Hypothèses sur la puissance de Birusu

Démarré par Kakarotto93, 05 Mars 2013 à 12:43:46

« précédent - suivant »

Francky9g

Citation de: SSJGZetto le 25 Mai 2015 à 18:53:39
En fait, inconsciemment, tu cherches à déformer l'idée de l'auteur, tu ne le comprend pas en fait. C'est affligeant quand tu juges mes postes sans connaître l'auteur lui-même. Surtout quand on qu'une petite parole incertaine d'un personnage comme preuve. Alors que ça n'est pas assez pour prouver la supériorité de Beerus vis-à-vis à Vegetto.
En temps normal, je suis sûr que tu es un excellent mentaliste doublé d'un expert en psychiatrie... Mais là, non, tu délires.

Je ne fais que te répéter ce que l'auteur fait dire à un de ses personnages. Et, curieusement, cette information est la seule qui mentionne la fusion entre Goku et Végéta.

Mais tu continues à soutenir une théorie qui va à l'encontre de la logique de l'histoire et de la volonté de l'auteur. Oui, moi, j'ai le droit de parler de sa volonté puisque jusqu'à preuve du contraire, ce qu'il retranscrit dans son histoire à travers les actions ou les paroles de ses personnages reflète sa volonté.
Si tu ne comprends pas cela, et que tu continues à soutenir que toi, SSJGZETTO, tu sais ce qui se passe dans l'inconscient de Toriyama (et dans le mien) sans connaître la personne, je te dirais d'aller consulter quelqu'un qui t'écoutera. Sérieusement.

yoyorguep

Les 2 propos se tient :
1) Se fier a la parole de Goku !
Ou
2) Goku doit le prouvé en combattant jusqu'à la mort et la, Goku aura atteint sa limite !

Francky9g

Mais, SSJGZETTO, tu veux creuser quoi !? L'inconscient de Toriyama qui s'ignore lui-même mais que toi seul t'es au courant...!?  :hihi:

Faut que tu te remettes un peu en question là !

saiyuke

Les mecs :haha: Attendez.

(Je suis en train de tout relire mais ça m'étonnerait que j'en sache plus que vous sachant que les niveaux de force entre les perso, ça ne m'a jamais vraiment intéressé donc bon... :haha:)

EDIT : Si Toriyama lisait ce topic, je pense qu'il serait mort de rire car je suis persuadé que lui-même n'a pas la moitié des réponses aux questions que vous vous posez :hihi:

Mais si je peux juste me permettre, faites chacun des concessions parce que vous dites tous des choses vraies. Essayez de converger vos kamehameha dans le même sens bordel. :oui:

Edit 2 : Bon, j'ai tout lu :cell: Franchement les mecs, Dragon Ball a plein d'incohérence. Les débats sur les niveaux de force n'ont aucun sens pour moi. (pour moi) Exemple pour contredire SSJGZetto (je te contredis TOI parce que tu es notre modo et pour pas qu'on dise que je fais du favoritisme :oui:)

Citation de: SSJGZetto le 25 Mai 2015 à 18:53:39
Raddits - Il est le plus faible Saiyan, s'il se transforme en Super Saiyajin, il ne sera pas de taille à vaincre Freezer, parce qu'il serait plus faible que l'était son frère.

Sujet : Raddits
Éléments : Son expérience, le Super Saiyan, son frère, Freezer
Conclusion logique : Radditz SSJ < Freezer

Là-dessus par exemple, je ne peux pas être d'accord là-dessus en ce sens où ce n'est prouvé nul part. Qu'est-ce qui me dit à moi que Raditz en SSJ ne deviendrait pas miraculeusement + fort que Goku SSJ ? (Je sais pas, je pose juste la question car rien ne me prouve le contraire :cool:)

Par contre, tu as raison en ce sens où c'est vrai qu'il y a des choses non dites par Toriyama qu'on peut deviner par déduction. C'est vrai... Mais après ça reste des suppositions même si ce sont des quasi-certitudes.

Vous voyez, c'est la merde.

BREF, on a compris que c'est dur d'être d'accord et chacun a sa vérité. Moi-même j'ai des avis différents des vôtres donc bon... Je propose que chacun garde ses convictions et respecte celles des autres. :cool: Le temps nous donnera peut-être de nouvelles info.

saiyuke

Sur ordre de tonton Asgard ^u^ :

(Et ne le prenez pas pour vous les mecs, c'est juste au cas où car on a eu des débordements, pas forcément ici)

- Tout manque de respect
- Toute insulte / agression verbale / sous-entendu provocateur

= Un Carton Jaune (vous serez notifié par message privé)

La seconde fois :

= Un bannissement d'un jour.

Francky9g

Saiyuke,
j'ai bien compris ce que tu dis. Mais je vois pas quelle concession faire.
Une seule mention est faite sur un éventuel Vegetto/Gogeta VS Beerus et c'est Goku qui en parle (je répète pas).

Soutenir l'opposée, c'est comme soutenir que Végéta était en fait plus fort que Cell parce qu'il se sous-estimait.

DragonBallSuper

Niveau rapport de force Beerus est inférieur à Whis (son maître). Mais Goku et Vegeta reste de potentiels adversaires pour Beerus (il le dit lui-même dans l'oav)   :goku: :vegeta:

Compte supprimé

Bah rien qu'en Saiyen Divin il parvient à 60% de sa force, en Super Saiyen Divin il doit bien atteindre 80% forcant Beerus a se mettre à 90% au minimum et ça c'est pas rien

Melio

Si vous voulez comparer Gokû FNF à Beerus, il est dit dans le film que
Spoiler
Gokû et Vegeta ne sont pas aussi fort que Beerus, et qu'ils doivent suivre les conseils de Whis.
[Fermer]

Donc la réponse est évidente.

