L'origine du Rinegan et du Sharingan

Démarré par Sam / SupaSceptic, 13 Mars 2013 à 11:24:25

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Si vous êtes pas content c'est pareil !
Rolala ces vieux qui se plaignent dès qu'on demande quelque chose  :P .
Sinon merci pour la réponse , mais Kyubi j'avais dit que tu me spoil pas le liquide blanc   >:( .

yoyorguep

#16
Le Byakugan est le frère du Sharingan ? Descendant du Rinnegan ?
Aucun souci si ça spoil ;) (en période HS j'en merde Naruto :love:)

Sam / SupaSceptic

#17
Citation de: RyN le 13 Mars 2013 à 17:01:53
Ben moi je dis que ce n'est tout simplement Obito car rivaliser avec Minato et grandir aussi vide en un court intervalle est impossible.
Tobi a dit avoir donné le Rinnegan à Nagato, on a bien vu que Nagato l'a eu dans sa jeunesse OR, Obito, ou même Kakashi n'étaient pas nés ! Car c'était au moment de la Première ou Seconde Grande Guerre Shinobi, et Obito a participé seulement au Troisième où il n'avait que 12 ans.
Donc IMPOSSIBLE !
Rolala n'empêche Ryn comment je t'ai mindfuck déjà à l'époque, alors que toi tu lisais les scans (moi je ne regardais que l'anime ) et qu'en plus j'étais un kikoo qui mettait des espaces après les points xD

Bon alors Faucheur, si je ne dis pas de bêtise, le Byakugan n'est pas du tout exploité dans Naruto Shippuden même dans les scans que tu n'as pas encore vu. On nous informe que le Rikudo Sennin le possédait, mais qu'il semblerait ne s'est transmit que dans la seule branche des Hyuga. A vrai dire c'est très dommage car le Boss Final de Naruto Shippuden ainsi que l'ennemi dans Naruto The Last possèdent le Byakugan mais aucunes explications concernant son background ou ses exclusivités à un degrés plus puissant ne sont données... Je crois que Ryn le mentionne dans sa critique de Naruto The Last d'ailleurs
Bref, désolé pour la réponse-non réponse ^^'

RyN

Euh, ça fait depuis 2012 que je sais qui est derrière Tobi mais pour moi, que ce soit Obito derrière est la plus grosse connerie que ce manga ait fait, je ne voulais pas le reconnaître et même aujourd'hui je maintiens ce que j'ai dit.

On peut dire que le Byakugan et le Sharingan/Rinnegan sont de la même famille (Kaguya le possédait), ses deux enfants Hagoromo et Hamura se sont partagés les Dôjutsu, Hamura ayant hérité des Byakugan.

Blinkage

Ah pour moi c'est totalement l'inverse, mettre Obito derrière Tobi est la meilleurs chose qui aurait pu être faite, ça a donné plus de poids à l'histoire et remis Kakashi au centre de l'intrigue.

yoyorguep

#20
Merci Ryn, donc l'un le (Sharingan) ne descend pas de l'autre (Byakugan) ou inversement ?

Et ce tableau est faux ?
Spoiler
[Fermer]

Voici le vraie :
Spoiler
[Fermer]

Et les yeux de Kurenai vient de quel branche ?

RyN

Citation de: Blinkage le 09 Mai 2015 à 17:31:23
Ah pour moi c'est totalement l'inverse, mettre Obito derrière Tobi est la meilleurs chose qui aurait pu être faite, ça a donné plus de poids à l'histoire et remis Kakashi au centre de l'intrigue.

Ça m'étonne pas de toi qui aimes tant l'univers Naruto. \o/
Kakashi est bien assez mis en avant comparé à d'autres personnages importants... Il aurait pu donner plus de profondeur au personnage de Sasuke sinon étant du même clan.

Faucheur, tu as lu les scans ? La fin du manga parle de lui-même. x)
Kurenai a ses propres yeux. x)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 09 Mai 2015 à 20:52:48

Il aurait pu donner plus de profondeur au personnage de Sasuke sinon étant du même clan.
Tu aurais encore plus pester \o/ :haha:
Et l'excuse du "tu es fan, normal que tu adhères" te ressemble bien, RyN :cool:

Blinkage

#23
Je ne vois pas en quoi le fait que j'aime Naruto fait que je vais forcément adhérer à Obito. Pour moi une autre personne que lui aurait donné un Madara Bis, le fait que ce soit lui ça apporte quelque chose d'unique, ça donne une dimension dramatique intéressante par rapport au lien Kakashi/Obito. Kakashi qui se retrouve à devoir combattre celui qui lui a sauvé la vie en se sacrifiant pour lui autrefois, et celui qui lui a laissé un héritage moral mais aussi physique en lui donnant son Sharingan. Ils ont un lien tellement fort que ça rend le truc vraiment poignant.

