Présentation de l'Antidote

Démarré par SuperOozaru, 02 Avril 2013 à 21:51:12

« précédent - suivant »

SuperOozaru

Bon hé bien... coucou  :D

'Me présente, je m'appelle Ludovic, je suis picard, et donc je me suis pris dans l'univers de DB y'a quoi... honnêtement, pas si longtemps que ça, quelques mois je dirais. Et j'adore.
Je suis pas très mangas ou machins japonais en général, mais je vois en cette saga un genre bien différent, sais pas trop comment, ni dans quoi, disons que c'est comme si l'univers me paraissait plus familier quoi.

Je lis et regarde Dragon Ball pour ma part, je suis pas difficile. Par contre je n'y joue pas sur une quelconque console, je ne suis pas très jeux vidéos (les seuls auquels je joue sauf exception sont les Sims, Need For Speed et GTA ^^)

Niveau musique, sachez que vous allez vite voir que je porte vraiment ce domaine dans mon coeur. Et pour preuve, j'ai commencé à bâtir un projet de duo avec un ami !
Je suis un grand amoureux de pop, de rock, et d'électro un peu cradingue ou rétro. Comme je l'ai plus haut, en général je suis pas trop pour ce qui est nippon (le paradoxe c'est que ça me botterait vraiment de faire un petit voyage à Tokyo un de ces quatres) donc j'écoute pas de musique japonaise ou quoi. Ce que j'écoute peut aller de Lady Gaga à Green Day, en passant par les Depeche Mode, Kavinsky, The Ting Tings, les Yeah Yeah Yeahs, les PPRR, les Red Hot, Hurts, Dido, les Aerosmith, Florence & the Machine, Gossip, Yuksek, The Toxic Avenger, Wolfmother, et j'en oublie...

Après je regarde pas trop de films ou de séries en général, même si dernièrement j'ai cédé à Walking Dead, c'est juste énorme ce truc XD.
J'aime également Wayne's World (ça c'est juste mon film préféré), Very Bad Trip, Gothika, La Ligne Verte ce sont des films qui m'ont marqué plus que les autres.

Je suis avant tout passionné d'art, et la création est comme une drogue pour moi, j'ai toujours besoin d'imaginer des trucs, des musiques, des histoires, des dessins (à la con XD), et j'ai toujours envie de personnaliser tout. Mon apparence par exemple, est relativement travaillée. Pour donner une idée de ce que je me fais, là par exemple j'ai les cheveux gris... avant j'avais les cheveux peroxydés, y'a quelque mois j'avais les cheveux rouges. En effet je me fais des colorations et je porte une espèce de crète, pas bien haute mais assez épaisse, et je l'aime, on va se marier l'été prochain.
... 'fin bref  ;D

Ensuite, je me prends d'une certaine passion pour le passé durant notre siècle dernier  :D, son évolution, et ce particulièrement en Amérique. J'adore l'Amérique. J'aimerais beaucoup y aller pendant un truc genre un an, ça me plairait énormement !

Ah oui et pour terminer, je crois que ce que je vais annoncer aux modos va peut-être leur faire plaiz', je suis un habitué des forums, j'ai été admin, je suis à peu près autonome.  :goku:

Bon bah sinon je crois que c'est tout, c'est déjà pas mal, je ne pense pas que c'est nécessaire de faire un roman non plus, d'autant plus que je doute fort que tous lisent tout mon post, m'enfin au moins c'est complet, et mes présentations sont souvent comme ça. XD


ShinGaijin

Salut.

Citation de: Antidote le 02 Avril 2013 à 21:51:12J'adore l'Amérique
Bienvenue chez nous, compagnon, God Save America.  ^u^

Citation de: Antidote le 02 Avril 2013 à 21:51:12ça me botterait vraiment de faire un petit voyage à Tokyo un de ces quatres
Well well, on te filera quelques adresses ^^

Présentation originale, ça change, en tout cas, sois le bienvenu !  :goku:


Teen_Gohan_757

Non Gaijin, il n'a pas dit qu'il était fan de FUNimation  :lol:

Sinon bienvenue Antidote, si tu pouvoir justement guérir Gaijin de son addiction à la VA de DBKai, ce serait bien  ;D


Gloire à Kami Gohan et @+ \o/

Tinky Dan Dan


Naksuko

Bienvenu !
L'Antidote est enfin parvenu jusqu'à ce forum pour convertir les Gohanniens en Gotenniens ! (Ne le dis à personne, c'est un secret ^u^ :lol:)

Teen_Gohan_757

Quel est cet infâme complot ?  :o

Je ne vous laisserai pas faire  :ha:

goken

Bienvenu.
Merci d'avoir pris un pseudo se prêtant aux jeux de mots  ^u^

Sam / SupaSceptic

Ohhhh un collègue Picard ! Bonne nouvelle  ;D
C'est cool qu'il y est encore des gens qui découvrent DBZ  :)
Tiens en parlant musique savais-tu que Kavinsky a fait récemment un petit Éric d'une musique de l'anime de DBZ ?
Bon après si tu veux aller au Japon on ira se faufiler discrètement dans l'avion de Tonton Gaijin  :D
Bon bref je te souhaites de bien t'amuser ici et à plus sur le forum  ;)
PS : n'hésite pas à venir faire un tour sur la Tchat box du forum ;)
http://www.db-z.com/shoutbox_v2.php

BlueReepa

Tu connais l'antithèse ?
Eh bah, il y en a un entre nos deux textes. x)

Bienvenue. ^^

SuperOozaru

Merci pour l'accueil !

