Dragon Ball Tap Battle (iOS / Android)

Démarré par saiyuke, 17 Mars 2013 à 15:49:53

« précédent - suivant »

supersaiyajin

#15
Citation de: Linkgohan le 21 Mars 2013 à 23:35:28
Ah oui  :ha: Désolé ça m'apprendra à lire à l'arrache...  :-X  :gohan:
Mais bon on devrait quand même avoir des infos sur le jeu dans ce jump, alors elles sont ou ces infos??  ;D

Ben, ce sont celles que Saiyuke a posté au début de ce topic.   
Ce sont ces infos là qui ont fuités du Jump qui sort aujourd'hui.  ;)

Linkgohan

J'ai trouvé ça:

http://www.datafilehost.com/download-71558bc7.html

Mais quand je le lance, ya l'écran Namco Games, Bandai et paf ça se ferme...

Sony Xperia U.

@8D0U73mu1

#17


Lien pour le téléharger le jeu en version android (à partir de 2.3=Froyo) : DBZ Battle Tap.apk

MINI-TUTO

Pour commencer, allez dans Paramètres et cochez "Sources inconnues.

Ensuite, télécharger le APK (jeu) via votre androphone, sinon vous le télécharger depuis votre PC et copier l'appli sur votre micro-SD.

Ensuite accéder au jeu pour l'installer soit si vous l'avez fait depuis le smartphone, allez sur "Telechargement" et lancer le fichier, soit si vos l'avez copié sur la micro-SD, passez par un gestionnaire ou "manager" de fichiers et comme sur PC, parcourez l'arborescence des répertoires ou se trouve votre jeu.

Installez le et mettez la langue de votre mobile en japonais sinon le jeu va s'arrêter après le logo "NamcoBandai".

Enfin lorsque vous aurez lancé le jeu, il téléchargera des données supplémentaires, pensez à activer le wifi pour que le téléchargement soit plus rapide. Comptez environ 55 mo pour le jeu complet.

A la fin, vous pourrez jouer et profiter de ce magnifique jeu.

Enjoy  :ha:

Linkgohan

Ça marche pour moi. Je te conseille de télécharger le contenu via la 3G. Il est jolie en tout cas mais jsuis fatigué maintenant lol  :ha:

saiyuke

Disponible depuis le début de semaine sur le store japonais Google Play, et présenté dans un très beau trailer, le jeu Dragon Ball 'Tap Battle' refait parler de lui au travers deux vidéos exceptionnelles : La première nous montre 29 minutes de gameplay du jeu, et la seconde nous montre toutes les attaques spéciales des personnages jouables du jeu. Le charme des consoles 16 bits est définitivement présent, au grand plaisir des possesseurs de smartphones Android. La version iOS (iPhone / iPad) n'est toujours pas disponible.

29 MINUTES DE GAMEPLAY

 

 

 

TOUTES LES ATTAQUES SPECIALES

 


gogeta 5.0

Je ne vous comprends pas trop les mecs. Pourquoi vous ne jouez pas directement aux anciens DBZ si vous êtes aussi nostalgiques que ça ? ;) Un émulateur et le tour est joué !

Sam / SupaSceptic

Heu ... Un émulateur sur smartphone ?
Ce jeu utilise des fonctions tactiles autant en profité :)
Heu par contre Abdoul mettre en jap' je veux bien mais ... C'est lequel xD

Teen_Gohan_757

Sympa les vidéos  :D

Et samuo, moi je dirais que c'est la dernière pour le Jap'  ;D  (et c'est certainement pas les 4 premiers et les 3 suivants ca à l'air d'être du chinois donc je suis suppose que le Jap' c'est le dernier :p )

supersaiyajin

#23
Merci pour les vidéos Saiyuke !  ^u^

Ca a l'air vraiment d'être un très bon jeu ! Dommage qu'il n'y ait que 7 personnages !  :-\

Hâte de l'avoir sur mon Iphone !  :ha:

P.S. : Mais où est Broly ?! Je crois que ça va être le premier jeu sans une apparition de ce personnage !  :lol:

Linkgohan

Effectivement 7 personnages c'est trop peu  >:( On en a vite fait le tour.
Par contre YA 7 menus dont 1 pour le combat CPU avec 3 modes mais je comprends rien à ces menus. Yen a 1 pour le combat en Bluetooth mais les autres je sais pas.  :gohan:

@8D0U73mu1

#25
Citation de: samuo2 le 28 Mars 2013 à 17:57:25
Heu ... Un émulateur sur smartphone ?
Ce jeu utilise des fonctions tactiles autant en profité :)
Heu par contre Abdoul mettre en jap' je veux bien mais ... C'est lequel xD


Oui effectivement, c'est bien la toute dernière langue dispo du menu.
Les quatre au-dessus sont le coréen et le chinois/cantonais.
Si vous rencontrez un problème, contactez moi par MP pour ne pas polluer le topic.
Merci.

Sam / SupaSceptic

Désolé d'avoir douté de toi Teen-sensei mais je préferais me referais à quelqu'un qui parle un peu Japonnais qu'à une frite Belge  :lol: (n'y vois aucunes insultes  ^u^ )
Merci pour ta réponse Abdoul-sensei je DDL Tout de suite  :) .

Teen_Gohan_757

Ah mais c'est clair que dans ce cas-là, l'avis d'Abdoul à plus de poids car perso j'ai fait ca par déduction sans vraiment être certain de mon fait :p

Mais je vois que j'ai eu la bonne réponse tout de même, vive moi  :cell:

scrat

Bonjour a tous
J'ai télécharger le jeu puis installé. Quand je le lance apres bandai il s'éteint que faire merci d'avance

PikkoroGiggs

Salut,

Savez-vous s'il est sorti sur iPhone maintenant ?
Et s'il est compatible avec iPhone 3G ouais je sais il est vieux mais j'ai encore celui là lol.
Et savez-vous aussi si le jeu va débarquer sur les stores français car apparement c'est que sur les stores japonais ce qui oblige à créer un compte japonais, donc un jeu en version française serait plus simple pour quelqu'un qui parle pas japonais mais chinois, à moins qu'il soit disponible aussi en chinois ?
Merci pour vos réponses, sinon quelqu'un ici peut peut être tenter d'expliquer rapidement les menus. lol