Orpheus Lyrius est là ^_^

Démarré par Orpheus Lyrius, 26 Mars 2013 à 13:12:45

« précédent - suivant »

Orpheus Lyrius

Bonjour à tous !  :ha:

Moi c'est Orpheus, j'ai 24 ans, grand fan de Dragon Ball Z depuis le club Dorothée.
Je suis inscrit sur votre forum depuis pas mal de temps déjà mais je postais jamais ...
Mieux vaut tard que jamais comme on dit !

En dehors de DBZ, j'aime beaucoup Sailor Moon dont je tiens avec mon copain un groupe de relance (Sailor Moon Galaxy pour ceux qui connaissent), je suis également très fan de dessins animés de type "oldies" : Princesse Sarah, Le Tour du monde de Lydie, La légende de Blanche neige, Ranma 1/2, Nicky Larson etc.

Graphiste amateur mais surtout, encodeur amateur (en gros, j'encode des vidéos, je remasterise etc) sont mes passions ...

Je sais pas trop quoi rajouter donc si vous avez des questions, n'hésitez pas !
::)

BlueReepa

ShinGaijin

Salut et bienvenue !  :)
Citation de: Orpheus Lyrius le 26 Mars 2013 à 13:12:45mais surtout, encodeur amateur (en gros, j'encode des vidéos, je remasterise etc)
Alors là, double bienvenue ! Dooooooc !!! On a un client !  ;D

Sel

Bienvenue à toi !
J'aime le fait que l'aim de "Nicky Larson" et j'adore Ranma 1/2 aussi
::)

goken

tiens une connaissance  :D
bienvenu  ^u^

Orpheus Lyrius

Merci à tous pour votre accueil !  ^u^

Citation de: ShinGaijin le 26 Mars 2013 à 15:39:42
Salut et bienvenue !  :)
Citation de: Orpheus Lyrius le 26 Mars 2013 à 13:12:45mais surtout, encodeur amateur (en gros, j'encode des vidéos, je remasterise etc)
Alors là, double bienvenue ! Dooooooc !!! On a un client !  ;D

Comment ça un client ? xD

Teen_Gohan_757

Diantre après avoir squatté l'Union Sacrée et FullPowerDBZ, te voila ici  ;D

Soit le bienvenue et n'ai crainte, je propage ici aussi le Gohanisme, tu n'en réchappera pas  :gohan:

Et refuse toute proposition de Gaijin, il va te bassiner avec FUNimation et la VA  :lol:  (de DBKai précisons le, il y tient le Gaijin  ;D )

Orpheus Lyrius

Ah ben ça pour une surprise ...  Que le monde est petit  :lol:

Moi, j'ai rien contre le Gohanisme mais je préfère le Trunkinisme  ::)

Mais pitié, pas de VA, c'est pire que l'mal ça  :cell:

Teen_Gohan_757

Ca va ca rentre dans le Fan Club des Métis Saiyen  ;D

Sam / SupaSceptic

Hey sois le bienvenue ici !
Je n'ai pas le souvenir de t'avoir croisé sur l'US même si je n'y vais jamais ou Full (mais jme suis récemment inscris sur Full'^^ ) , c'est cool que tu sois graphistes et que tu encodes tu vas pouvoir devenir un raws Hunter  :lol: .
Bref sur ce amuses toi bien ici et a plus sur le forum  :goku: .

Teen-H

Bienvenue sur le fofo ! Amuse toi bien ici !

Au fait, ca vient d'ou ton pseudo (pas commun pour le coup !) ?

Fred69

Salut et bienvenue !
Ah bah enfin qui aime Sailor Moon ! Moi j'ai vu tous les épisodes en VOSTFR, par contre je n'ai pas lu le manga.
Je te souhaite d'agréables moments parmi nous. :)

mourad73

Un graphiste ? Un encodeur ? On va bien s'entendre ! :D

Bienvenue sur DB-Z.com :ha: !

Teen_Gohan_757

Citation de: Teen-H le 27 Mars 2013 à 18:13:07

Je crois que cela vient du Silver Saint du même nom dans Saint Seiya  ;D

('fin il me semble  :D )

Orpheus Lyrius

Citation de: Teen_Gohan_757 le 27 Mars 2013 à 23:40:42
Citation de: Teen-H le 27 Mars 2013 à 18:13:07

Je crois que cela vient du Silver Saint du même nom dans Saint Seiya  ;D

('fin il me semble  :D )

Je savais déjà qu'on s'entendais bien tous les deux mais là, ça dépasse mes espérances !  :goku:

Mon pseudo vient effectivement d'un chevalier d'argent de Saint Seiya, plus précisément d'Orphée, chevalier d'argent de la lyre.

Citation de: Fred69 le 27 Mars 2013 à 19:42:26
Salut et bienvenue !
Ah bah enfin qui aime Sailor Moon ! Moi j'ai vu tous les épisodes en VOSTFR, par contre je n'ai pas lu le manga.
Je te souhaite d'agréables moments parmi nous. :)

Comment ça enfin qui aime ?  On est les seuls ?  :o
Moi personnellement je fais à titre personnel avec mon copain les remasterisations des épisodes de Sailor Moon avec entre autre : filtrage des couleurs.  Si ta déjà vu à quoi ressembles les raw japonaise, tu as du constater que les couleurs sont un tantinet trop rose, du coup, j'arrange tout ça de façon à ce que ce soit plus naturel, je vire le bruit vidéo, noircit les contours, etc.

Nous faisons toujours à titre personnel la VOSTFR de Sailor Moon en nous basant directement sur le japonais car les vostfr de Epoke, Oldies Fansub etc sont très approximatif.

Sinon pour le manga, je le connais un peu mais sans plus ^^

Citation de: samuo2 le 27 Mars 2013 à 16:45:58
Je n'ai pas le souvenir de t'avoir croisé sur l'US même si je n'y vais jamais ou Full (mais jme suis récemment inscris sur Full'^^ ) , c'est cool que tu sois graphistes et que tu encodes tu vas pouvoir devenir un raws Hunter  :lol: .

Normal, je suis inscrit sur les deux forums mais à dire vrai, je figure pas parmi leurs membres les plus actif, loin de là  :lol:

Par contre, c'est quoi un Raw Hunter ?  :o

Citation de: Dr.Murow! le 27 Mars 2013 à 19:59:51
Un graphiste ? Un encodeur ? On va bien s'entendre ! :D

Bienvenue sur DB-Z.com :ha: !

T'enflamme pas, s'il est vrai que je me défend plutôt bien en encodage vidéo, je t'avouerait que le graphisme, ça doit bien faire deux ou trois ans que j'en ai pas fait de manière active  :lol:
Cela dit, je me défend oui ^^

En tout cas, un grand merci à tous pour votre accueil, c'est sympa ici  ^u^