Toi par exemple Akirato t'aurait préféré quelqu'un d'autre ou Obito te va.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ah mais moi j'adhère à Obito = Tobi, pour la simple et bonne raison que ça me paraît plus cohérent au niveau de la timeline. D'ailleurs, ça me surprend que certains fussent plus enclin à découvrir le vrai Madara voire Izuna derrière son masque alors qu'ils aurait 80-100 ans... Au lieu d'avoir un mec jeune comme Obito, ils toléreraient une "incohérence" (je suis désolé, mais pour faire le con comme Tobi, faut pas avoir un corps de centenaire) plutôt que d'accepter d'avoir eu tort une seule fois dans toutes ses prédictions (mais ça, RyN déteste avoir tort et surtout qu'on lui prouve, quitte à être de mauvaise foi :hihi:).

Je me rappelle que, sur les topics du forum Naruto MX, certains m'avaient répondu (à la question : "Qu'est-ce qu'il y a d'incohérent à que ce soit Obito Tobi ?) : Écoute, je suis ingénieur IRL et je te dis que c'est impossible !!!!! (no fake, j'ai même ri face à cette réponse)

D'où le fait que le mec soit ingénieur fait qu'il a raison et que tout ce qu'il dit / prévoit et vrai / se réalisera ... ? :wtf: :haha: :haha: :haha:

RyN

Ouais bon si tu demandes à Akirato, on n'est pas sortis de l'auberge.  :hihi:
Tu peux tenter de demander sur la FSBR.  :cool:

Le truc, c'est que je te vois rarement critiquer l'univers même quand c'est wtf, tu critiques seulement quand le niveau de puissance devient trop titanesque.
Obito était un personnage d'une telle profondeur avec une personnalité remarquable, son dessein maintenant est pitoyable, encore plus quand on voit ce qu'il deviendra plus tard. Changer au point même de vouloir tuer l'enfant de son sensei, détruire son village entier, ça lui ressemble pas. Puis rivaliser avec Minato alors que c'était un Uchiha "ratée", y a un gros souci même si Minato a eu le dessus. Et que comme par hasard il est mort à un endroit où Madara réside...
Mettre Izuna derrière aurait pu être un bon choix scénaristique. Lui qui a passé son enfance à faire la guerre comme Madara, éprouvant de la haine envers les Hashirama, et le monde, d'où le fait d'être en accord avec le plan de son frère tout. Voir les deux frères se battre ensemble dans les meilleurs de leurs capacités, au lieu que Obito soit jeté comme une merde.

Akirato : On a bien un Madara revenu à la vie, un univers où les morts sont de sorties, qu'est-ce qui aurait été incohérent pour Izuna ?  :haha:
J'ai déjà avoué avoir tort, surtout quand on me le prouve, alors c'était pas nécessaire de sortir une connerie.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 10 Mai 2015 à 14:35:50
Ouais bon si tu demandes à Akirato, on n'est pas sortis de l'auberge.  :hihi:
Akirato : On a bien un Madara revenu à la vie, un univers où les morts sont de sorties, qu'est-ce qui aurait été incohérent pour Izuna ?  :haha:
J'ai déjà avoué avoir tort, surtout quand on me le prouve, alors c'était pas nécessaire de sortir une connerie.

Bitch Please, Madara est ramené à la vie à l'âge de 30 ans, max 40, pas à 80 ans. Si Izuna avait été Obito, non en Edô Tensei, jamais il n'aurait pu faire tout ce qu'il a fait.

En fait, je me dis que, plus que le personnage, c'est son but qui ne vous (et surtout toi) convient pas, et vous l'interprétez à votre manière pour discréditer ce que l'auteur a fait (ben ouais, la guerre est de la merde, donc autant rajouter du poids à notre avis en critiquant ça aussi)... La guerre n'est pas parfaite, c'est sûr, mais de là à tout jeter et avoir la gâchette facile... Et se dire objectif alors que l'objectivité, ça n'existe pas :hihi:

Mais bon, ça me fait tout de même plaisir qu'on me demande mon avis, bien que toi, tu trouves ça comique, mais venant de toi, ça ne m'étonne guère, je sais qu'au moins, à part pour toi, mon avis compte pour d'autres :goku:

yoyorguep

Je suis pas étonné que Obito soit le méchant Tobi, de plus à part lui personne pouvais être Tobi...Izuna, un frère du père de Shisui,...impossible !

