Chapitre 527

Démarré par Shin Antares, 20 Février 2013 à 18:32:26

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 527  (bleach-mx)


Sans déconner !! Il a fallu que Zaraki redevienne ce qu'il était afin d'entendre la voix de son zanpakutô !! Si ce type arrive à débloquer son shikaï ainsi que son bankaï, il sera ultra puissant.   :o

Concernant Ichigo, je dois dire que je suis dans le flou total. Pourquoi ne peut-il pas continuer avec Renji ? J'imagine que ses racines signifient ses parents et plus particulièrement sa mère.

RyN

Zaraki entend enfin son Zanpakutô !!! Le Bankai de monstre va arriver x) !

Concernant Ichigo et Renji, seul Renji a réussi car c'est un Shinigami pur sang, tandis que Ichigo a des origines Quincy... Que va-t-il faire maintenant qu'on la renvoyé chez lui ?
Je sens que le Roi va intervenir.

Je rappelle que Zaraki est en Shikai PERMANENT !

Sel

#2
Enfin un chapitre qui sauve un peu les anciens à mon goût.
Zaraki sera un monstre hohoho,
CitationJe rappelle que Zaraki est en Shikai PERMANENT !
le shikai c'est la 2ème forme non ? Je croyais qu'il ne l'avait même pas atteint, il a juste une épée un peu pétée qui coupe vite fait.

Je me demande si les origines d'Ichigo sont liés aux Quincy et qu'il irait donc chez son père ou queqlqu'un qui maitrise aussi une épée du style. Quelqu'un des Quincy qui l'aiderait, ça ferait beaucoup d'entrainement à la suite mais bon x)

RyN

L'auteur l'a dit lui-même qu'il était déjà en Shikai.

Sel

Autant pour moi alors  :-\
C'est dommage ça lui aurait fait plus de mérite.

Capitaine0aizen

J'ai toujours pensé et je ne doit pas être le seul que Zaraki ne pouvais pas entendre la voix de son zankaputo parce que c'était une brute depuis toujours. Mais non au contraire, c'est parce qu'il ne l'était pas assez. On a apprit des informations intéressante sur les Zankaputo dans cet arc, mais ce chapitre prouve bien que chaque zankaputo est unique et que ces formes (bankai et autre..) sont à l'image de son posseseur. Et que si le possesseur n'est plus dans ses états normal, déprime ou autre raison comme Zaraki, ça ne marche plus.

Même si tout montre l'inverse, rien ne prouve qu'Unohana va mourir. Peut être que Zaraki va refusé sont titre de Kenpachi, alors la mort de unohana sera inutil. Unohana a autant de mérite de redevenir Kenpachi, elle accepte la mort, alors que Zaraki, non.

Le problème c'est qu'Ichigo n'est ni un véritable et seulement un humain, ni un shinigamis, ni un hollow, ni un quicy. Ils forment un tout. C'est normal que ces Asauchi ne l'accepte pas. Ichigo devra faire beaucoup de chose pour ce faire accepter comme un vrai Shinigamis.
C'est pas gagné...

Peut être que si il ne trouve pas la solution, il se repliera sur ces pouvoirs de quincy?

BlueReepa

Chapitre excellent ! Zaraki peut enfin entendre son Zanpakutô... Il sera un monstre avec un Bankia, déjà qu'il l'est...
Et Ichigo doit reprendre tout à zéro... Comment ?