Hypothèses sur la puissance de Birusu

Démarré par Kakarotto93, 05 Mars 2013 à 12:43:46

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#15
Gohan SSJ qui était une erreur de studio oui, MAIS, tu ignores UNE CHOSE dessus, Ils l'ont rectifié, mais, est-ce qu'ils ont rectifié sa puissance ?   :sourire:
En gros, dans le film, nous avions vu la puissance du SSJ sous l'apparence de Son Gohan Ultime.  :oui:
La TOE n'a pas voulu changer après l'erreur commit, Gohan ultime qui est plus fort que son père en SSJ3, aurait pu au moins tenu plus longtemps contre Bils.

Oui, je pense que Vegetto est bien plus fort que Gokû SSJ GOD ! Et cela va de même que Bils. Ce n'est pas n'importe quelle fusion, et l'issue de n'importe qui. Le personnage le plus puissant qui est à l'origine de la fusion la plus puissante de tous les temps parmis les autres fusions existantes issue des deux Saiyens les plus puissants de leur race, et qui est aussi le secret légendaire des Kaioshins.

Je ne dis pas que Bils n'est rien face à Vegetto, certes Bils est très puissant et même traité du personnage le plus fort de l'univers, mais contre Vegetto, c'est différent, cette fusion est apparue qu'une seule fois, et ensuite dissipée dans le corps de Buu, en d'autres termes, Vegetto n'a pour le moment pas son existence dans son univers. Au moment où Vegetto est apparu, il a eu le titre du plus puissant guerrier de l'univers.

Je comprend que Toriyama-sensei a voulu créer le personnage le plus puissant, mais ce qui est dommage, c'est qu'il nous a pas montré la puissance max de ce Dieu de la Destruction. On a vu des coups, sa rapidité, son style de combat, ainsi que très peu de techniques, et 70% de sa force. C'est fort dommage comparer à Super Buu. Pour le moment je n'affirme que sur Vegetto et Broly. :)

Pourtant on voit bien sa force augmentée dans son combat contre la Z-Team, je ne fais pas illusion à DBM.  :sourire:

EDIT RyN : Les couleurs trop flashy pour faire joli, tu évites, ça pique aux yeux, et ce n'est autorisé que pour le staff DB-Z.com.

RyN

Citation de: SSJGZetto le 01 Mars 2014 à 23:53:52
Gohan SSJ qui était une erreur de studio oui, MAIS, tu ignores UNE CHOSE dessus, Ils l'ont rectifié, mais, est-ce qu'ils ont rectifié sa puissance ?   :sourire:
En gros, dans le film, nous avions vu la puissance du SSJ sous l'apparence de Son Gohan Ultime.  :oui:

Au moment où Vegetto est apparu, il a eu le titre du plus puissant guerrier de l'univers.

J'attends toujours des arguments pertinents de ce que tu avances...
Alors dans ce cas, pour te contrecarrer, donc, tu dis que comme Gohan Ultime est plus fort que Gokû, celui-ci devait tenir plus longtemps face à Bills et c'est donc pour ça que tu crois qu'il a gardé son niveau de Super Saiyajin. Eh ben non !
- Pour commencer, Gokû c'est le héros, donc il est normal qu'il tienne plus longtemps, c'est typique du shônen nekketsu, à part lui, seul Vegeta a eu son moment de gloire, et c'est tout.
- Tu m'expliques pourquoi Gotenks, qui est une fusion (donc avec puissance décuplée) qui est aussi fort voire plus fort que Gokû se fasse lamentablement vaincre ? Donc, on a bien Gohan Ultime à fond impuissant face à Bills, donc Buu absorption Gotenks ne fait pas le poids face à Buu, c'est un fait. Maintenant, concernant Buu absorption Gohan, certes il est plus puissant que l'absorption Gotenks, mais l'écart n'est pas gigantesque non plus ! Donc franchement, y a pas de quoi douter quant à la différence de Super Buu et Bills, réfléchis un minimum !
Quant à Vegetto, il pourrait effectivement donner du fil à retordre à Bills, mais de là à le vaincre, tu sous-estimes totalement Bills ! Je sais bien que Vegetto est un putain de badass, mais soyons honnête, Bills et Whis sont des dieux à côté (au sens propre et figuré  :hihi:) !
Et de là à dire que Vegeto a eu le titre du "plus puissant guerrier de l'univers" comme si c'était officiellement dit dans le manga ou anime, c'est hilarant.

Et je reviens sur une chose que toi-même a dite :

Citation de: SSJGZetto le 01 Mars 2014 à 23:53:52
Je comprend que Toriyama-sensei a voulu créer le personnage le plus puissant, mais ce qui est dommage, c'est qu'il nous a pas montré la puissance max de ce Dieu de la Destruction. On a vu des coups, sa rapidité, son style de combat, ainsi que très peu de techniques, et 70% de sa force. C'est fort dommage comparer à Super Buu. Pour le moment je n'affirme que sur Vegetto et Broly. :)

EFFECTIVEMENT ! On n'a jamais vu Bills à fond ! Donc comment prendre tes suppositions pour acquis alors que ni toi, ni moi ni personne ici ne connaît son niveau à fond ? ça rend pas du tout crédible tes propos.

Ensuite concernant Broly, je dirai : comme tous les personnages qui deviennent plus puissants au fur et à mesure que leurs émotions s'intensifient, ce qui est le cas de Broly ! Il est dit nullement que Broly devient de plus en plus fort à chaque fois sans rien faire, à part dans DBM, et tu t'es clairement inspiré de ça.
Et puis même si ça l'était vraiment, il lui faudrait encore des dizaines d'années pour arriver au niveau d'un Dieu de la Destruction (bien que ce soit déjà un Saiyajin Légendaire de la Destruction  :hihi:).

Clemsi

Faut arrêter de surestimer Broly...

Broly du 1er Oav = Cell Parfait à 80 % de sa force

Broly du 2ème Oav = Majin Vegeta ou Goku SSJ2 grand maximum.

SSJGZetto

#18
D'accord c'est le héros, c'est logique qu'il tienne le plus longtemps dans les combats, mais en ce qui concerne Gotenks, je vais t'expliquer, c'est simple, Gotenks n'était pas au Maximum, il n'était qu'en SSJ ! Et non en SSJ3, je ne pense pas qu'en SSJ, il est supérieur et qu'il fasse lamentablement vaincre Gokû.

En fait de compte, ce film est concentré sur le combat des dieux, Toriyama-sensei a donc eu l'idée de balayer toute la team-Z pour ce concentrer sur le combat final. On peut très bien le voir et remarquer dans le film.

Du côtés de Vegetto, sâche que cela va de même pour toi ! Tu me dis que je sous-estime totalement Bils, mais toi tu sous-estime également Vegetto, je te rappel qu'ils ont aussi un point en communs, ceux deux-là n'ont pas non plus montré tout ce qu'ils avaient dans leur ventre. Donc, nous ne pouvions pas dire que Bils soit supérieur à Vegetto qui lui peut se transformer en SSJ, ou même plus étant donné que c'est l'issue de Son Gokû. Si je crois en ce que dit l'auteur à ce sujet, j'ai la sale impréssion qu'il a oublié ce détail là dessus.