De plus dans dans chaque équipe, y' en a toujours un 1 qui devient méchant, sauf la 1ère équipe de Hashirama :D

Blinkage

#28
Citation de: RyN le 10 Mai 2015 à 14:35:50
Ouais bon si tu demandes à Akirato, on n'est pas sortis de l'auberge.  :hihi:
Tu peux tenter de demander sur la FSBR.  :cool:

Le truc, c'est que je te vois rarement critiquer l'univers même quand c'est wtf, tu critiques seulement quand le niveau de puissance devient trop titanesque.
Obito était un personnage d'une telle profondeur avec une personnalité remarquable, son dessein maintenant est pitoyable, encore plus quand on voit ce qu'il deviendra plus tard. Changer au point même de vouloir tuer l'enfant de son sensei, détruire son village entier, ça lui ressemble pas. Puis rivaliser avec Minato alors que c'était un Uchiha "ratée", y a un gros souci même si Minato a eu le dessus. Et que comme par hasard il est mort à un endroit où Madara réside...
Mettre Izuna derrière aurait pu être un bon choix scénaristique. Lui qui a passé son enfance à faire la guerre comme Madara, éprouvant de la haine envers les Hashirama, et le monde, d'où le fait d'être en accord avec le plan de son frère tout. Voir les deux frères se battre ensemble dans les meilleurs de leurs capacités, au lieu que Obito soit jeté comme une merde.

Il me semble qu'il y avait déjà un topic là-bas sur ça. Ouai je critique peu parce que ce qui s'y passe me plaît après y'a toujours des choses que j'aime moins mais ça prends rarement le dessus. Certes y'a certains truc "wtf" à des moments, par exemple Madara qui se greffe un bras et un œil en deux secondes, c'est chiant mais à coter de ça ils se passent des choses intéressante qui font que je reste toujours à fond dedans. :oui:

Après le changement de comportement d'Obito je peux comprendre que certains ait du mal, mais d'un coter si on regarde bien avec les traumatismes qu'il a eut, le fait qu'il était tout seul ou qu'avec des personnes de mauvaise influence, donc personne pour lui donner un autre point de vue que le sien, je pense qu'on peut comprendre. Et par rapport à son face à face avec Minato faut comprendre que n'importe qui même si c'était Konohamaru aurait posé des problèmes à Minato. La capacité qu'avait son Mangekyo Sharingan de passé son corps dans une autre dimension est bien trop avantageuse, c'est uniquement grâce à ça qu'il arrive à se débrouiller au début. Une fois que Minato comprends un peu le truc il le latte direct. Ensuite, oui comme par hasard il atterrit ou y'a Madara mais bon, on peut accepter qu'il y ai eu un concours de circonstance favorable pour cette fois, sinon y'aurait pas eu d'histoire d'un coter. :mmm:

On en revient un peu a ce que je disais, Izuna ça fait un Madara Bis quoi, a part quelques répliques classe entre eux parce qu'ils sont frères, ça aurait été juste un ennemie de plus du point de vue adverse, qui en plus à encore sensiblement les mêmes pouvoirs. Obito bien que tu n'aimes pas ce qu'il est devenu, comment il a fini etc ... au moins ça apporte quelque chose de spécial ne serait-ce que par rapport à Kakashi (après si tu n'aimes pas Kakashi aussi alors je peux comprendre que t'ait détesté une grande partie de la guerre :hihi: ).



Ah mais vous deux toujours en train de se piquer.  :haha:

yoyorguep

#29
Citation de: Blinkage le 10 Mai 2015 à 18:01:05
si on regarde bien avec les traumatismes qu'il a eut, le fait qu'il était tout seul ou qu'avec des personnes de mauvaise influence, donc personne pour lui donné d'autres point de vue que le sien, je pense qu'on peut comprendre.

Obito mal entouré...Kakashi est le meilleur ami que l'on peut avoir ! En voyant Madara, il aurait dû fuir. J'aurai préféré qu'il soit recueillie par Orochimaru, puis par la suite avec Sasuke...quel histoire ;)