[Poisson d'Avril] La fin d'une Aventure.

Démarré par Fred69, 01 Avril 2013 à 15:38:58

« précédent - suivant »

Fred69

Bonjour tout le monde.

Je suis là aujourd'hui pour vous annoncer quelque chose.
Suite à plusieurs soucis personnels et un sérieux manque de temps je suis au regret de vous informer que je ne viendrais plus sur le forum...

Je suis arrivé là le 27 mars 2009, Dragon Ball KAÏ n'existait même pas encore et on était loin de se douter que Saiyuke en ferait le fansub.
D'ailleurs le forum avait encore son ancien design bleu et blanc.
Cela fait longtemps maintenant, et ce que je peux dire avec certitude, c'est que j'ai passé de très bons moments avec vous tous. Merci à DB-Z.COM, à Saiyuke pour l'avoir crée et ainsi qu'à tous les membres pour tous les bons moments passés avec vous. Je ne vous oublierais jamais. :')

Battosai, en tant que mon disciple, tu est maintenant le représentant officiel de Kenshin.

Quant aux autres, tachez de regarder Fate/stay night et Fate/Zero, si je ne suis plus là il faudra un représentant pour Saber. Regardez aussi Digimon Adventure en VOSTFR, le fossé avec la VF est aussi grand que le chemin du serpent.

Murow, Hikarii, Battosai, Teen Sempai, Abdoul, Samuo, Gaijin je pourrais toujours vous voir sur facebook ou encore sur MSN pour certain d'entre vous.

Quant aux autres, je vous dit au revoir, au revoir mes amis. (Si vous tenez encore à me parler, contactez moi par MP, je vous enverrais mes coordonnés)

Ceci est mon dernier jour sur le forum, à partir de demain je ne viendrais plus...

Sayonara mina.

BlueReepa

W... WHAT ?! :'(

Je n'arrive pas à faire des grands discours mais j'ai juste un truc à te dire : tu vas nous manquer... :'(

Sayonara, Fredo...

Fred69

Oh tu sais, pas besoin d'un grand discours. Ce que tu dis me touche déjà beaucoup. ;')
Vous manquerez tous aussi. :'(
Qui sait, un jour quand tout ira pour le mieux je pourrais revenir.

Sam / SupaSceptic

Oh non c'est si triste tout ça .  :'(
Quand je pense qu'hier je te parlais l'air de rien sans me douter que je ne pourrais plus le lendemain  :'( .
Tu es un des modos les plus actifs ici et un des plus drôles toujours là dans n'importe quel moments (même quand il faut chasser la fanatitude ) .
Ta petite touche Digimon-et-Fatiennes va me manquer .
Même tes coups de fouets vont me manquer ...
Tout le monde à ses raisons et je suppose que tu en as des bonnes dans ce cas je te souhaite bonne chance dans la vie (ADIEU-FACE-SPOTTED) mais j'espère un jour te revoir connecté ...
SAYONARA  :'(

Kapurikōn no Jeff

Je ne suis pas doué pour les grands discours mais tu vas nous manquer, le forum perd un grand membre. En espérant que ça s'arrange et que tu puisse te reconnecté. A bientôt.

Fred69

Roo quel échec lamentable...
D'habitude je m'en sors très bien mais là je ne peux plus.
Les gars c'était un poisson, mais vos messages m'empêchent de continuer, c'est trop dur à tenir. :-\

Même si je ne pars pas vos messages m'ont vraiment touché...
Je ne compte pas partir de ce magnifique forum de si tôt.
Désolé Battosai mais c'est encore moi qui représente Rurouni Kenshin et Digimon Adventure ! :D

Vous n'avez pas fini de vous farcir du Fate, du Digimon ou encore du Kenshin à la sauce Fredo. \o/
Supportez moi encore. ;D

Sam / SupaSceptic

Oooooh PUT*IN tu m'a foutu une de ces peurs !!!!!
J'ai même était t'envoyer un message sur Facebook !  :lol:
En tous cas heureux que tu reste \o/ !

ShinGaijin

Espèce d'enfoiré va, j'ai eu peur en lisant ton message d'adieu à la noix !!!  :'(

En guise de vengeance, je propose à tous les membres du forum de monter une expédition punitive contre Fredo, tous ensemble, attachons le à une chaise, un casque vissé sur les oreilles, avec la version américaine de Dragon Ball GT en boucle !  >:(

Oui vous avez raison, c'est particulièrement sadique  :cell:

Kapurikōn no Jeff

Alors là, tu m'avais dis que ce n'était pas un poisson d'avril en plus. Faudra que je règle ça à MK.  >o<

Fred69

Haha, désolé pour ça.
Mention spéciale à Kyubi qui a deviné que c'était un poisson d'avril. :D

En tout cas désolé tous les 3, et merci pour ses messages. :-X

BlueReepa

Tu veux dire "Mention spéciale au boss du fofo". :P
Mais bon, j'y ai cru 2-3 minutes, le message au début était de ma part mais j'avais oublié qu'on était le 1er avril. :D

Fred69

Ne traînes pas la tête trop haut dans les nuages, enfaîte il y avait Jeff qui s'en doutait déjà aussi. :D

Edit : Désolé, avec ces soucis techniques du forum j'avais zappé les messages de Gaijin et Jeff.

Ben pour Dragon Ball GT ça ne me gêne pas, mais avec la version américaine je crains le pire. :D

Sam / SupaSceptic

Samuo ou le seul qui est tellement gentil qu'il croie tout ce qu'on lui dit et a été jusque sur Facebook pour dire Adieu à Fredo .

Fred69

Haha encore désolé Samuo, en tout cas ça m'est venu droit au cœur. ^u^

Asgard

Si tu fais encore des frayeurs comme ça, je m'occupe de la logistique pour ramener tout le monde !!  :rage:

Vilain garçon !!  ;D

Gaijin, comme punition, Yaoi pendant 24h non stop !!!  ;D