En effet oui, rien a été officiellement dit et confirmé sur le titre de Vegetto, c'est moi même qui ai dis par rapport à ma propre pensé, et j'ai bien dis "il a eu le titre le plus puissant de l'univers". Avant que le film soit annoncé, tu es bien d'accord avec moi que Vegetto était bel et bien le personnage le plus fort de Dragon Ball Z, non ? S'il y'avait un combat qui reproche Vegetto face à Bils, Vegetto normal qui est complètement et largement supérieur à Son Gohan Ultime et même supérieur à Super Buu (Absorbé Gohan)  et qu'ensuite, il se met à se transformer en Super Vegetto, Bils va non pas qu'avoir du mal à le battre, mais qu'il perdra forcément, bien sûr, c'est-ce que je pense, et nous pouvions le supposer étant donné que ce combat n'a jamais été lieu. Donc pour moi, même si nous avions pas vu la puissance max de Bils et qu'il y a de même pour Vegetto, je confirme que ce dernier est bel et bien supérieur à Bils. Mais je ne dis pas qu'il le bat aussi facilement que l'était un Cell Jr face à Gohan.

Si Toriyama-sensei a crée le guerrier le plus puissant qui est Bils, perso, j'ai du mal à croire, avec ce que j'ai vu dans le film, et avec Vegetto dans ma tête... Pour le moment, je reste sur mon avis que Vegetto soit supérieur à Bils, j'aurais le coeur net une fois que j'aurais vu le Dieu de la Destruction au MAX ! En terme, je ne crois pas que dit l'auteur sur ce sujet. Ok, je veux bien l'admettre contre Super Buu, mais Vegetto, c'est hors du communs.

Citation de: RyN le 02 Mars 2014 à 01:55:24
EFFECTIVEMENT ! On n'a jamais vu Bills à fond ! Donc comment prendre tes suppositions pour acquis alors que ni toi, ni moi ni personne ici ne connaît son niveau à fond ? ça rend pas du tout crédible tes propos.

EXACTEMENT ! Nous n'avions non plus jamais vu Vegetto à Fond !

Et du côtés Broly NON >< Je ne fais illusion à DBM qui n'a strictement rien à voir dans ce que je dis sur ce SSJL, enfin si, mais je ne parle du Broly de DBM. ^^ Dans l'OAV de "Broly le Super Saiyen Légendaire", il y'a eu un moment où sa force a augmenté après qu'il ait écrasé toute la team-Z, il dit lui même que sa force envahissait son corps, ce n'est pas une transformation en SSJ quand même, je parle bien sûr du premier round avant que Piccolo rejoigne la Bataille, cela n'avait rien à voir avec l'intensification de son émotion.


Citation de: Clemsi le 02 Mars 2014 à 02:43:42
Faut arrêter de surestimer Broly...

Broly du 1er Oav = Cell Parfait à 80 % de sa force

Broly du 2ème Oav = Majin Vegeta ou Goku SSJ2 grand maximum.

Je ne sur-estime pas Broly, voir sa force brutale et une destruction d'une galaxy qui l'a commit lui seul, et sa dangereusité. Et je ne suis pas d'accord, la puissance de Broly est bel et bien supérieur à un SSJ2. Sa force brutale dépasse de loin Cell et Vegeta et Gokû, il a fallu une force de 5 personne pour le battre au tout premier OAV, ainsi qu'une vague déferlante phénoménale pour l'achever. Du moins, ça reste mon avis personnelle.

Clemsi

Broly n'a pas détruit la galaxie du Sud en un coup mais petit à petit, tout le monde peut faire ça passer l'arc Frieza.

Et il n'y a rien d'extraordinaire a battre 5 SSJ arc Cell et battre un Gohan Adulte SSJ2 rouillé.

Il y a un topic des débats, car là on est hors sujet...?

RyN

Certes il n'était qu'en Super Saiyajin, mais c'était surtout une sorte de métaphore montrant l'écart énorme entre un Dieu de la Destruction et la Z-Team.
Je ne sous-estime pas du tout Vegetto, j'ai bien dit à quel point il était badass, mais là, c'est à Bills et Whis à qui nous avons affaire, si Vegetto bat Bills, j'imagine pas le niveau des autres Dieux de la Destruction...
En ayant cette idée en tête, Toriyama-sensei a sans doute eu pour idée de créer l'adversaire le plus fort de la série, et qu'à la fin du film, il nous surprendrait en créant plein d'autres adversaires de ce type, mesure la difficulté de la tâche !

