[Japon] Des timbres Dragon Ball Kai ?

Démarré par mourad73, 19 Novembre 2011 à 17:02:16

« précédent - suivant »

mourad73


Même après la fin de la diffusion de la série au Japon, Toei Animation n'arrête décidement pas de tout miser sur Dragon Ball Kai pour vendre des produits dérivés de Dragon Ball ! Cette fois-ci, après les amateurs de golf, voici venu le tour des philatélistes : vous aurez enfin la Z Team dans vos courriers, ou bien dans votre collection de timbres ;) !

Oui, pour 800 yens, vous aurez droit à une feuille de 10 timbres à l'effigie des héros de Dragon Ball Kai, avec Gokû, Vegeta, Piccolo, Gohan, et Trunks !

La poste japonaise a pensé à tout : le sceau apposé sur la lettre sera aussi personnalisée avec au choix Gokû et Gokû Super Saiyajin.

Ces timbres font partis de la collection Anime-Hero-Heroine, et portera sur 16 autres animés/mangas importants au Japon :
-Naruto
-One Piece
-Fullmetal Alchemist
-Detective Conan
-Chibi Maruko-chan
-Sergent Keroro (Keroro-gunsō)
-Patlabor
-Future Boy Conan
-Neon Genesis Evangelion
-Galaxy Express 999
-Mobile Suit Gundam
-Pokémon
-et plein d'autres (liste complète disponible ici)

Source : Mantan Web et JP Post


Feuille de timbres


Sceaux apposés sur les lettres

metis

oulala je les veux hahahah
trop fort la Toei

ShinGaijin

#2
^^ Et connaissant le professionnalisme du "saavisu" 100% nippon, le/la postier(e) qui te livre le courrier est lui/elle-même cosplayer/cosplayeuse, perso je me ferais bien livrer mon courrier par Bra  :lol:

Excellent, en plus les dessins sont de très bonne qualité  :)

Tenshin26100

Je sais que ce topic est assez vieux, mais je poste pour savoir si quelqu'un serais interessé par de zoli scans de ces timbres ? :)
Une amie va bientôt me les envoyer, et donc, vu que j'aime bien partager, si quelqu'un les veux, n'hesitez pas ! ^_^

PS : Désolé si mon message est bizard ou si il s'apparente à du spam ... ce n'est pas le but. :-X

saiyuke

Déterrage de topic pour dire que j'ai reçu une carte hier avec ces timbres ;D J'essaierai de poster la photo tabarnacle !

Sam / SupaSceptic

J'adore j'avais déjà vu ça sur le mur de Treevax  :P .  :goku:

Teen_Gohan_757

Sans surprise, j'adore les deux timbres avec Gohan, l'un est kawaii, l'autre classe, que demander de plus :p

Sam / SupaSceptic

Oui c'est vrai que les deux plus beaux sont ceux avec gohan  :gohan:  , même si le premier est super beau aussi  :o !

@8D0U73mu1

ShinGaijin, si tu lit, je t'envoi mon adresse postale par MP et tu m'envoie une lettre avec tout les timbres!  :lol: