Naruto 620 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 13 Février 2013 à 13:31:42

« précédent - suivant »

BlueReepa


Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 620 V1|V2 (MFT)
Hashirama Senju



Excellent chapitre !
On va enfin en savoir plus sur le combat Hashirama/Madara !



Shin Antares

Pas mal du tout ce scan !! Hashirama est vraiment le Dieu des shinobis. Non seulement il a un chakra phénoménal mais en plus il s'est déjà libéré de la contrainte de l'Edo Tensei d'Orochimaru alors que Tobirama n'a pas réussi à le faire et pourtant c'est lui le créateur de ce jutsu !! Ce qui me fait marrer c'est que le 1er Hokage pense que Itachi était devenu plus fort que lui, c'te blague.

J'ai bien aimé l'expression de Minato en ressentant le chakra de son fils et celui de Kyubi ne faisant plus qu'un. On peut ressentir une certaine fierté.

J'ai hâte de connaître enfin le véritable combat entre Madara et Hashirama. Et si ces 4 Hokages viennent à participer à la guerre, cela signifiera que Sasuke ne voudra plus se venger de Konoha. Par conséquent, on aura le droit à une team de malade qui renforcera sans aucun doute l'Alliance. Et à partir de ce moment là, je ne donne pas cher de la peau de Madara et Obito.

RyN

ça y est ! Hashirama reprend le dessus sur son petit-frère car Tobirama allait faire quelque chose contre Sasuke *_* ! Hashirama a seulement libéré son chakra pour effrayer Sasuke & Company, on comprend comment il a pu vaincre Madara ! Ils n'étaient pas aussi puissants contre le Sandaime.
Le Yondaime sent le crakra de Naruto et Kyûbi ensemble.

ET ENFIN ! ENFIN, on a enfin le flashback du combat de Hashirama VS Madara en détail !Hâte de voir cela en animé *_* !
Et puis on aura pas mal de chapitres sur l'histoire que Hashirama va nous raconter. Donc pas de Naruto avant un moment.
Vivement les prochains !

Antares, tu sous-estimes Itachi... Ce gars-là est phénoménal, c'est une exception des Uchiha, le seul qui portait un amour fou pour le village plutôt que le clan ! Et à 7 ans il pensait déjà comme un Hokage !!! C'est un génie !

BlueReepa

Itachi est, je dirais, le plus fort ou le 2ème (après Madara).
Mais on dirait que Minato est vraiment choqué ; on dirait même qu'il n'est pas fier... :-\
Et ouais, ce passage en anime sera troooop beau !!! :ha:

saiyuke

Franchement ça m'étonnerait que Itachi soit plus fort que Hashirama, même si il le suppose lui-même...  Il ne l'a même pas connu en tant qu'adulte :(

BlueReepa

Erreur de traduction... Ce n'est pas la MFT mais bien MangaPanda...
Je vais les étriper !!
Je vais mettre les grosses différences :
-Quand Tobirama s'énerve, il dit "Tu oses faire des menaces en face de moi..."
-Ça ne sert à rien mais après que Hashirama s'énerve à son tour, Sandaime se dit "Hashirama... Ne me fais pas peur comme ça..."
-Hashirama ne dit pas "c'est un meilleur shinobi que moi" mais "Il met un Shinobi comme moi à la honte"(ça ne veut rien dire mais bon... ^^)
-Hashirama dit, quand il se tape la tête, après avoir entendu que c'était la guerre contre Madara : "C'est tout le temps la même chose avec lui..."

Sel

J'ai toujours adoré Itachi  ;D
Enfin, on va avoir des moments intéressant à la demande. Les révélations vont fuser et on va un peu oublier la guerre qui devenaient minable à mon goût.
D'habitude j'arrive assez bien à prédire ce qui va se passer dans un manga, mais là j'en sais absolument rien xD
Excellent chapitre!

Shin Antares

Sachant que les 2 premiers Hokages sont pratiquement à l'origine de tout dans Konoha (village, la police uchiha, quelques techniques et j'en passe), j'imagine en effet que l'on apprendra beaucoup de choses.