Chapitre 622

Démarré par Shin Antares, 27 Février 2013 à 15:39:12

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 622 (fansub-resistance)


On continue dans le flash-back. Je ne savais pas qu'il y avait un 3ème frère et pour cause puisqu'il se fait tuer pendant cette guerre. Hashirama ressemble trait pour trait à son père (à part une cicatrice). Pareil pour Madara, il avait 4 frères.

A cette époque, c'est déjà la guerre entre le clan Senju et Uchiha. Je comprends pourquoi les shinobis enfants ne prononcent pas leur nom de famille.

RyN

Hashirama n'a pas changé, il est très vite déprimé ^^, et Madara non plus, déjà arrogant.
Tobirama et Hashirama avait un autre frère : Itama qui a hérédité de la couleur des cheveux des deux parents x). Mais il fut malheureusement tué par des Uchiha. Et Madara en avait 4 de frères...
Heureusement qu'ils n'ont pas encore dévoilé leur nom, sinon ça part en fight direct x). Bref j'aimerais bien voir leur réaction quand ils l'apprendront.

Shin Antares

Il est clair que cela se saura un jour ou l'autre sinon il n'y aurait jamais eu Hashirama Vs Madara.

Sel

J'ai trouvé que le frère de Hashirama ressemble un peu à Zetsu avec ses deux couleurs de cheveux. Je pense que y'aura un lien avec ça plus tard  :-X

RyN

Citation de: Sel le 01 Mars 2013 à 08:47:57
J'ai trouvé que le frère de Hashirama ressemble un peu à Zetsu avec ses deux couleurs de cheveux. Je pense que y'aura un lien avec ça plus tard  :-X

Pas du tout, c'est Madara qui l'a crée, et il n'a aucun lien avec Itama, il ne l'a jamais vu.