Hypothèses sur la puissance de Birusu

Démarré par Kakarotto93, 05 Mars 2013 à 12:43:46

« précédent - suivant »

Jim-my

Tori avait donné une echelle de puissance :

Goku SSG : 6/10
Beerus : 10/10
Whis 15/10


Quand a Vegeto, il ne peut pas vaincre Beerus, car Goku dit bien qu'aucune fusion ne le peut.

rary-59


Jim-my

Tu estime donc sa force max à 8 000 000 d'unités ? Comme moi a peut prèt  :cell:

rary-59

Je parle pas d'unité...
Les unités j'en ai plus que rien à foutre, c'est le truc le plus inutile qu'il soit

itachi 316

Je ne suis pas de cette avis ! A mon avis les puissances tant quelle ne sont pas divine ne peuvent aussi puissante soit elle pas rivalisé ! Vegetto surclassé super buu la ou beerus (a 70%) one shot goku ssj3 et buu ! Hors goku ssg rivalise vs beerus (a 70% ) l
Vegetto n'a pas une puissance divine donc n'est pas dans la meme catégorie des 3 cité a mon avis !

rary-59

Beerus n'est pas du tout à 70% face à Goku SS3 et Boo, il devait même pas être à 30%
C'est Goku qui l'a contraint a utiliser ses 70% durant son combat, Goku en SSD restait quand même inférieur a 70% de la force de Beerus; Goku devait être à 50% de la force de Beerus
Et oui, l'energie divine a un gros rôle mais encore trop sombre pour pouvoir parler dessus, on sait juste que c'est une energie a part entiere et qui se revele être imperceptible aupres des êtres non-divin

CortoMaltese

Goku estime que la fusion ne pourrais pas faire grand chose face à Birusu et lorsqu'il indique n'être qu'à 70%, on voit bien à quel point notre héros Saiya-Jin n'arrive pas à comprendre jusqu'à quel point son adversaire peut aller.
Le fait que BOG exprime une fusion inefficace et un SSGOD impératif pour tenir tête au dieu de la destruction, ça me semble évident, Goku God est vraiment plus fort que Bejito.
Après je parle d'un Bejito SS.

Francky9g

Citation de: rary-59 le 09 Mai 2015 à 20:15:42
Vegetto doit être à 8
Pourquoi vouloir persister ? Si Goku dit que même en fusionnant, on ne peut battre Beerus, c'est que Végéto n'a aucune chance. Point.

Par contre Goku SSJG pense avoir ses chances contre un Beerus (à 70 %, mais cela il l'ignore).

Toriyama précise que Goku SSJG est à 6 lorsque Beerus est à 10 (ce qui correspond là encore aux dires de Whis qui précisait les 70 %).
Pendant le film de BoG, nous avons ces rapports de puissance suivants ;
1) Whis : 15
2) Beerus  : 10
3) Beerus pas à fond : 7
4) Goku SSJG à fond : 6 (d'après Toriyama lui-même)
5) Goku SSJ avec l'énergie de 4 autres SSJ
6) Végéta SSJ en colère ultime de la mort "Buuuuuulmaaaa !!!!"
7) Goku SSJ3
8) tout le reste de la Dragon-team...

On peut toutefois placer Végéto à peu près dans la même catégorie que Goku SSJ ayant absorbé l'énergie de 4 SSJ. Pourquoi ? Parce que Goku semble avoir un doute sur la possibilité de se confronter à  Beerus (pas longtemps, certes). Alors qu'il n'a aucun doute sur un "Végéto VS Beerus"...

yoyorguep

Citation de: Francky9g le 10 Mai 2015 à 14:55:34
6) Végéta SSJ en colère ultime de la mort "Buuuuuulmaaaa !!!!"
7) Goku SSJ3
8) tout le reste de la Dragon-team...

Tu oublie Buu :
7) Goku SSJ3 et Buu
8) tout le reste de la Dragon-team...(Gotenks, Gohan,...)

Sinon d'accord avec toi  :cool:

CortoMaltese

Buu doit quand même être loin de Goku, Gohan et Bejita.
A la rigueur peut être est il meilleur que Gotenks SS, même si j'ai un doute.
Maintenant si on suit les chiffres donnés par Toriyama, même Goku SS3 qui représente pourtant le Z numéro 1 doit être loin du SS God, personnellement je le vois grand maximum à 1.
Bejito difficile à dire, il pourrait très bien tourner à un chiffre compris entre 3 et 4.
Je pense que ce que tout le monde veut dire n'est pas tant que Bejito soit faible mais simplement que le coefficient multiplicateur est plus élevé pour le niveau Divin.

Francky9g

Citation de: Faucheur le 10 Mai 2015 à 15:28:18
Citation de: Francky9g le 10 Mai 2015 à 14:55:34
6) Végéta SSJ en colère ultime de la mort "Buuuuuulmaaaa !!!!"
7) Goku SSJ3
8) tout le reste de la Dragon-team...

Tu oublie Buu :
7) Goku SSJ3 et Buu
8) tout le reste de la Dragon-team...(Gotenks, Gohan,...)

Sinon d'accord avec toi  :cool:
Sauf que Gentil Buu est bien moins fort que Goku SSJ3. Alors que Kid Buu fait jeu égal avec Goku SSJ3, il s'amuse et ne combat qu'avec les pieds Gentil Buu (comme Végéto le fait avec Buuhan).
Donc je pense qu'on peut dire que Gentil Buu est à mettre avec le reste de la Dragon-team (dont Gohan et Gotenks).Végéto est peut-être à 3, mais pas plus.

Concrètement, je pense que toutes les puissances du manga sont au mieux égales à 1 (Végéto), et donc inférieures à 1 pour tout le reste.

Ça fait un peu chier pour Végéto, mais à l'échelle du divin, il est "juste" le n°1 des fourmis...

RyN

Vous semblez oublier que Vegetto est la fusion de Gokû et Vegeta, donc si n'importe qui des deux évolue, Vegetto évoluera aussi. Gokû l'a dit avant de devenir SSG, étant devenu un Dieu, Vegetto est maintenant demi-Dieu (et Dieu dans FnF).
Vegetto sera toujours plus fort que Gokû et Vegeta, qu'importe leur évolution.

Francky9g

Citation de: RyN le 10 Mai 2015 à 21:17:21
Vous semblez oublier que Vegetto est la fusion de Gokû et Vegeta, donc si n'importe qui des deux évolue, Vegetto évoluera aussi. Gokû l'a dit avant de devenir SSG, étant devenu un Dieu, Vegetto est maintenant demi-Dieu (et Dieu dans FnF).
Vegetto sera toujours plus fort que Gokû et Vegeta, qu'importe leur évolution.
Le troll... :haha: Tu devrais avoir honte ^^

Nous parlions évidemment du Végéto  (ou Gogéta au choix, peu importe) formé à partir de Goku et Végéta non god. Le Végéto que l'on voit dans la saga Buu (plus ou moins fort selon si Goku et Végéta se sont entraînés après Kid Buu).

SSJGZetto

Ce n'est pas un troll, ça paraît logique ce qu'il raconte. Mais ça, c'est autre chose.

Si on parle de Vegetto (Saga Buu), mais du vrai Vegetto (c'est à dire, qu'il utilise toutes ses capacités) je dirai personnellement, que Bils, ou le SSJGod, lui sont inférieur.
La puissance de Vegetto est inimaginable si on compte toute ses capacités de combat. J'ai du mal à croire que Bils pourrait s'en sortir contre un Vegetto Super Saiyan 3.

yoyorguep

#44
Pourquoi SSJ3, c'est même impossible Végéta ne l'a pas acquis ?!

Gotenks a réussi car la danse et les potassa, c'est différent.