fait chier les time over. J'ai pris un mauvais départ avec Piccolo  :lol:. Mais entre la semaine dernière et là c'est radical. En plus bien que je soit confiant je stressé je stress toujours pour rien.  :D GG Teddy maintenant tu n'as que d'autre choix de gagner sinon.
Fanatique dit rien STP, je sais déjà que t'es content. -_-

Sam / SupaSceptic

Mouai on peut pas vraiment appeler ça une victoire *mode-rageux ACTIVE*
Sinon bien joué à vous deux j'ai entendu dire que c'était très serré j'attend avec impatience la vidéo de ce combat  :) .

Naksuko

Oh... Je l'ais pas filmé ^^"
@Jeff: J'ai eu un bon coach ! :lol:
Non franchement, j'ai eu beaucoup de mal, je pense même que je n'aurais jamais gagner si je n'aurais pas pris cette équipe, bien jouer encore une fois !
Puis, moi aussi j'étais stressé, rien de pensé que j'allais t'affronter dès le premier tour me faisait stressé ^^

Kapurikōn no Jeff

Même si j'aurais gagné, j'aurais stressé contre Gakin qui n'est pas à prendre à la légère ou même Doc s'il gagne.