Naruto - Le coin des Tomes !

Démarré par BlueReepa, 26 Février 2013 à 09:10:31

« précédent - suivant »

BlueReepa


Akirato Ⓥ アキラト うちは

#16
Du même type (légèrement différente :hihi:) :


Meilleur qualité (désolé si ça prend de la place sur la page)




Encore mieux ici :

Akirato Ⓥ アキラト うちは


BlueReepa

#18
Spoiler
Un peu trop de spoil sur cette couv', on comprend que Sasuke se rallie aux gentils... ^^
[Fermer]

Akirato Ⓥ アキラト うちは

SPOIL POUR CEUX QUI NE LISENT PAS LES SCANS


Pas tant que ça puisque dans le dernier chapitre du Tome précédent (le dernier chapitre du Tome 65), c'est le fameux chapitre ou Sasuke décide d'aider Konoha (La réponse de Sasuke).

Sam / SupaSceptic

Je viens seulement de remarquer que Sasuke à une veste blanche et que Naruto a enfin "deplié" son col, qu'est ce que ça faisait kéké !  :hihi:
Sinon je trouve que Sasuke à toujours la même tenue c'est lassant, pourquoi ne pas faire comme Dragon Ball avec pleins de skins différentes ?  :mmm:

Concernant la cover en elle même, je ne sais pas si les gens feront le rapprochement comme ça fait pensé au combat des 3 sanins légendaires on pourrait penser à la même chose^^
Par contre j'aime pas trop la couleur attribué aux invocations..

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Juste pour info, la veste de Sasuke est grise.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#22
Couverture du tome 67 :


Sam / SupaSceptic

J'aime beaucoup cette cover encore une fois, t'façon c'est très rare que je n'aime pas les covers, surtout celles de Naruto  ^u^

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Sam / SupaSceptic

Après toutes les covers qu'on à eut ces derniers temps celle-là me semble un peu... Simpliste

RyN

Naruto, qui comme dans ses sales habitudes, tend sa main amitié no jutsu, si on la touche, on finit contaminé bisounoursé.  :hihi:
Mais sérieux, mettre Naruto seul aurait suffit, les autres font tache je trouve...

BlueReepa

Je trouve que c'est pas bien... C'est nul... Comme le dit RyN, l'équipe Kakashi, on n'en avait pas besoin. ^^'

muggi

#28
Vraiment belle la couverture de naruto,ryn,obito,kakashi.

Sam / SupaSceptic

Citation de: vegeto38 le 28 Mars 2014 à 20:45:19
Vraiment belle la couverture de goku,ryn,obito,kakashi.

Oui... Bien sûr