Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

SupaFlow

C'est clair que là c'est le désert... Y aura le Tokyo Game Show en septembre...
[HS] On peut même pas se consoler avec des infos sur la localisation du film Battle of Gods, c'est pareil, aucune info! [HS]

BlueReepa

#466
Citation de: samuo2 le 12 Août 2013 à 15:36:28
Mais ça y est , je veux dire c'est tout ? Ça fait un mois qu'on a pas eut de news concernant le jeu , même pas une image ...
S'ils sont en vacances je pete un câble ><

Je pense qu'ils s'apitoient sur leurs sorts. xD
Edit: Trompé de jeu. xD

tba77

Ou que le planning a tout simplement changé il n'y a toujours pas de date de release pour ce jeu et tout laisse croire qu'il sera prévu pour 2014 et non 2013

PikkoroGiggs

Y'a pas la Gamescom en Allemagne ou un truc comme ça?! Et aucunes news sur ce jeu c'est honteux! Va falloir attendre un mois et le Tokyo Games Show

Saya

#469
Mais go le boycotter ce jeu, faire une grêve de la faim, une manifestation ou on envoi des Kamikazes mais faut faire quelques chose xD

Surtout quand tu sais que ca c'est sorti en 2008
Spoiler

[Fermer]
ET CA en 2013 :
Spoiler

[Fermer]
Deja rien que ca.. on se demande si c'est pas se foutre de la gueule du monde...
Deja rien que ca.. on se demande si c'est pas se foutre de la gueule du monde...

SSJGZetto

#470
Un nouveau scan est sortie récemment !  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

saiyuke

#471
Un nouveau scan vient de nous arriver concernant le jeu vidéo Dragon Ball Z : Battle of Z qui sortira sur PS3 / X360, et dont on n'a encore aucune idée de la date de sortie. Ce scan nous apprend principalement plusieurs choses comme la confirmation de Broly, Cell, et Birusu dans le jeu, mais surtout comment fonctionne le système de personnalisation des personnages.

On apprend par exemple que les attaques spéciales (Death Ball de Freezer, Makankōsappō de Piccolo, Kienzan de Krilin,...) seront utilisables uniquement lorsque votre jauge spéciale sera à fond.

On apprend aussi qu'il faudra collecter « des cartes pour devenir plus fort » (image au bas du scan avec Goku). Deux types de cartes seront à collecter : Les cartes d'amélioration (qui renforceront les stats de votre personnage), et les cartes de techniques (qui vous apprendront de nouvelles attaques). Lorsque vous gagnerez des combats, vous remporterez donc ces cartes qui vous permettront de booster votre personnage (image au bas/gauche du scan).

Et comme nous l'évoquions il y a quelques jours, un module de personnalisation vous permettra également de changer la couleur de la tenue de votre personnage (image  au bas/droite).

RUGAL

y'a buu aussi...a moins que j'ai zapper qu'on l'avait déjà vu ^u^

saiyuke

En effet, y'a Buu, puisqu'on avait vu Gohan dans sa forme ultime :cool: (en même temps c'est le minimum syndical d'avoir les perso du manga...) :oui:

Pour répondre à plusieurs interrogations concernant le prix et la date précise de sortie du jeu vidéo Dragon Ball Z : Battle of Z, prévu sur PS3 / Xbox 360 / PS Vita, nous pouvons soit attendre une annonce officielle, soit jeter un oeil sur les principaux sites de e-commerce qui jouent le jeu des pré-commandes, peut-être un peu au hasard.

Ainsi, on apprend sur Amazon que le jeu sortirait le 31 mars 2014 pour 59 $, tandis que la Fnac annonce une sortie en décembre 2013 pour 69 €, ce qui semble un peu étonnant (à la fois pour le prix et pour la date annoncée).

Ce dont on est sûr, c'est qu'officiellement, Dragon Ball Z : Battle of Z sortira en 2014 sur PS3 / Xbox 360 / PS Vita. C'est ce que montre le tout dernier scan ci-dessus.

Demi-sayen

Super !

ça me rassure, mieux vaut un jeu qui sorte dans longtemps et bien travailler, qu'un jeu bâclé qui sort en octobre...

Quoi que, si ils le sortent en 2014 et qu'il est tout aussi nul, je vois pas l'intérêt, j'espère ne pas être déçu une fois de plus :]

Sam / SupaSceptic

Pfiou j'avais de sérieux doute sur l'inclusion de la saga Buu dans le jeu , déjà que ce mode 4VS4 nous oblige à un mode story qui ne respècte pas l'histoire du manga alors heureusement qu'on a au moins ça , j'ai l'impression que ça va être pire que Budokai 3 niveau mode Story....

Concernant la date c'était à douter avoir si peu d'information à quelques mois de la supposée date c'était improbable.

Par contrer 70 Dragon Boules pour ce jeu... Ce sera sans moi pour au moins quelques mois le temps que le prix descende^^".

SSJGZetto

#476
Une nouvelle vidéo montrant les personnages avant de faire l'histoire est sortie récemment.  :sourire:





Et une autre montrant un combat de Gokû SSJ Vs Freezer. :sourire:





Et une petite image qui nous montre le combat de Gokû SSJG Vs Bils.  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

75 slots ?! C'est tout ?!  :wtf: :wtf:

Et pour couronner le tout, chaque transformation est séparée ! Donc, en gros, y'aura juste la place de fourrer toutes les transfos de Goku, Vegeta, Gohan, Freezer, Cell et Buu et après, ce sera quasiment plein !  :snif:

tba77

Cet écran n'est pas l'écran de sélection du jeu mais c'est l'écran qui présente les personnages sur le site officiel a priori, est ce qu'il y aura d'autres pages ou non après je ne sais pas mais on avait eu ça avec Sparking METEOR où on naviguait sur plusieurs pages.

Bref wait & see et évitions les interprétations hâtives même si le jeu ne plaît pas !

supersaiyajin

Ah d'accord, ça me rassure ce que tu me dis là !  ^u^ Mais j'attends quand même de savoir s'il y aura vraiment plus de 75 slots pour me rassurer complètement.