Ma collection DB (Jeff Hardy)

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Mars 2013 à 17:04:22

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Mes figurines et mangas Glénat V1  ;D.




Mes VHS (collector  :D)




Mes cartes.


Et enfin les jeux.

Teen_Gohan_757

Il serait temps de remplacer la V1 par la Perfect Edition cher Hérétique  ;D

Sinon j'ai la même figurine de Teen Gohan SSJ ! (étonnant n'est-ce pas ?  :lol: )

La figurine de Freezer version monstre est pas mal aussi !

Et au dessus de tes VHS se serait pas un tome d'un des Zelda sorti en manga ?  :)

Kapurikōn no Jeff

#2
Si, c'est Minish Cap.^^ T'as l'oeil.  :D

Teen_Gohan_757

C'est parce que j'ai des tomes de la même collection c'pour ça  ;D

J'ai OOT et Majora's Mask pour ma part  :)   

Kapurikōn no Jeff

Après mon frère à OOT, MM, four swords, oracle of age et saison, a Link to the past et phantom hourglass.  ;D

Teen_Gohan_757

Ah ben ca va, à deux vous avez une bonne collection  ;D

Perso comme j'aime que OOT et Majora's Mask dans la série, j'ai pris que c'est deux là  :D

Kapurikōn no Jeff

Attends si je te dis les mangas qu'il a tu vas halluciner.  :D
Oui les meilleurs Zelda hormis les 2 derniers sur Wii (même si je ne les ai pas finis  :lol:).

Teen_Gohan_757

C'est bien vous avez la mangatitude dans la famille Hardy  ;D  ("Hardy" ca me fait toujours penser à ca moi : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=n8k1uomleiA#t=449s   :lol: )

Mais c'est vrai que Twilight Princess est tout aussi excellent  :)   (par contre jamais joué à Skyward Sword, ca fonctionne pas sur Dolphin  ;D )

Sel

Je suis vraiment pas fan des derniers Zelda x) Même Twillight Princess.
Sinon belle collection, j'adore celle de Baddack et Gohan :D

Sam / SupaSceptic

Ahah belle collection de figurines et de VHS mais effectivement il serait temps de changer ta collection de mangas cher Hérétique^^ .

Kapurikōn no Jeff

Changer mes mangas.  :o Puriste de la V1

Je l'échangerais, mais personne ne voudra de la V1 et les autres j'ai pas envie de claquer 300€ ou plus pour quelque chose que j'ai déjà.  :D  Et puis à part les San au lieu de Son et le manque des pages de chapitres je la trouve bien la V1. OUI VRAIMENT.  :celljr:

Teen_Gohan_757

T'es vraiment un hérétique pur jus dis donc  :lol:

Et pour les Perfect c'est 365€ au total pour les 34 tomes  :D

Après n'ayant jamais eu aucune version avant la Perfect (ou un tome ici et là :p  ), c'est vrai qu'il est plus facile pour moi de dépenser 10,75 € tous les deux mois :p  (quoique j'ai bien acheté les Anime Comics en même temps xD )

Sam / SupaSceptic

Non franchement y'a pas que la traduc' de San et Son franchement y'a beaucoup de choses qui changent Jeff  :)
Et pis c'est pas compliqué tout les jours pendant un an , tu mets un euros de côté , me dis pas que c'est dur  :D

muggi

Magnifique les cassette dbz
Spoiler
je trouve belle que les cassete parce que j'ai tout le reste  :haha:
[Fermer]

Shin Blue Sonikku17

OAAH! J'ai oublié de voir ce topic ;D
Franchement, belle collection, mais quelle épisodes as-tu en vhs ?