Citation de: Kyûbi99 le 03 Avril 2013 à 13:49:55
Tu connais l'antithèse ?
Eh bah, il y en a un entre nos deux textes. x)

Bienvenue. ^^

Mon bizutage va t'il consister à me faire des blagues que je comprends pas ? XD

Citation de: samuo2 le 03 Avril 2013 à 13:10:40
C'est cool qu'il y est encore des gens qui découvrent DBZ  :)
Tiens en parlant musique savais-tu que Kavinsky a fait récemment un petit Éric d'une musique de l'anime de DBZ ?
Oui, je crois que c'est peut-être aussi dû au fait que l'on relance la série en HD, et que l'univers asiatique soit assez à la mode ces temps-çi ^^

Yep je sais pour Kavinsky, j'adore sa reprise avec Rampage. Je crois que son nouvel album est une des meilleures surprises du début de l'année pour moi, j'attendais ça depuis beaucoup de temps. ^^

Citation de: samuo2 le 03 Avril 2013 à 13:10:40
Bon après si tu veux aller au Japon on ira se faufiler discrètement dans l'avion de Tonton Gaijin  :D
Bon bref je te souhaites de bien t'amuser ici et à plus sur le forum  ;)
PS : n'hésite pas à venir faire un tour sur la Tchat box du forum ;)
http://www.db-z.com/shoutbox_v2.php
Merci, je n'y manquerais pas  ;D

Citation de: goken le 03 Avril 2013 à 11:42:28
Bienvenu.
Merci d'avoir pris un pseudo se prêtant aux jeux de mots  ^u^
De rien, j'espère que je vais pas regretter. XD

Citation de: GotenPowaaa le 03 Avril 2013 à 00:43:10
Bienvenu !
L'Antidote est enfin parvenu jusqu'à ce forum pour convertir les Gohanniens en Gotenniens ! (Ne le dis à personne, c'est un secret ^u^ :lol:)
De toutes façons c'est déjà bien trop tard, tu l'as marqué en public  :lol:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 02 Avril 2013 à 23:53:41Sinon bienvenue Antidote, si tu pouvoir justement guérir Gaijin de son addiction à la VA de DBKai, ce serait bien  ;D
Moi je veux bien, mais le règlement se fera de préférence par Paypal, on est jamais trop prudent.  :goku:

Citation de: ShinGaijin le 02 Avril 2013 à 22:11:42
Citation de: Antidote le 02 Avril 2013 à 21:51:12J'adore l'Amérique
Bienvenue chez nous, compagnon, God Save America.  ^u^

Citation de: Antidote le 02 Avril 2013 à 21:51:12ça me botterait vraiment de faire un petit voyage à Tokyo un de ces quatres
Well well, on te filera quelques adresses ^^
Mouarf ça va vous avez pas l'air de renier les amerlocs par ici, sinon j'aurais été dans la merde. Sinon avant qu'on me file les adresses je préfère quand même qu'on me file les billets avant (juste accessoirement hein XD) !

Sinon merci pour votre accueil, c'est sympa comme tout, je crois qu'on va bien se poiler  ;D

Teen_Gohan_757

Ton prix sera le mien ! Je suis prêt à tout pour guérir Gaijin de cette terrible maladie  :cell:

Battosai

J'ai besoin d'un antidote tu m'en files un ? Ouais c'est une blague pourrie mais je m'en-fous ! T'a présentation date et tu as déjà du t'intégrer mais je m'en-fous mais complètement tout ce que je veux c'est avoir un max de messages !
Alors bienvenue et intègre toi bien :o

Hikarii

Bon ça fait un moment que tu t'es présenté, tu t'es d'ailleurs bien intégrer, mais vu que j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue, je le fais maintenant...

Bienvenue Antidote, merci pour ton aide dans mes parties de Pokémon !  ^u^

Belle présentation. :) Tu adores l'Amérique ? Ben on va pas bien s'entendre xD !

Non sérieusement... have fun !! ;)

RyN

#13
Bienvenue l'Antidote !
Tu es pas trop film...
Tu es pas trop culture japonaise...
OAH ! Qu'est-ce que tu fais ici ?


Qu'on continue à s'envoyer des gifs animés afin d'exprimer nos sentiments.
Je t'offrirai plein de chatons roux comme tu les aimes.

Et prépare-toi à mes blagues quotidiennes !  :ha:

Teen_Gohan_757

'tention, Kyubi va te corriger orthographiquement là ;D