Chapitre 529

Démarré par Shin Antares, 06 Mars 2013 à 17:12:02

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 529  (bleach-mx)


Un énorme flash-back d'au moins 100 ans sur la vie d'Isshin à la Soul Society. Cela fait bizarre de le voir aussi jeune. Aizen continue son plan sur la hollowfication et le hôgyouku. Si je ne dis pas de conneries, je pense que cela se passe environ 10 ans après l'arc Turn Back the Pendulum.

RyN

Haha ! Je le savais ! Je savais que Isshin était de la famille de Ganju, c'était juste le nom Kurosaki qui me faisait douter...

Kaien et Ichigo se ressemblaient trop pour qu'il n'y ait aucun lien ! Au début je ne doutais pas qu'il y allait avoir un lien, mais dès que Isshin est arrivé pour se battre contre Aizen, et qu'il se montre en Shinigami devant Ichigo, et qu'il voulait pas raconter son histoire maintenant, j'ai su que Isshin était de la famille de Kaien. Et j'en suis sûr qu'il en est l'aîné !

Par contre, ce dont je m'y attendais pas, c'est que c'était le Capitaine de la 10ème Division o_O ! Je l'aurai plutôt vu dans la Division 0 moi...
Pour Rangiku supérieure à Hitsugaya, ça m'étonne pas. Il me semble qu'on a déjà vu un flashback avec Hinamori où Hitsugaya était encore un enfant mais pas encore Shinigami, et Rangiku était déjà Vice-Capitaine, si Hitsugaya devenait direct Capitaine, ce serait abusé. D'autant plus qu'il faisait déjà tout le boulot et s'entraînait déjà au Bankai xD !
Ce qui signifie donc que Ganju est l'oncle de Ichigo ? Il va pas accepter ça xD !

BlueReepa

Isshin est un Shiba !! :o (Et toujours aussi pervers x))
Par contre, ce qui m'étonne, c'est que c'est après "Turn Back The Pendulum"...

Shin Antares

Citation de: RyN le 06 Mars 2013 à 23:20:10
Haha ! Je le savais ! Je savais que Isshin était de la famille de Ganju, c'était juste le nom Kurosaki qui me faisait douter...

Put**n, j'avais pas du tout calculé ça. C'est vrai que leur nom de famille est Shiba. J'avais jamais fais le rapprochement. C'est sûr qu'Ichigo aura un choc une fois qu'il aura fait le lien.