Chapitre 526

Démarré par Shin Antares, 13 Février 2013 à 15:10:43

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 526  (bleach-mx)

Zaraki se réveille enfin. Unohana sort son bankaï mais je ne sais pas à quoi cela peut ressembler. En tout cas, je comprends pourquoi elle était autant redoutée. Ses aptitudes au combat sont exceptionnelles et vu le pouvoir de son bankaï, les deux ensemble sont en parfaite harmonie.

Capitaine0aizen

trop bizarre ce Bankai. On dirait du sang.

On dirait quelque chose qui fait halluciner l'adversaire en voyant la mort. Et apparement ça a reveillé Zaraki de voir sa mort.

Et tout son blabla veux faire apprendre ce qu'est la mort à Zaraki donc ça se tient.

RyN

WTF le Bankai de Unohana o_O ?! Elle est monstrueuse ! Elle fait vraiment flipper ces temps-ci xD ! On dirait la meuf de The Grudge ou The Ring :P.

Kubo-sensei est vraiment glauque dans cet arc, déjà on voit Rukia en squelette et maintenant c'est Kenpachi et Unohana x) !
Et Zaraki finit par gagner. Perso' je crois pas en la mort de Unohana, on a eu le même coup avec Byakuya...

Sinon aura-t-on un Zaraki X Unohana vu sa dernière phrase ? XD

Capitaine0aizen

Comme dit l'article, elle entre dans le champ de bataille. Ici nous somme dans un simple duel, donc elle ne vas pas mourir.
Son zankaputo va peut-être  la soigner à temps et donc seul , ?

BlueReepa

Voilà, Unohana s'est fait défoncer !
Je pense qu'elle va se soigner ou qu'elle va être "ressuscitée" ou un truc du genre...
Faut qu'elle se batte au champ de bataille !!!

Sel

ça serait abusé qu'elle survive là..
Elle le dit elle même qu'il ne peut y avoir qu'un seul être fort pas génération, et que l'autre (unohana) est destiné à mourir pour le rendre plus fort (zaraki).
Perso je l'ai jamais aimé cette meuf.

Capitaine0aizen

ça ne veux pas dire qu'elle va mourir sur cette phrase, sel. ça a un double sens, en faite.