Votre top 10

Démarré par Zenkaii, 10 Mars 2013 à 11:36:38

« précédent - suivant »

BlueReepa

#90
Vous partez en flood là...
>>> []

Il faut que je renouvelle ma liste, moi. :P
Ah trop la flemme, demain.

Sinon, pour Kuroko basket ou je sais pas quoi, t'es sûr que c'est un shônen ? Et que t'es pas travelo ? >>>>>> []

(Oui je sais, humour pourri, mais que dire à un jeune petit con, innocent, qui cherche seulement à emmerder tout le monde ? ♥)

NickelAura

Citation de: RedReepa le 27 Octobre 2013 à 00:54:49Sinon, pour Kuroko basket ou je sais pas quoi, t'es sûr que c'est un shônen ? Et que t'es pas traveo ? >>>>>>>>>>>>>>> []

Quel ouverture d'esprit dis donc ! C'était hilarant, tu veux un carambar en récompense de ce message plein d'humour et de bon sens ?

Sinon je ne pense pas que ce soit du flood. Partager uniquement ses animes favoris sans discussion derrière est d'une inutilité sans nom. Par contre, échanger sur les animes qu'on préfère, expliquer le pourquoi du comment on les préfère à d'autres (ou pas forcément à d'autres, bref), etc, ça, c'est intéressant.

yoyorguep

Moi aussi j'ai po accrocher koroko basket, j'ai po de raison particulières j'ai po eu le coup de coeur comme pour olive et tom, les seuls anime de sport que j'aime sont ipso et eyeshield 21.
Je regarde toujours les 2 1er épisodes avant de me donner un avis(koroko basket), j'ai trouver qu'il manquer de l'action,humour,mystère choses essentiels pour tomber amoureux^^.

Teen_Gohan_757

Non mais Nickelaura, faut pas faire attention à RedReepa, il adore troller tout le monde :P

NickelAura

Je me doute. J'ai bien compris qu'il trollait, que son message était humoristique, mais ça peut être offensant pour certaines personnes ce genre de message. Et moi ça m'a pas trop fait rire sur le coup, et pourtant Dieu sait que je ris de tout, l'humour noir j'adore ;) enfin bref, peu importe, j'ai été un peu virulent aussi sur le coup, je m'en excuse.

BlueReepa

#95
Ah, quelqu'un proche de moi. :love:
(ouais, un carambar !! ♥)

1 ) Bleach
2 ) Shingeki no Kyojin
3 ) Toriko - Beelzebub
5 ) Ao no Exorcist
6 ) Assassination Classroom
7 ) Naruto
8 ) One Piece (One Piece of a Shit, ouais... >>>[])
9 ) One Punch Man
10 ) Dragon Ball

Je m'étonne de garder One Piece à la 7e place, comme quoi, il me tient quand même un peu à coeur. ^^
Allez DB à la trappe ( à Trappes... >>>[])... :P
En fait non, j'aime pas trop FT...



Teen_Gohan_757

Tiens Saint Seiya est passé à la trappe  :o

Et SnK fait une entrée fulgurante dis donc :P


BlueReepa

J'avais mis Saint Seiya parce que je ne suivais pas encore plus de 10 mangas, donc j'étais obligé de le mettre (Shun, je te quitte, pardonne-moi, lopette !)

Et oui, SnK, ça s'appelle un coup de coeur (et un coup de gueule pour les dessins pourris du manga xD).  :love: :love:

Teen_Gohan_757

Comment ose-tu quitter Shun ?  :snif:  Lui qui t'aimais tant :(

Sacré coup de coeur pour SnK en tout cas :P  (mais bon j'ai eu la même chose avec HxH faut dire :D )

RyN

Comment tu fais pour garder Naruto à une aussi bonne place xD, et devant One Piece en plus (d'ailleurs, je serai curieux de connaître la raison de sa baisse) ! =x
T'as déjà fini Shingeki no Kyôjin ?! o_o
Je vois que tu te décides toujours pas entre Toriko et Beelzebub. x)
One Punch Man faut que je regarde ça. o/

NickelAura

Toriko ça vaut le coup franchement ? Y'a pas grand chose qui me tente dans ce manga (rien, même) mais bon, on sait jamais, si quelqu'un réussit à me convaincre, comme pour Ippo... :D

BlueReepa

#101
J'ai fini SnK en deux jours. :hihi:
Un vrai taré j'vous jure. xD

Sinon, je vais un peu reorganiser le tout. :P

J'avais oublié le grand Blue Exorcist... :non:
Un manga super bien dessiné. :cool:

Et hop, Naruto que j'avais oublié descend. ^^
(Ne m'appelez plus Kyubi! :bubbles:)

Teen_Gohan_757

Go sur Hunter x Hunter maintenant  :celljr:

T'a 101 épisodes à regarder (et c'est pas fini :P )

BlueReepa

Bah je DL tout, je mate un peu et je finis pendant les vacances (si j'accroche grave, j'aurais déjà fini. xD)

Sinon, les longs mangas sont de plus en plus pourris (à part pour Bleach évidemment. :P). Il faut que les auteurs comprennent qu'il vaut mieux arrêter le manga que le sacrifier petit à petit...

Teen_Gohan_757

Bah ca dépends, si c'est bien pensé et réfléchi, ca peut être bien mais c'est sur que continuer pour continuer, ca finit par être mauvais  :non:

J'espère que tu appréciera HxH en tout cas :D