Alvin

Démarré par alvin, 29 Mars 2013 à 13:27:13

« précédent - suivant »

alvin

Hello !
Je m'appel Alvin j'ai 22 ans, j'aime le dessin dormir et manger.
Je m'inscrit parce que je trouve ce site énaurme,les effets de parallaxe c'est hyper classe! Enfin c'est surtout parce que je suis un mega hyper drogué de dragon ball, c'est une véritable religion pour moi.J'ai failli m'immoler par le feux quand DBE est sortit au cinéma hu hu hu.Comme dragon ball revient sur le devant de la scène(en était il vraiment partit ?)J'ai décidé de revenir sur un forum qui lui est entièrement consacré !

goken

Bienvenu.
On aime tous manger et dormir ici aussi  ;D

Sam / SupaSceptic

Hey sois le bienvenue à toi sur ce forum !
Tu as voulu t'immoler par le feu en voyant DBE ?  :o Mais tu es fou il est génial ce film tu as vraiment tort de ne pas le regardeer c'est un véritable chef-d'oeuvre respectant à la lettre le manga  :o ... Si un jour tu me vois dire ça tu as pour mission ... non pour ordre de me tuer SUR LE CHAMPS !
Bon après cette petite parenthèse j'éspère que tu te plairas ici , à plus sur le forum  :goku: .

Teen_Gohan_757

Bienvenue  :ha:


Veux-tu faire partir de la puissante mais néanmoins kawaii famille des Gohan-fan ?  :gohan:

;D

alvin

J'aime bien gohan, mais je suis plus fan de piccolo, vegeta et...krilin. J'aime beaucoup krilin il est trop souvent sous estimé.

Teen-H

Welcome !

Je crois que j'ai bien fait de ne jamais regarder DBE, ca a des conséquences psychologiques apparemment... Comme le Gohan-fanboyisme !

Teen_Gohan_757

Le Gohan-fanboyisme c'est très bien  >o<

Et Alvin tu sera alors "sympathisant de la cause Gohanesque"   :lol:

ShinGaijin

Salut Alvin et bienvenue !
Je te propose la version américaine de Dragon Ball Z, ainsi tu passeras définitivement à l'acte  :lol:
Mais ouiiii Vegeta et Piccolo ROCKS, quant a Kullilin bah...je crois qu'on ne saura jamais jusqu'où il aurait pu aller, depuis que notre brave bonze à embrassé le sacerdoce de la vie de famille  :lol:

alvin

Quand je dis que krilin est sous estimé , je ne parle pas de puissance, je trouve qu'il a vachement de personnalité et de sympathie.C'est un des persos le mieux écrit je trouve.

ShinGaijin

Oui, c'est vrai.Un des personnages les plus crédibles avec Piccolo et Vegeta, justement.Les autres sont un tantinet stéréotypés.

Teen_Gohan_757

Gaijin va donc pas donner des idées suicidaires avec ta vil VA maléfique  :lol: