gokusam94200

Démarré par gokusam94200, 20 Mars 2013 à 20:09:30

« précédent - suivant »

gokusam94200

salut a tous je suis un fan de dbz depuis les années club do,j'ai jamais laché cet serie en ce moment je me refais la série dragon ball au tout debut je suis dbz.com ca fait un mois mais je vien tout juste de m'inscrire sur le forum.au plaisir de se relire sur le forum et bonne attente a tous pour le nouveau film qu'on verra bientot :ha:

Sam / SupaSceptic

Sois le bienvenu ici grand fan de DB depuis ses débuts , tu as du courage de te refaire toute la série , beaucoup le font en ce moment , mais personnellement moi j'aurais pas le courage x) .
*Bruit du talkiwalki Une nouvelle victime de Battle Of Gods à déplorer , niark niark notre piège va fonctionner , bientôt tous les fans de DB du monde entier viendrons s'inscrire ici mouhahaha*rire de méchant*
Bref sois le bienvenue , amuse toi bien ici et a pluche sur le forum  :goku: .

gokusam94200

j'me refai la serie a partir de l'armée du ruban rouge lol ca sera moins long

Fred69

Salut et bienvenue !
Pour ma part j'ai commencé il y a quelques temps à me refaire l'intégrale des animés.
J'ai commencé avec Dragon Ball, je prévois de continuer avec Dragon Ball Z et même Dragon Ball GT tiens (ne me jettez pas des carottes) ! :D

Teen_Gohan_757

Bienvenue gokusam94200  :ha:

C'est bien de se refaire DB (en VOstFR bien sur  :D ) mais fait comme Fred n'oublie pas DBZ, il y a là un personnage capital bien plus important que Goku lui-même  :lol:

Je parle bien sur de Gohan  ^u^

Gloire à lui et @+ !

Sel

Bienvenue à toi !!
Je me les refais aussi tous les DB, j'ai commencé du début et je suis juste après Freeza là :)
Citation de: Teen_Gohan_757 le 20 Mars 2013 à 21:06:08
il y a là un personnage capital bien plus important que Goku lui-même  :lol:

Gloire à lui et @+ !

On dirait pas sous ses airs gentils et "non sérieux" mais il veut nous incruster Gohan dans la tête à fond !! Moi au début j'aimais bien Gohan mais sans plus, et là il est de plus en plus dans ma tête !!
Go arrêter Teen pour nuisance à l'esprit !

Sam / SupaSceptic

Citation de: Sel le 20 Mars 2013 à 21:33:00
Bienvenue à toi !!
Je me les refais aussi tous les DB, j'ai commencé du début et je suis juste après Freeza là :)
Citation de: Teen_Gohan_757 le 20 Mars 2013 à 21:06:08
il y a là un personnage capital bien plus important que Goku lui-même  :lol:

Gloire à lui et @+ !

On dirait pas sous ses airs gentils et "non sérieux" mais il veut nous incruster Gohan dans la tête à fond !! Moi au début j'aimais bien Gohan mais sans plus, et là il est de plus en plus dans ma tête !!
Go arrêter Teen pour nuisance à l'esprit !
Ne t'inquiètes pas Sel ça te passeras , comme moi , au début j'aimais bien Gohan sans plus mais puis Teen est arrivé et a essayé de me convertire  >:( . Mais depuis ça va mieux , surtout depuis que je fais partit de la secte grande famille du Gohanisme !  ;D
En nous rejoignant tu ne penseras plus à Gohan ... par ce que tu ne penseras plus tout court xD .

Teen_Gohan_757

Samuo à tout compris  ;D

Laisse toi envoûter par le Gohanisme

gokusam94200

Franchement les dbz je vais pas me les faire maintenant je les ai tellement regarder que je préfère attendre qu'il sorte bien de mémoire avant de les visionner encore!!!pour gohan je suis pas trop fan je préfère goku et cell j'aime bien aussi son charisme.je sais pas si il pourrait trouver mieu comme méchant.Et vous c'est qui votre ennemi préfèrer dans la série?

Teen_Gohan_757

Perso c'est Cell aussi, il roxxe lui  :ha:

BlueReepa

Bienvenue sur le forum ! :)

Sel

Pour moi ça serait Freeza ou Buu. J'aime bien l'évolution de Buu, on voit pleins de formes différentes et il s'adapte en puissance et en comportement.
Pour Freeza je trouve qu'il rempli bien le bon rôle de méchant de base tyrannique. J'aurais pas dis non à une histoire parallèle, où les 4 survivants saïyans auraient été sous les ordres de Freeza et auraient trouvé un moyens pour s'échapper avec Freeza comme méchant final.

goken

Bienvenu parmi nous

Citation de: gokusam94200 le 20 Mars 2013 à 22:18:08
pour gohan je suis pas trop fan je préfère goku et cell j'aime bien aussi son charisme.je sais pas si il pourrait trouver mieu comme méchant

Copain  ^u^ ^u^ ^u^

gokusam94200

Citation de: Sel le 21 Mars 2013 à 15:52:57
Pour moi ça serait Freeza ou Buu. J'aime bien l'évolution de Buu, on voit pleins de formes différentes et il s'adapte en puissance et en comportement.
Pour Freeza je trouve qu'il rempli bien le bon rôle de méchant de base tyrannique. J'aurais pas dis non à une histoire parallèle, où les 4 survivants saïyans auraient été sous les ordres de Freeza et auraient trouvé un moyens pour s'échapper avec Freeza comme méchant final.
J'aurai aimer une suite a boo digne de ce nom avec un monstre aussi charismatique et bestiale que cell.c'etais le top cette partie

mourad73

Salut et bienvenue dans l'antre des Saiyajins, gokusam94200 ! :ha:

Je vois que t'es en train de te re-matter Dragon Ball ! Bon re-mattage !  ^u^