Chapitre 703

Démarré par Shin Antares, 27 Mars 2013 à 16:46:45

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 703  (onepiece-mx)

Comme je l'avais prévu, Luffy participe au tournoi et compte bien le remporter. Sanji s'est encore fourré dans une situation compliquée et Zoro continue de poursuivre son voleur.

Capitaine0aizen

556 combattants dans cette arène, ça fait du monde. Tout le monde vas s'affronter en même temps je suppose, ça sera une boucherie. Et comme luffy vient de se faire des ennemis, il risque d'être seul contre ...  ces 555 guerrier .... XD
ça va être fun

Asgard

À peine entré et il fout déjà le bordel...  ;D Ça va être une boucherie, mais dans le sens fun du terme, enfin j'espère... Sanji toujours aussi irrécupérable, que du bonheur !!

Vivement la suite !!

RyN

Erf déçu que Luffy souhaite avoir le Fruit... Et à ce que je vois, il est d'accord pour que ce soit un de ses nakama qui le mange (il l'a proposé à Franky qui a refusé).
Zoro s'est volatilisé je ne sais où, et Sanji se retrouve au paradis avec une femme qui "l'aime", et doit la protéger, Sanji il m'a tué dans ce chapitre xD !
Et BORDEL, cet arc va être énorme !!!
Luffy commence déjà les présentations dans la salle d'attente sous le nom de Lucy (Fairy Tail :p ?) !

Avez-vous remarqué le clin d'oeil à Dragon Ball en fait ? Luffy est déguisé en Kame Sennin  ;D.

J'sais pas vous, mais Violet a chargé Sanji de tuer quelqu'un, si ça se trouve il va devoir se battre au Colisée, pour Zoro, il recherche son katana, si ça se trouve, ça l'a mené au Colisée, et du coup, les 3 plus forts seront réunis.

Asgard

Comme tu disais Ryn, imagines Sanji avec le Mera Mera no Mi !!!  :o :o Pourquoi déçu, et si ça se trouve c'est Sabo qui l'aura !!  :P  ;D

Ces trois là dans le Colisée, ce sera plus un Colisée après, mais un cratère....  :lol:

PS: Imagines Chopper avec le Fruit d'Ace, C'est p'têt bon du Renne rôti !! XDD

RyN

J'me ferai bien un renne rôti  :ha: !

Hum xD !
Je suis déçu car c'est pas le caractère de Luffy de se préoccuper d'un simple Fruit, mais bon il le veut en souvenir...

J'espère que c'est Sabo qui mangera son Fruit x) !

Capitaine0aizen

Si c'est quelqu'un de son équipage c'est forcement sanji. Je n'imagine pas ussop avec un fruit du démon ><

Oui, j'ai bien vu la référence de dragon ball. Même ce chapitre me fait pensé à un début de tournois de dragon ball. Dans le premier tournois, il me semble, quand krilin et goku se retrouve a coté de colosse et que ces derniers trouvent ça ridicule de se battre contre des enfants et qu'ils disaient que goku devrait abandonner le tournoi avant de commencer.
Exactement comme ce chapitre.

RyN

En effet ^^, sinon le nom du champion mensuel : Spartan...
THIS IS SPARTA !!  :ha:

Shin Antares

Il est clair que cet arc sera essentiellement centré sur ce tournoi. Je pense qu'il sera assez long car se sera du 1 Vs 1.

Il a bien été précisé que Luffy sera appelé pour combattre donc à mon avis, cela m'étonnerait fort qu'ils se battent tous ensemble dans le colisée. De plus, 556 personnes à l'intérieur c'est trop, il n'y a pas assez de place pour tout le monde.