[DB-Z.com] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 - Tournament

Démarré par BlueReepa, 17 Mars 2013 à 17:45:29

« précédent - suivant »

Voulez-vous un autre tournoi Naruto ?

Oui
8 (100%)
Non
0 (0%)

Total des votants: 8

RyN

J'ai kiffé voir la vidéo, non pas pour le combat, mais pour voir le quotidien du tonton haha !

Sam / SupaSceptic

Citation de: GotenPowaaa le 27 Mai 2013 à 19:44:37
Bah Samuo, je t'avais dis sur la shoot que si tu me voyais co ce week-end, tu m'envoie un message pour faire le combat mais tu ne m'avais pas répondu.
Alors, si ce mercredi ou ce week-end tu me vois co, envoie moi un message sur le psn pour faire le combat.
Ah merde j'avais compris "si tu me vois co sur le PSN " x)
Désolé pour cette confusion , mais quand j'ai pas cours je suis sur la console l'aprem' et je viens sur la shout le soir quand je ne peux plus jouer ^^'
Je ferais l'inverse dorénavant !  :cool:

Sam / SupaSceptic

Yosh tout le monde , désolé du double post j'anonce que nous avons (enfin) pu jouer avec Teddy .
Après 3 combats extrêmements serré , c'est moi qui ait gagné .
Franchement j'aime la façon de jouer de Teddy il joue super bien , j'ai gagné par chance en vérité car lorsque j'appuye sur le bouton R2 ( donc la guarde)de ma manette il me fait entrer en mode éveil (quand on peut) sans le vouloir ce qui lui a infligé plus de dommage lors du dernier assaut .
En tous cas ça a été 3 beaux matchs , je suis prêt à rejouer avec toi quand tu veux !  :cool:

BlueReepa

Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 27 Mai 2013 à 19:50:50
J'ai kiffé voir la vidéo, non pas pour le combat, mais pour voir le quotidien du tonton haha !

Idem c'était fun ;D

Quel bel accent portugais Fred ;D

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Si je me retrouve contre Sam en final, faudra que quelqu'un filme le combat (mode infini en tant que spectateur armé d'un boitier pour enregistrer les vidéos, ça le fait direct) car le level risque d'être explosif :D (à qui le veut pour des matchs amicaux, surtout Sam, j'adore me fighter contre toi ;))

gogeta 5.0

Citation de: samuo2 le 29 Mai 2013 à 14:12:38
Yosh tout le monde , désolé du double post j'anonce que nous avons (enfin) pu jouer avec Teddy .
Franchement j'aime la façon de jouer de Teddy il joue super bien

Prépare-toi bien contre Saiyuke ! J'ai joué contre lui ce matin et je me suis fait laminer la face avec son Sasuke EMS :vegeta: Mais faut dire que j'essaye de maitriser Kabutochimaru donc c'est pas facile.

Sam / SupaSceptic

Citation de: Akirato Uchiwa le 01 Juin 2013 à 15:38:00
Si je me retrouve contre Sam en final, faudra que quelqu'un filme le combat (mode infini en tant que spectateur armé d'un boitier pour enregistrer les vidéos, ça le fait direct) car le level risque d'être explosif :D (à qui le veut pour des matchs amicaux, surtout Sam, j'adore me fighter contre toi ;))
Ahah c'est trop d'honneur j'adore me fight contre toi aussi , on a la même perception du jeu donc c'est toujours un plaisir ! Mais ne soit pas modeste va tu es meilleur que moi on a dût faire du 5-1 pour toi tout à l'heure même malgrès quelques matchs très serré ^^ .

Citation de: gogeta 5.0 le 01 Juin 2013 à 20:44:43
Citation de: samuo2 le 29 Mai 2013 à 14:12:38
Franchement j'aime la façon de jouer de Teddy il joue super bien

Prépare-toi bien contre Saiyuke ! J'ai joué contre lui ce matin et je me suis fait laminer la face avec son Sasuke EMS :vegeta: Mais faut dire que j'essaye de maitriser Kabutochimaru donc c'est pas facile.
Ahah Ok je te remercie de l'avertissement , mais c'est vrai que Kabutomaru est pas facile à jouer , j'ai beau faire quelques matchs avec lui il a un gameplay bien à lui :o .

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: samuo2 le 01 Juin 2013 à 22:55:36
Citation de: Akirato Uchiwa le 01 Juin 2013 à 15:38:00

Citation de: samuo2
Ahah c'est trop d'honneur j'adore me fight contre toi aussi , on a la même perception du jeu donc c'est toujours un plaisir ! Mais ne soit pas modeste va tu es meilleur que moi on a dût faire du 5-1 pour toi tout à l'heure même malgrès quelques matchs très serré ^^ .

Comme tu l'as dis, "quelques matchs très serré" et perso j'adore me battre contre toi :)

Edit :

J'ai gagné contre Sasuke10 (il joue vachement bien le bougre) et il a réussi à me surprendre avec sa Sakura  :haha: GG à toi mec  :cool: J'attends pour la finale ! Dattebayo !!!

BlueReepa

Bravo à toi ! :clap:

J'ai modifié le sondage, pour savoir si vous voulez un autre tournoi Naruto, après celui-là. :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RedReepa le 02 Juin 2013 à 15:31:42
Bravo à toi ! :clap:

J'ai modifié le sondage, pour savoir si vous voulez un autre tournoi Naruto, après celui-là. :)

Oui mais cette fois, ce serait plus classe de faire le tournoi en même temps grâce au mode tournoi du jeu  :sourire:

BlueReepa

C'est ce que je pensais aussi, mais il va falloir que tout le monde soit connecté en même temps, soit PENDANT LES GRANDES VACANCES !! :sourire:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RedReepa le 02 Juin 2013 à 16:30:26
C'est ce que je pensais aussi, mais il va falloir que tout le monde soit connecté en même temps, soit PENDANT LES GRANDES VACANCES !! :sourire:

A ce tarif là, autant ne pas faire qu'un seul tournoi mais plusieurs dans les 8 semaines !! Surtout que personnellement, je quitte les cours le 14 juin, donc qui veut m'affronter vient !!

Ce soir, j'organise un tournoi à l'aide du mode tournoi sur PS3, donc pour ceux qui le veulent bien, venez, c'est à 21H
si vous ne m'avez toujours pas sur le PSN, mon pseudo c'est akirato-kun

BlueReepa

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RedReepa le 02 Juin 2013 à 16:54:52
Y en a qui ont le Brevet. ;)

Bonne chance alors, mais tu verras, c'est plus simple que les brevets blancs (je n'ai pas eu les brevets blancs mais j'i obtenu le brevet des collèges, comme quoi) mais révise quand même à fond Maths-HG (français : texte + question ou il faut lire entre les lignes en mode ninja + beaucoup écrire + une rédaction d'une quarantaine de lignes minimum en raccord avec le sujet du texte et ce qui te sera demandé) + bonne chance à tous ceux qui passent le brevet cette année  :cool: Que la force soit avec vous  :ha: