[Poisson d'Avril] La fin d'une Aventure.

Démarré par Fred69, 01 Avril 2013 à 15:38:58

« précédent - suivant »

Fred69

NOOOOOOOON !
C'est comme ça que je finirais par quitter le forum pour de vrai, ne m'imposez pas un telle chose ou je vais fuir. :D

mourad73

Je savais bien que c'était un poisson d'avril, ça sentait de loin ^^

Par contre, de mon côté, j'avais l'ambition y'a quelques temps de quitter le forum... (ça par contre c'est pas un poisson).

ShinGaijin

Citation de: Dr.Murow! le 01 Avril 2013 à 21:04:15
Par contre, de mon côté, j'avais l'ambition y'a quelques temps de quitter le forum... (ça par contre c'est pas un poisson).

Tu cherches les problèmes, Doc.
Bon alors pour toi ce sera 24 heures enfermé dans une cave avec "It's over 9000" en boucle, le son à fond  :)

Battosai

Citation de: Fred69 le 01 Avril 2013 à 17:47:32
Roo quel échec lamentable...
D'habitude je m'en sors très bien mais là je ne peux plus.
Les gars c'était un poisson, mais vos messages m'empêchent de continuer, c'est trop dur à tenir. :-\

Même si je ne pars pas vos messages m'ont vraiment touché...
Je ne compte pas partir de ce magnifique forum de si tôt.
Désolé Battosai mais c'est encore moi qui représente Rurouni Kenshin et Digimon Adventure ! :D

Vous n'avez pas fini de vous farcir du Fate, du Digimon ou encore du Kenshin à la sauce Fredo. \o/
Supportez moi encore. ;D

Je te hais tu m'as fait flipper t'a race mais flipper t'a race (jdis jamais flipper t'a race d'habitude le pire preuve en plus) je reviens de 3jours de chez moi sans ordi sans net enfin si j'y suis allé 3minutes mais ca comptes pas je vois ça et bim j'avais carrément oublier quel journée on était ! Jvais te tuer jvais te tuer...  :D Tu refais un de ces coups je te fais regarder des trucs dont je sais que ça sera un supplice pour toi jle jure hein... jle jure hein jle jure... Quoi je suis pas crédible bas allez vous faire digimonisez kenshinisez et sabernisez et fatenisez jle jure quoi ! C'était pas drôle ? Bas dites le à fredo-san c'est lui qui m'a appris l'humour !

En plus je pourrais pas être représentant attendez mais j'ai raté une chance pour prendre le pouvoir...

Teen_Gohan_757

Perso j'y ai pas cru un instant  :D

Mais bon, on m'a fait un poisson sur l'Union Sacrée (et j'ai vu le poisson de Google aussi lol ) alors bon, je savais bien qu'on était le 1er avril  :lol:

Puisse-tu ne jamais quitter ce forum Fred \o/  (Doc' aussi d'ailleurs, non mais  >o< )

RyN

Pourquoi y en a qui y ont cru ? Pourquoi y en a qui tombe toujours dans le panneau ? xD

ça fait depuis 2011 que tonton Fredo le fait chaque année. Justement y a quelques jours je me demandais ce qu'il allait préparer. Mais d'habitude il le fait toujours deux ou trois jours en avance pour que ça a l'air véritable.
Mais là on est le 1er avril et il l'a fait le jour même xD !
J'avoue être tombé dans ces deux premières farces, pour la deuxième, je doutais un peu et cette année, je me demandais en avance quelle connerie il allait inventer xD !
Il a aussi Murow en complice pour essayer de montrer que ce qu'il dit est véridique !  ;D

Bref, moi je suis juste déçu, car mon pseudo n'était pas mentionner dans ton message !!!!!!!!!!!!!!!
Bakayaro, konoyaro ! J'te parle plus !

EDIT : Je viens de revoir un peu leur poisson d'Avril (nostalgie...  ;D) :

Citation de: Fred69 le 02 Avril 2011 à 17:51:32
Pauvre RyN !
Sur msn on en a fait tout un tas !
Comme quoi j'avais tagué des trucs visant les politiciens sur un mur et que je m'étais fait choper par des flics !

Citation de: Dr.Murow! le 02 Avril 2011 à 19:41:27
RyN va nous faire la gueule à toi et à moi... xD !!!
En tout cas, ça m'a fait plaisir d'avoir fait ce coup monté avec toi :) !

(rooooh on pourra plus le refaire l'année prochaine :o :/)

Bande d'enfoirés... Jouer avec mes sentiments  ;D ! Je devais être l'un des plus inquiets en plus xD !

Fred69

Mile excuses, je me disais bien que j'avais oublié quelqu'un. :D
Hahaha tu me connais bien RyN. Bravo pour les les citations, moi je ne les trouvais pas. :D
Bien évidément que toi aussi tu fais partie du lot [insérer pseudo iciRyN]. Même si c'était juste un poisson.

En tout cas c'est sur que c'est nostalgique. Haha j'en aurais dit des trucs. :P
Bon pour l'année prochaine je vais essayer de trouver un truc moins méchant, cette année c'était juste pas possible en lisant vos messages. En tout cas je vous préviens, l'année prochaine il y en a encore qui tomberont dans le panneau. Si si mais puisque je vous le dit que si. ;D

BlueReepa

Je trouve quand même que le poisson de Google est juste pas possible. xD
Obligé, plein de c*ns se sont rapprochés de l'écran. :D

Fred69

Haha plus que tu ne le penses je crois bien. ;D
Sinon j'ai dépinglé le sujet, la premier avril est passé. :P

Tinky Dan Dan

SocGokû

Je n'y ai pas cru une seule seconde  :piccolo:
Citation
ça fait depuis 2011 que tonton Fredo le fait chaque année. Justement y a quelques jours je me demandais ce qu'il allait préparer. Mais d'habitude il le fait toujours deux ou trois jours en avance pour que ça a l'air véritable.
Mais là on est le 1er avril et il l'a fait le jour même xD !

J'ai rigolay

CitationPar contre, de mon côté, j'avais l'ambition y'a quelques temps de quitter le forum... (ça par contre c'est pas un poisson).

Enfoiré, c'est interdit partir ahaha  :D

BlueReepa

Quel c'est interdit de partir ?
Dans les modos, je compte Gogeta 5.0 ou je sais pas quoi et Rony-kun (ou Bruce Lee) qui se sont barré. ^^

SocGokû

Ils ont enfreint la règle, c'est interdit de partir  :freezer2:

Teen_Gohan_757

Pauvre RyN, oublié par le vilain méchant Fred  :lol:

Moi il m'a pas oublié, je suis tout ému  ^u^

Shin Antares

Vu que le forum déconnait hier, je n'ai évidemment pas eu l'immense honneur de pouvoir contempler ce magnifique poisson d'avril à la sauce Fredo. Donc en le voyant aujourd'hui, forcément je me marre.

J'étais un peu dans le même esprit que RyN. Connaissant le personnage, je me doutais bien qu'il ferait un truc dans le genre. Bref, vivement l'année prochaine.   :D