Justement, "il a eu" se réfère bien à quelque chose qui est déjà le cas, il faudrait dans ce cas utiliser la formule "il doit sûrement être", "il a forcément dû avoir"...
Oui Vegetto était bien le plus puissant de l'univers avant l'annonce de ce film.
'Tu confirmes" mais sans réel fondement, pour ma part, je mettrai Vegetto au niveau de Gokû Super Saiyajin en étant Dieu, qui rivalise avec Bills.
Bon, au moins tu as compris pour Super Buu et Broly.

Sinon, je parlais de Bills par rapport à Super Buu...

Quant à Broly, en parlant d'émotion, je parlais surtout de sa rage, car il est consumé par sa rage.

Sinon, bien que SSGZetto surestimes Broly, je trouve que tu sous-estimes Broly Clemsi. Après, ce n'est que mon avis mais je me répète, il est pas loin du niveau de Gogeta (y a qu'à voir l'introduction de Budokai 3).

Clemsi

Non mais n'importe quoi, se baser sur les opening des jeux pour définir la puissance d'un personnage, même sur les forums JVC, j'ai pas vu cette connerie depuis longtemps...

Tiens dans l'opening de Raging Blast 2, t'as Cooler qui rivalise avec Gohan SSJ2.

Donc Gohan SSJ2 = Cooler ?

Ou est le topic des débats sinon ?

RyN

#22
C'est marrant, mais depuis Tenkaichi Budokai 3, les jeux sont devenus de plus en plus nazes et le staff a sûrement changé donc après, ça part en cacahuète les incohérences.

Pour le sujet, il n'y a pas de débat spécifique d'après mes recherches, je n'ai trouvé que ceci : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3340.0.html

Sinon, tu te crées un sujet de ce type.

Clemsi

Ah, ok sinon, on peut pas créer un topic de débats, mais dans quelle partie ?

SSJGZetto

#24
Nous verrons bien dans l'avenir ce que Bils fera, je suis désaccord avec l'auteur, créer un guerrier le plus puissant de l'histoire, mais à mes yeux, cela ne me donne pas l'impression qu'il soit aussi fort que Vegetto.
Pour le "il a eu" c'est parce qu'il n'est apparu qu'une seule fois, ensuite son existence a prit fin.
Il n'avait pas l'air d'être enragé après s'être transformé, il ne faisait que sourier et rigoler... Peut-être qu'au fond de lui oui. ^^

Kapurikōn no Jeff

J'ai fait une hypothèse.^^ Tori avait dit: Goku SSJG 6, Bills 10 et Whis 15.
Je me suis dit WTF le SSJG plus fort qu'une fusion en plus Goku a dit ''Je ne pense pas qu'on pourrait gagner'' on ne peut savoir si on n'as pas essayer après tout , bah finalement...

Alors je vais rajouter un 0 pour simplifier les calculs.

Goku SSJG 60. Avec la team Goku est très certainement devenu plus fort qu'en SSJ3 vu la phrase de Gohan et des autres, néanmoins ce n'est pas suffisant puis Piccolo dit ''qu'il suffit pas de se prendre la puissance des autres'' addition donc. Mais avec Videl je pense que sa doit ça Goku SSJ3 fois 5( pourquoi parce que Tori avait que tout le monde peut devenir SSJG mais pas la même force et comme ils sont 5, sa multiplie au receveur.)

60/5= 12 pour Goku SSJ3
12 + 12 (Gohan) + 3 (Vegeta) + 1 (Trunks & Goten) = 28 Peut importe les nombres c'est à peu près.

