Présentation de l'Antidote

Démarré par SuperOozaru, 02 Avril 2013 à 21:51:12

« précédent - suivant »

BlueReepa

Citation de: RyN le 02 Juin 2013 à 20:52:09
Bienvenue l'Antidote !
Tu n'es pas trop film...
Tu n'es pas trop culture japonaise...

:haha: :haha:

SuperOozaru

Coucou et merci les (très gros) retardataires. ^^

Ryn, RedReepa, Teen, z'êtes pas retardataires comme Hikari et Batto. Vous sortez ! XD

Citation de: RyN le 02 Juin 2013 à 20:52:09
Bienvenue l'Antidote !
Tu es pas trop film...
Tu es pas trop culture japonaise...

Halte mon jeune ami, j'ai beaucoup progressé dans le domaine depuis ces deux derniers mois !

Teen_Gohan_757

Battosai

mourad73

Antidote ! Le meilleur ami du doc'... Hahaha... Antidote... Docteur... Docteur Murow... Hahaha... LOL... XPTDR... je hais ma vie !  :snif:

Yo Antidote et bienvenue sur DB-Z.com (même si ça fait 40000 ans que je te vois sur le forum et la Chatte-Box xD !)

Je pense que tu t'amuses déjà assez parmi nous, mais maintenant faut te calmer ! *sort le fouet !*  :ha:

BlueReepa

Murow, tu rattrapes ton retard à ce que je vois. x)

SuperOozaru

Citation de: Dr.Murow! le 06 Juin 2013 à 12:35:34
Antidote ! Le meilleur ami du doc'... Hahaha... Antidote... Docteur... Docteur Murow... Hahaha... LOL... XPTDR... je hais ma vie !  :snif:

*Jette des tomates*

Yo Antidote et bienvenue sur DB-Z.com (même si ça fait 40000 ans que je te vois sur le forum et la Chatte-Box xD !)

oui, ça me fait bizarre qu'on me souhaite encore la bienvenue d'ailleurs, mais merci XD

Je pense que tu t'amuses déjà assez parmi nous, mais maintenant faut te calmer ! *sort le fouet !*  :ha:

*Re-jette des tomates*

Tinky Dan Dan

Bienvenue!!!!!

Je t'avais pas offert de Sardine la première fois que je te l'ai souhaité donc je le fais maintenant.
Tu peux t'en servir si tu as faim et blablabla... tu connais la suite.

RyN

Docteur, Doc, Doku = Poison, Antidote...

:bubbles:

SuperOozaru

Citation de: Tinky Dan Dan le 06 Juin 2013 à 16:40:43
Bienvenue!!!!!

Je t'avais pas offert de Sardine la première fois que je te l'ai souhaité donc je le fais maintenant.

aaaah bah voilà, je n'attendais que ça moi. Merci XD !

Citation de: RyN le 06 Juin 2013 à 19:33:08

Docteur, Doc, Doku = Poison, Antidote...

:bubbles:

Faut y aller pour les comprendre, vos blagues.  :pfff: