Chapitre 704

Démarré par Shin Antares, 04 Avril 2013 à 16:12:22

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Argumentez vos posts
Faites attention à votre orthographe
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 704  (one-piece mx)


Il y a du lourd dans ce tournoi. Beaucoup de familles puissantes et réputées veulent gagner le fruit du démon de Ace. Le groupe A est terminé et la victoire revient à l'un des membres de l'équipage de barbe noire. J'imagine que ce dernier veut récupérer le Mera Mera no Mi. Il veut avoir tous les fruits du démon les plus puissants ou quoi ?

Capitaine0aizen

Ce sont pas des duels 1v1 évidement, ça faisait de trop mais divisé en 4 groupes. C'est marrant de retrouver bellami.

Les gagnant vont être, Lucy, Rebecca, Burgess et surement Cavendish. Généralement c'est le coup classique lors d'un tournois, on présente pas mal de monde et c'est ceux qu'on en parle le plus qui gagne. Mais parfois il y a un inconnu en final mais souvent qu'un seul.


RyN

Luffy toujours le même xD !

Autre inspiration de Dragon Ball, un mec qui s'appelle Buu x).
Le retour de Bellamy, il ressemble vachement à Doflamingo maintenant :o. S'il est dans le groupe C, le même que Luffy, ça va barder sévère haha xD !
Kyros... Ce serait pas l'aveugle alors ? Et donc sa seule blessure ? Mais j'espère toujours que c'est un Amiral ancien champion gladiateur x).
Que de grosses pointures, mais dommage que le Colisée finira bâclé, même pas on regarde les combats de chaque groupe, dommage :p.

Et pour finir, Jesus Burgess ! On nous a présentés plein de gladiateurs au noms inspirés de catcheur, et le catcheur d'un des Yonkô était donc obligé d'être présent !
Du coup, il veut le Mera, sans doute pour renforcer l'équipage de Barbe Noire...

Sel

Haha j'ai bien aimé voir le "Buu" xD
Je sais pas ce que Bellamy fait là haha, j'ai cru qu'il avait été tué. Sinon j'avais pas fais le lien avec le vieil homme aveugle, bien joué RyN :p
Sinon je suis le seul a avoir pensé que Rebecca ressemble à Nami ou ?
Cet arc me passionne déjà bien bien plus que les deux derniers  :)