D'après Tori les potalas multiplie la puissance.
On p.63 it describes the Potara fusion as being closer to multiplication rather than simple addition in the way it increases power. A graphical depiction of this infers that Vegetto's battle power is equivalent to Goku's battle power multiplied by Vegeta's. Also according to the introduction of the Super Exciting Guide′s training section, all the information in it is based on data that was supervised by Toriyama, though we have no idea how extensive this supervision was.

Donc 12 X 3 = 36 pour Vegeto et pour Gogeta moins 9 du SSJ3 parce qu'il faut la même puissance donc 27 (supposition).

Et voilà et sa marche.
Ex: SSJG 5 000 + 5 à 3 000 5 X 5 = 25 C'est mieux qu'en additionnant ou sa fait 20 parce que Videl et le foetus n'ont pas de de force, Goku aurait pas augmenter.

Et par la même occasion pour Broly. [Débat] La puissance de Broly : estimation]http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3701.330.html][Débat] La puissance de Broly : estimation

SonGohanAdoSsj2

Il faut utiliser la théorie de broly que il a l'énergie illimité il lui faudrait 1 semaine pour être au niveau de bills même il serai plus fort que lui même ne jamais oublier la théorie de broly

Kakaroto93

#27
Ah, un vieux topic de mon imposteur... Que je me sens beau.

Bref, j'ai lu quelques posts et j'ai du mal à comprendre pourquoi vous rejetiez les paroles de Gokû. D'un point de vue scénaristique, il est vrai que si Vegeto était plus fort que Bills, il suffirait de fusionner pour le battre vite fait et bien fait, même s'il aurait forcément recourt au SSJ3 si on part du principe que la différence de puissance entre les Potalas et les métamols n'est pas monstrueuse.

Le problème c'est que Gokû dit très clairement que même en fusionnant avec Vegeta, il ne peut pas vaincre Bills. Il n'a pas essayé, mais s'il le dit c'est il y a de fortes chances que cela soit vrai étant donné qu'il connait la puissance de Vegeto SSJ ainsi que l'apport de puissance du SSJ3 par rapport au SSJ1. De plus, il ne faut pas oublier que ce sont les scénaristes qui se sont occupés des dialogues. Autrement dit, Toriyama fait passer un message, par l'intermédiaire d'un personnage (Gokû), pour montrer aux fans que, dans son esprit, il existe des dieux du calibre de Bills qui sont bien plus forts que des fusions du genre Gogeta et Vegeto. Pour moi, ça ne peut pas signifier autre chose.

Et puis honnêtement, je trouverais que cela n'a aucun sens de mettre des dieux réputés pour leur puissance (parce que oui, même Shenron se pisse dessus en voyant Bills) si au final ils sont moins fort qu'un Vegeto. Après je ne dis pas que Vegeto est nul, mais si Vegeto était réellement plus fort que Bills, alors son titre ainsi que sa réputation n'auraient aucun sens. Du moins, pour ma part.

Edit : Apparemment, même mon imposteur est en désaccord avec moi. :haha:

bills-sama

moi je dis bills est 10 fois plus fort que goku et vegeta ssj god unis et parlons pas de  :rage: il se fait exterminer c'est sur car déjà goku god c'est un dieu sayen alors que broly c'est un sayen très puissant certe mais il fait pas le pois face a bills rappelez vous il dit que déjà si bills (beerus) s'énerve le système solaire peut disparaite alors moi mon avis c'est bills lee plus puissant fin pour le moment car nous n'avons pas vu whis enn action mais a mon avis il est plus puissant que bills car bills quad il a mangé du wasabi   whis a mis un coup dans la nuque a bills et il était entrain de  :zzz: mais j'ai hâte de voir sa puissance a whis   

Melio

VDD... 10 fois plus puissant c'est n'importe quoi.
Gokû SSJG le fait combattre à 70%
Alors Gokû en SSGSS...

Si on suit les dires de Tori grâce à BOG, Whis serait 2 fois plus puissant que Gokû et Végéta, et Beerus le serait 0,5 fois. (j'avoue spéculer un peu.)