Playstation 4 !

Démarré par RyN, 21 Février 2013 à 08:22:14

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Cette PS4, venant d'un constructeur Japonais, devrait au mois faire autocuiseur pour qu'on puisse y faire du riz Gohan tout en jouant à "DBZ Over Epic Ultimate Tenkaichi HD Ultra"

:lol:

Sam / SupaSceptic

Citation de: Teen_Gohan_757 le 21 Février 2013 à 22:58:39
Cette PS4, venant d'un constructeur Japonais, devrait au mois faire autocuiseur pour qu'on puisse y faire du riz Gohan tout en jouant à "DBZ Over Epic Ultimate Tenkaichi HD Ultra"

:lol:

Oui teen ils s'aperçoivent pas que sans cette fonction ils partent a la ruine . Nan mais quelle inconscience ! 

Hikarii

Il faudrait faire part de vos idées à Sony les gars, ça pourrait intéressant ^u^ !

Pour la PS4, j'attend surtout du concret et des sorties de jeux... Je dis bien SORTIE parce que je ne fais plus confiance aux annonces après le fiasco Versus XIII (qui sera le FF XV, je parie !) et The Last Guardian. J'espère aussi qu'il ne referont plus la même faute qu'au début de la PS3 et qu'ils proposeront un prix raisonnable !!

Mais il est certain que mon choix se portera également sur Sony comme lors de cet gen, ayant un fort attrait pour les jeux japonais et les jeux d'aventure.

En attendant, avec tout les jeux que j'ai à finir, que j'aimerai me procurer et les futur sortie (3 autres JRPGs sur PS3 annoncé par NISamerica aujourd'hui même, alors qu'il y a déjà pas mal d'exclu à sortir sur PS3 que je veux... :ha:).

Bref, la PS4, ca sera pas pour tout de suite ^u^ !

Sel

CitationEn attendant, avec tout les jeux que j'ai à finir, que j'aimerai me procurer et les futur sortie (3 autres JRPGs sur PS3 annoncé par NISamerica aujourd'hui même, alors qu'il y a déjà une bonne dizaine d'exclu à sortir sur PS3 que je veux... :ha:).

T'as l'air d'avoir de bonnes réserves dis donc  ;D.
Moi j'attends Dark Souls II et que Blade&Souls sorte en Europe  >:(
La ps4 sera moins chère à sa sortie, mais ça va se compenser par autre chose, c'est certains .. Des codes à payer pour pouvoir jouer aux jeux ps3 etc.

Perso, j'ai jamais acheté de console depuis ma game cube, donc je crois que je me permettrais une console next-gen, pour une fois haha
(j'suis du style "prêtes le moi stplééé!!")

Teen_Gohan_757

Citation de: samuo2 le 22 Février 2013 à 17:20:17
Oui teen ils s'aperçoivent pas que sans cette fonction ils partent a la ruine . Nan mais quelle inconscience !

Mais clairement ! Et si Nintendo est un peu à la ramasse ces derniers temps, c'est à cause de ca !

BlueReepa

Teen_Gohan_757

Perso, ca ou rien (et non pas Saori), c'est pareil pour moi :D  Mais bon c'est le but d'un teaser de pas montrer grand chose  tu vas me dire :p

BlueReepa

C'est pour mettre le bâton dans les roues de Microsoft, qui a présenté sa console quelques heures plus tôt. ;)

Teen_Gohan_757

Oh je vois mais que c'est fourbe, bien joué Sony  :haha:

BlueReepa

Un fan a recréé le design de la console suite aux images !!

@8D0U73mu1

Mouais ca reste un fanart pour moi tant que Sony n'aura pas dévoilé la bête dans son intégralité, mais faut dire qu'elle a l'air d'avoir plus de gueule que la Xbox One.

Cell Game

Bungie Dévoile de petit a petit son titre Destiny , des Un projet très ambitieux que les créateurs de la saga Halo préparent depuis 6 ans on a droit aujourd'hui a un Trailer Officiel - La loi de la jungle (ps4) .

https://www.facebook.com/video/embed?video_id=624056350956223

saiyuke

Moi j'attends mon Final Fantasy Versus XIII depuis 2005 :mmm:

Sel

Citation de: saiyuke le 24 Mai 2013 à 11:13:17

T'es pas le seul  :non:
Ya aussi Kindgom Heart III que j'attends depuis pas mal de temps, mais j'ai oublié combien..

BlueReepa

Citation de: Sel le 24 Mai 2013 à 11:53:00
Citation de: saiyuke le 24 Mai 2013 à 11:13:17

T'es pas le seul  :non:
Ya aussi Kindgom Heart III que j'attends depuis pas mal de temps, mais j'ai oublié combien..

Oh, les petits choux. xD
Il faut juste attendre, ou dites vous que c'est mort. :hihi: