Dragon Ball Z : Devolution (Txori)

Démarré par TortueGoku, 15 Novembre 2014 à 16:31:00

« précédent - suivant »

TortueGoku

y000 Tout le monde j'espère que vous allez bien donc je viens vous présenter le jeux Dragon Ball Z : Devolution Crée par un fan pour rendre hommage a Akira Toriyama comme il le dit lui même.

CitationLa création du jeu Dragon Ball Z Tribute a commencé en 1999. Je désirais rendre hommage à Akira Toriyama pour le travail colossal qu'il a réalisé en dessinant les 42 volumes de la série Dragon Ball de 1984 à 1995.

Le style graphique est inspiré du jeu de rôle DBZ Goku Gekitouden sur GameBoy.

DBZ Gekitouden DBZ Gekitouden DBZ Gekitouden

A l'époque, ce jeu m'avait déçu mais j'avais beaucoup aimé le design SD des personnages. Je comptais m'en servir pour créer un jeu d'action. Étant au lycée, j'ai commencé le développement sur calculatrice Ti-89 mais j'ai du très vite laisser tomber face aux difficultés de programmation sur ce support.

Vote 5!
En 2004, j'ai transposé les bases de mon jeu sur PC grâce à Flash/actionscript. Une des premières versions jouables se trouve sur Newgrounds.
N'oubliez pas de voter 5 :)

Depuis, le jeu est régulièrement mis à jours. Il a gagné en couleurs, musiques, histoire et personnages.
Tout est détaillé dans le DEVLOG.

Personnellement j'ai trouvé que ce jeux 2D étais plutôt pas mal car il fessait l'histoire De Dragon Ball z Du tournoi contre Picolo jusqu'a Boo, en plus de sa il et gratuit et plutôt sympathique a jouer.

Quelque images:

Le lien ici : http://www.txori.com/index.php?static5/dbzdevolution#.VGdvgPmG86o

popnuber


A lot of useful information. I learn a lot I JUST read that it is very simple.