Recherche d'épisodes de Dragon Ball Kai

Démarré par SGC-Gogeta, 15 Mars 2013 à 19:03:37

« précédent - suivant »

SGC-Gogeta

Je pense que vu le titre vous aurez compris, mais je tiens à préciser avant, que je suis parfaitement au courant que suite à la sortie en DVD de l'anime, avoir les épisodes fansubés est illégal si je n'ai pas les originaux et que de plus Saiyuke lui-même à retirer ses épisodes du site.

Je tente quand même ma chance en espérant trouver quelqu'un qui aurait les seuls épisodes qu'il me manque, c'est-à-dire l'épisode 2, 3, 5, 6 et 7 sans horloge et en HD. Également le 94 sans horloge, mais je crois que seul cet épisode a dû être sortie dans cette version, donc à re-confirmer. Ce sont les seuls épisodes qu'il me manque et j'aimerais, si possible, les retrouver.

Si malgré tout, ce topic doit être locké, vous pourrez me contacter par MP.

Merci d'avance à tous et surtout à DB-Z.com pour ce merveilleux site.

Teen_Gohan_757

Je dois avoir ça mais par contre je sais pas si c'est avec ou sans horloge, faut je regarde :p

SGC-Gogeta

D'accord, tu me tiens au courant ? :)

Merci à toi en tout cas :D

Teen_Gohan_757

OK je tiens au courant !

Spoiler
[Fermer]

:lol:

SGC-Gogeta

Ok merci :)

Alors as-tu les épisodes que je recherche ?

Teen_Gohan_757

Hum...pardon j'avais zappé ^^"

Mais oui j'ai ce qu'il te faut mis à part le 2 qui est soit disant en HD mais ne fait que du 700*400  :P

MP pour la suite :p

SGC-Gogeta

D'accord, merci beaucoup :)

Pour les épisodes 02 et 05 je vais essayer de me débrouiller* mais si quelqu'un les as, qu'il me MP.

*Je suis actuellement en train de télécharger les RAW des 98 épisodes et voir si je m'en sors pour mettre des sous titres ^^ Si certains membres souhaitent m'aider qu'il me MP aussi :p

Cursedragon

#7
Et quelqu'un aurait les épisode 55 à 97 vostfr avec le filtre de netteté et les ost originaux?

Clemsi

Il existe une version avec les ost originaux ? !

J'ai chercher PARTOUT et je n'ai jamais trouvé une telle version.

Si quelqu'un sait ou je peux trouver ça, par mp s'il vous plaît^^

ShinGaijin

OST originaux...tu parles de la V1 qu'a subbé Saiyuke avec les OST de Kenji Yamamoto ou de la V2 avec les OST originales de DBZ remasterisées de Shunsuke Kikuchi ?

Clemsi

"  de la V2 avec les OST originales de DBZ remasterisées de Shunsuke Kikuchi ? "

:sourire:

SGC-Gogeta

Moi ce serai surtout l'intégrale des V1 version Saiyuke mais bon :(

Cursedragon

Citation de: ShinGaijin le 25 Décembre 2013 à 21:55:35
OST originaux...tu parles de la V1 qu'a subbé Saiyuke avec les OST de Kenji Yamamoto ou de la V2 avec les OST originales de DBZ remasterisées de Shunsuke Kikuchi ?

Bah je parle des ost de l'ancien dbz.La v2 pour toi

Clemsi

#13
Je cherche aussi le 94 en HD  sans horloge !

Je crois que je vais te mp Teen Gohan  :hihi:

Cursedragon