Chapitre 698

Démarré par Shin Antares, 05 Février 2013 à 16:12:09

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 698  (onepiece-mx)

Doflamingo débarque sur Punk Hazard et c'est déjà le bordel. Smoker est à moitié mort. J'adore le plan de Law mais a-t'il vraiment des chances de réussir ? Aokiji débarque également sur Punk Hazard !!   :o  J'ai hâte de voir la confrontation Doflamingo Vs Aokiji.

RyN

Doflamingo entre en scène ! Et il a le Haki des rois o_O ! On peut supposer qu'il quitte son poste de Shichibukai puisqu'il s'attaque à la Marine. On apprend plus sur ses pouvoirs et il peut lire les pensées o_O ?

Concernant les Mugiwara, l'équipage apprend le pourquoi de l'alliance de Law et Luffy, j'aime trop la remarque de Sanji "Vous avez pas la même notion d'"alliance.' xD

J'avais raison pour l'équipage de Kaidou constitué que de zoans, mais il y en a 500 o_O ! Kaidou l'homme au 100 bêtes, ça veut dire qu'il peut se transformer en 100 bêtes ?

A la fin, Aokiji apparaît ! Pour sauver Smoker de Doflamingo ! Smoker prend cher en ce moment xD ! Je crains que Doflamingo n'ait aucune chance, mais c'est aussi trop facile comme moyen de se débarrasser de lui. Il considère Law comme spécial mais les Mugiwara comme pirate simples, il va regretter son jugement sur les Mugiwara donc il peut pas crever ici.

Sel

C'est sur Dolfamingo va se faire exploser par Aokiji. Mais j'espère qu'il y aura un affrontement contre les mugi. C'est un des gars que j'avais le plus envie de voir luffy exploser.
A partir de maintenant dans le nouveau monde, les grosses pointures vont souvent se montrer, vu qu'il n'y a plus de faible dans cette partie. Et que les soldats moyens se feraient démonté par l'équipage de Luffy comme on l'a vu avec les hommes de Dolfamingo.
Le samourai est toujours de la partie. Il doit vraiment y avoir un truc spécial sur lui.  Et vu ses réactions (très grosses réactions) qui montrent qu'il cache quelque chose, on sait juste qu'il doit sauver un homme. Bref je suis impatient de voir tout ça.  :D

Asgard

J'étais certain que le perso qui dormait en mer était Aokiji !! Il a l'air en colère de voir Smoker se faire défoncer, et ça promet du lourd !!

Kaidou qui possède 500 membres d'équipage de type Zoan, comme tu le dis si bien Ryn, ça impliquerai qu'il aie 100 mutation de son Zoan (comme Chopper en possède pour l'instant 8 il me semble).

Capitaine0aizen

On le savais déjà RyN. Tu me fait rigolé XD  ça était déjà dit dans un chapitre précédent.
Sinon, on ne sais pas pourquoi il l'appel l'homme au 100 bêtes.  On a aussi tous, surement, pensé qu'il peut se transformer 100 fois.
J'essaye plutot d'imaginer quelque chose qui puisse contrer les pouvoirs de doflamingo.

Donnc, law essaye juste de diminuer l'armé de kaidou et non de trouvé un moyen de pieger Kaidou.(la question que je me posé le chapitre d'avant)
Le plan est donc qu'au début et il y a encore plusieurs étapes avant d'y arriver.

doflamingo s'est fait avoir. Aokiji ne va pas le laissé partir

RyN

Qu'est-ce qu'on savait déjà ?
A propos du surnom de Kaidou ? Sinon, non rien n'était sûr.
Soit :
- l'homme aux 100 bêtes : Kaidou le zoan qui a dans son équipage, 99 ou 100 autres zoans.
- ou qu'il peut se transformer en 100 bêtes.

Or dans ce scan on apprend que dans son équipage, il y en a 500 qui ont utilisé les Smiles.

Capitaine0aizen

ça était dit dans le chapitre précédent que Kaidou avait des smiles et donc un équipage avec beaucoup de fruit du démon. Et on savait déjà que ces fruits du démon était de type Zoan.

:p

BlueReepa

Aokiji ?! Que fait-il ici ? Et que va-t-il faire de Doflamingo ?
Il va le défoncer !! ;D

RyN

Citation de: Capitaine0aizen le 10 Février 2013 à 08:42:28

ça était dit dans le chapitre précédent que Kaidou avait des smiles et donc un équipage avec beaucoup de fruit du démon. Et on savait déjà que ces fruits du démon était de type Zoan.

:p

Non mais en fait je vois que t'as rien compris mon message ^^...
Dans le chapitre précédent, j'avais supposé qu'on le surnommait comme ça car dans son équipage il a un nombre de 100 zoan. OR, ce que j'ai appris dans ce chapitre, et qui m'a étonné, c'est qu'il y a eu 500 dans l'équipage de Kaidou qui ont utilisé les Smiles, tu vas pas me sortir que tu savais déjà qu'il y avait 500 zoan ?
En aucun cas j'ai été étonné, ou appris dans ce chapitre qu'il était client de Smile, Big Mom l'est également. Et aux dernières nouvelles, les Smiles ne sont QUE des zoans ^^.

Capitaine0aizen

" J'avais raison pour l'équipage de Kaidou constitué que de zoans,  "

Ta phrase commence comme ça. Ou tu tes mal exprimer

RyN

Parce que j'avais pensé qu'il n'y en avait 100 d'où le surnom mais en fait il y en a 400 (voir la suite de la phrase).