Orpheus Lyrius est là ^_^

Démarré par Orpheus Lyrius, 26 Mars 2013 à 13:12:45

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Un Raw Hunter c'est un chasseur brute voyons  :lol:

Ou alors un type de Hunter dans HxH...bon OK j'arrête les vannes pourries  :D

Un Raw Hunter c'est, il me semble, quelqu'un qui fouille le net à la recherche d'épisodes d'anime en VO non sous-titré venant souvent de la chaine de télé qui les diffuse :p

Citation de: Orpheus Lyrius le 28 Mars 2013 à 09:45:01
Je savais déjà qu'on s'entendais bien tous les deux mais là, ça dépasse mes espérances !  :goku:

Mon pseudo vient effectivement d'un chevalier d'argent de Saint Seiya, plus précisément d'Orphée, chevalier d'argent de la lyre.

Pour être honnête, je crois que tu l'avais déjà expliqué sur l'Union Sacrée ou FullPowerDBZ  ;D

Fred69

Citation de: Orpheus Lyrius le 28 Mars 2013 à 09:45:01
Citation de: Fred69 le 27 Mars 2013 à 19:42:26
Salut et bienvenue !
Ah bah enfin qui aime Sailor Moon ! Moi j'ai vu tous les épisodes en VOSTFR, par contre je n'ai pas lu le manga.
Je te souhaite d'agréables moments parmi nous. :)

Comment ça enfin qui aime ?  On est les seuls ?  :o
Moi personnellement je fais à titre personnel avec mon copain les remasterisations des épisodes de Sailor Moon avec entre autre : filtrage des couleurs.  Si ta déjà vu à quoi ressembles les raw japonaise, tu as du constater que les couleurs sont un tantinet trop rose, du coup, j'arrange tout ça de façon à ce que ce soit plus naturel, je vire le bruit vidéo, noircit les contours, etc.

Nous faisons toujours à titre personnel la VOSTFR de Sailor Moon en nous basant directement sur le japonais car les vostfr de Epoke, Oldies Fansub etc sont très approximatif.

Sinon pour le manga, je le connais un peu mais sans plus ^^

Et bien à mon avis il y a bien plus de fans que de Sailor Moon que ça sur ce forum, en tout cas des gens qui apprécient. Mais les gens qui le revendiquent ne sont par contre pas très nombreux, d'autant plus dans les membres actifs. :D

Sinon pour la VOSTFR, c'est à titre personnel du genre sans aucun engagement de votre part, ou bien à titre personnel car elle n'est pas diffusé sur le net ?

Orpheus Lyrius

#17
Teen_Gohan_757 : va falloir revoir tes blagues mon vieux  :lol:
Merci pour les explications, cela dit juste une petite précision, moi je ne cherche pas les raw sur le net, je suis plutôt du genre à acheter des DVD dans un pays étranger (dépendant du prix) pour ensuite bosser dessus ^^

Fred, oui malheureusement, peu de gens qui aiment le revendiquent, c'est bien dommage mais bon, ça ferait tâche dans le shônen qu'est DBZ lol  :rage:

Pour répondre à ta question, à titre personnel dans le sens qu'on peut éventuellement mettre quelques extraits sur youtube mais on ne propose jamais d'épisode intégral ou en direct download.



Naksuko

Bienvenu sur le forum !
Que Kami Goten veille sur toi !

Fred69

Enfaîte la chatte-box (remercions Saiyuke pour ce nom très original) était accessible dans l'ancienne version du site.
Ceci dit elle existe toujours, voilà le lien :
http://www.db-z.com/shoutbox_v2.php
C'est là que tu arrives si tu cliques dans le texte de ma signature d'ailleurs.

Ceci dit il est toujours possible d'accéder à l'ancienne version du site (qui n'est pas mise à jour). Voilà le lien :
http://db-z.com/index2.php

Orpheus Lyrius

A défaut de Goten, je préfère que ce soit Trunks qui veuille sur moi ^^

Merci pour ton aide Fred. 
Je viens juste de voir ta signature, pour une raison qui m'échappe encore elle s'affichait pas ce matin  :o

Teen_Gohan_757

Citation de: Orpheus Lyrius le 28 Mars 2013 à 20:22:08
Teen_Gohan_757 : va falloir revoir tes blagues mon vieux  :lol:
Merci pour les explications, cela dit juste une petite précision, moi je ne cherche pas les raw sur le net, je suis plutôt du genre à acheter des DVD dans un pays étranger (dépendant du prix) pour ensuite bosser dessus ^^

Mes blagues sont pourries et j'en suis fier  :lol:

De rien pour l'explication sinon  ;)