Votre top 10

Démarré par Zenkaii, 10 Mars 2013 à 11:36:38

« précédent - suivant »

Zenkaii

On le sait bien, perso moi je faisait référence à ton poste qui à commencer cette conversation ^^
Citation de: SocGokû le 12 Mars 2013 à 12:47:58
Y a un truc qui manque chez les persos de DBZ....de la barbe pour les rendre plus viril :)

au finale on est quand même tous plus ou mois satisfait du design des perso donc ça n'a pas servit à grand chose de débattre ^^

SocGokû

D'ailleurs, j'ai complétement oublié que Goku avait une voix de femme...

RyN

Comme la plupart des héros japonais ^^, Goku, Luffy, Naruto...
Et ça leur va bien ! Les femmes peuvent jouer le rôle des deux sexes, tandis que les hommes, c'est un peu chaud !  :D

SocGokû

#63
J'aurais préféré que Goku ai une voix de mec puis qu'ils utilisent une voix de femme seulement quand il pousse des cris ou pour le kaméhaméha. Parce que quand il parle ca fait trop gamin je trouve !  :o et ca colle pas avec ca carrure et ca tête..

Moi j'aime bienla  voix d'Ichigo (Bleach)

Teen_Gohan_757

Perso ca me dérange pas du tout que soit une femme qui fasse la voix de Goku car cette voix n'a rien de féminin je trouve :p 

Puis bon c'est voix plus aiguë va bien à Goku et son caractère joyeux et souvent assez enfantin en période calme. De plus si on prends la VF de Goku (doublé par un homme, je vous apprends rien) c'est pas mal mais ca enlève tout le côté innocent et bienheureux de Goku, je trouve, il est trop adulte là  :P

De plus, les héros shonen cherche rarement à être l'incarnation de la virilité en transpirant la testostérone (qui à dit "Ikki du Phoenix !"  :lol: ), c'est plutôt la place de personnage "secondaire" (si je puis dire) tel que Végéta et Piccolo (ou Ikki dans StS justement).

Après, y'a des femmes qui donne encore mieux un ton masculin, je pense notamment à Mariya Ise qui est la seiyuu de Kirua dans la version 2011 et franchement Kirua n'a pas une voix de femme  :D


SocGokû

C'est quoi ton problème avec Ikki?  :lol:

Teen_Gohan_757

Il fait trop "genre" et il est trop viril à mon gout  ;D 

Je préfère son p'tit frère  ^u^ 


SocGokû

En même temps, il est le plus agé des chevaliers de bronze non?

Sel

J'aime bien moi la voix de Goku en VF, même celle de Vegeta de Gohan et de Piccolo et de Trunks...
Oui les principales quoi xD. Par contre celle de Krillin bof. Et je préciserais Dragon Ball Z, car dans DB, les acteurs avaient encore un peu tendance à faire des doublages à la city hunter en vf (si vous voyez ce que je veux dire :o)

Teen_Gohan_757

Citation de: SocGokû le 13 Mars 2013 à 16:35:58
En même temps, il est le plus agé des chevaliers de bronze non?

En effet mais si je me trompe pas, il n'a qu'un an de différence (2 ans par rapport à Shun) mais bon, c'est juste moi qui le trouve viril et j'en suis pas fan ^^


Citation de: Sel le 13 Mars 2013 à 16:37:18
J'aime bien moi la voix de Goku en VF, même celle de Vegeta de Gohan et de Piccolo et de Trunks...
Oui les principales quoi xD. Par contre celle de Krillin bof. Et je préciserais Dragon Ball Z, car dans DB, les acteurs avaient encore un peu tendance à faire des doublages à la city hunter en vf (si vous voyez ce que je veux dire :o)

Dans DBZ, y'a bien la voix de Goku qui est bien et celle du narrateur et de Cell :p  Par contre dans DBKai, j'y ajouterais Freezer et Gohan  :D

SocGokû

J'adore la voix de Goku dans DBKAI !  ;D
Et la la voix de Freezer dans DBZ, est juste horrible  :o

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 13 Mars 2013 à 16:30:10
Il fait trop "genre" et il est trop viril à mon gout  ;D 

Je préfère son p'tit frère  ^u^

Et Shun fait trop lopette à mon goût !  :D

Teen_Gohan_757

Tsss...tu es un vil Dieu, RyN  >o<

Citation de: SocGokû le 13 Mars 2013 à 16:54:36
J'adore la voix de Goku dans DBKAI !  ;D
Et la la voix de Freezer dans DBZ, est juste horrible  :o

Pour ca que je préfère celle dans DBKai, c'est assez spécial mais j'aime bien son ton complètement dingue  :D

RyN

Mon cher fan, tu devrais entendre la voix de Hisoka dans l'ancienne version, il a trop une voix de pédophile xD, même moi j'ai été choqué  :-X.

Teen_Gohan_757

LOL si même toi, le Dieu des Dieux à été choqué, ca doit être terrible  :o

Je vais écouter ca tiens  ;D