Aiden

Il est dit par Toriyama, que :
Son Gokû Saiyajin Goddo = 6
Birusu = 10
Uisu = 16

Il est démontré dans le fim, que :
Son Gokû Saiyajin Goddo 100% < Birusu 70% (Gokû n'a quasiment jamais réussi a placer ses coups et à inquiéter Birusu, de plus, Birusu lance une puissante boule de ki de manière aisée, ce qui a pour conséquence d'être une terrible menace pour la planète Terre)
Donc cela va bien comme l'a démontré Akira Toriyama, Son Gokû Saiyajin Goddo serait à 6 (il serait d'égal à égal a Birusu a 60% de sa puissance).
Hormis cela, on peux conclure que Bejitô est à 40% de la puissance de Birusu, Bejita enragé à 30% et Gokû SSJ3 à 20%. Le reste sont inférieur ou égal à 10%.

On a donc cela :
Uisu = 16
Birusu = 10
Son Gokû Saiyajin Goddo = 6
Sûpa Saiyajin Bejitô = 5
Bejitô = 4
Bejita enragé = 3
Son Gokû Sûpa Saiyajin 3 = 2

En prenant en compte Fukkatsu no F, il faut savoir que Birusu en voyant Gokû et Bejita s'entraîné, estime qu'à eux deux, ils auraient son propre niveau. De plus, nous avons Freeza forme finale qui fait a peu près force égale avec Son Gokû forme normal, on a Golden Freeza qui est plus faible que Son Gokû Supa Saiyajin Goddo. Donc nous avons :
Uisu = 16
Birusu = 10
Bejita Sûpa Saiyajin Goddo (Fukkatsu no F) = 7
Son Gokû Sûpa Saiyajin Goddo (Fukkatsu no F) = 7
Golden Freeza (Fukkatsu no F) = 6,5
Son Gokû Saiyajin Goddo (Battle of Gods) = 6
Son Gokû (Fukkatsu no F) = 5,5
Bejita (Fukkatsu no F) = 5,5
Freeza Forme Finale (Fukkatsu no F) = 5
Sûpa Saiyajin Bejitô (Saga Buu)= 4,5
Bejitô (Saga Buu) = 4
Bejita enragé (Battle of Gods) = 3
Son Gokû Sûpa Saiyajin 3 (Battle of Gods) = 2

Concernant le débat Bejito vs Birusu, lors de Battle of Gods c'est Birusu qui remporterai le duel mais lors du film Fukkatsu no F, Bejito (Normal) devrait au moins l'égaliser voir le dépasser. En tous cas, l'hypothétique Sûpa Bejîto Goddo serait supérieure à Birusu et s'approcherait voir égaliserai/surpasserai Uisu.

Voici ma pensée sur ce débat. :)

Oob

J'espère que dans DBS, Whis entraînera Goku et Vegeta, ca serait passionant :o

CortoMaltese

Dans la tête de Toriyama 5+5 ne font pas forcément 10, en ce sens que même si Goku/Bejita dans leur nouvelle forme atteignent 7 chacun, leur alliance n'atteindrait pas nécessairement 14.
C'est mon opinion ceci dit mais je pense qu'un calcul mathématique me semble trop simple pour comprendre les rapports de force.

Voici mon idée sur le sujet :
Goku Supa Saiya-Jin Goddo SS : 7
Bejita Supa Saiya-Jin Goddo SS : 7
Goku+Bejita 10,5
Gojita (Goddo) 11,5
Bejito (Goddo) 12

Je pense donc que même en fusionnant, Goku/Bejita restent à des années lumières de la force de Uisu.
D'ailleurs dans BOG, je pense que seul Goku et Bejita dépasse 1 unité (à peine) à leur maximum et que Bejito ne dépasserait pas les 2,5.

Idem, je pense que l'ecart entre Goku normal et SSGODSS est gigantesque, de sorte que je ne donne pas plus de 2 à un Goku simple dans FNF.
Sachant qu'un Buu Gohan devrait à peine atteindre ce chiffre, c'est déja colossal.

Mais je trouve ton idée très intéressante, ça permet de se faire un avis sans sortir des chiffres hallucinants (trillions etc...).

yoyorguep

Citation de: CortoMaltese le 26 Mai 2015 à 18:17:17
Goku Supa Saiya-Jin Goddo SS : 7
Bejita Supa Saiya-Jin Goddo SS : 7

Goku a toujours eu une petite avance sur Végéta, donc Goku 7,1 :cool:
Après, j'ai pas vu le film FnF, mais Aiden a sûrement raison, car les peu de messages, que j'ai lui de lui sont toujours juste :clap: (bravo l'ami)

Melio

Pourtant Faucheur, dans le film
Spoiler
Goku prend plusieurs coups de la part de Freeza, alors que Végéta, lui, le défonce littéralement, sans prendre de dégâts. (Le problème est que Freeza explose la planète et donc "tue" Végéta.)
[Fermer]

yoyorguep

Merci d'avoir mis en spoil, je préfère gardé la surprise en regardant le film.
Ce que, je veux dire c'est que Goku est le héros, donc si y'a combat entre les 2 deux, Goku gagnera (même si végéta s'entraîne plus, ou est plus intelligent ou....)

Végéta ne peut lui prendre la vedette :goku: