DBZ : The Legacy of Goku 2

Démarré par bithault, 27 Mars 2013 à 16:22:04

« précédent - suivant »

bithault

Salut tout le monde, ici Bithault et je vous propose un Let's Play de Dragon Ball Z, The Legacy of Goku 2  qui est un jeu sorti sur Game Boy Advance, c'est pour moi, l'un des meilleurs DBZ sur GBA, et vous, qu'en pensez-vous ? :)

Voici une petite vidéo pour que vos souvenirs reviennent pour certains :p (made by me)

http://www.youtube.com/watch?v=wI2wKveTMIg

Si vous jouez à ce jeu sur émulateur (Romstation, VisualBoyAdvance, ...) et que vous avez un problème sur ce jeu, que vous ne réussissez pas à le résoudre ou que vous voulez vous détendre sur l'une de mes vidéos DBZ, vous êtes le bienvenu :p

Si vous avez quoi que ce soit à me demander, n'hésitez pas et bon jeu, je vous le conseille vivement :')

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: bithault le 27 Mars 2013 à 16:22:04
Salut tout le monde, ici Bithault et je vous propose un Let's Play de Dragon Ball Z, The Legacy of Goku 2  qui est un jeu sorti sur Game Boy Advance, c'est pour moi, l'un des meilleurs DBZ sur GBA, et vous, qu'en pensez-vous ? :)

Voici une petite vidéo pour que vos souvenirs reviennent pour certains :p (made by me)

http://www.youtube.com/watch?v=wI2wKveTMIg

Si vous jouez à ce jeu sur émulateur (Romstation, VisualBoyAdvance, ...) et que vous avez un problème sur ce jeu, que vous ne réussissez pas à le résoudre ou que vous voulez vous détendre sur l'une de mes vidéos DBZ, vous êtes le bienvenu :p

Si vous avez quoi que ce soit à me demander, n'hésitez pas et bon jeu, je vous le conseille vivement :')

J'ai fini ce jeu des tonnes de fois sur GBA (j'ai toujours cherché à jouer Gohan SSJ2 en dehors du combat final, mais j'ai abandonné), après j'ai essayé sur émulateur mais le jeu bloquait quand j'étais sur la grande map (après le pseudo rêve de Gohan vs Frieza) et à chaque tentative, ça me refaisait le bug, j'ai fini par abandonner es jeux par émulateur ^_^ Cependant, si tu fais des Let's Play, je m'abonnerai à ta chaîne et suivrai toutes tes vidéos :)

Sel

Essayes toi à Romstation si tu veux une émulation sans problèmes majeur, c'est pas mal. J'avais des bugs aussi moi au tout début, mais j'ai réussis à corriger sur le coup. Par exemple pour Buu's Fury, il fallait mettre le type de sauvegarde "EEPROM", truc dans l'genre.

Tinky Dan Dan

J'adore ce jeu!
Pour moi c'est le meilleur jeu DBZ qui soit sorti. :D
Sympathique vidéo, j'aime bien ta voix.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Par contre je me suis toujours demandé... C'est avec quel logiciel qu'a été fait ce jeu (pas RPG Maker ou une autre version, c'est trop différent et bien meilleur que RPG Maker niveau combat !

Markus ssj

Telecharger le jeu l'emulator sur le site www.coolrom.com :bubbles: :bubbles: :bubbles: