Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

tba77

Le style me rappelle le style anguleux des Budokai niveau modélisation (je parle des visages)

Sam / SupaSceptic

Tout à fait d'accord avec toi Supersaiyajin j'ai trouvé ces images bien moins moches que les autres !  :sourire:

Teen_Gohan_757

Gohan y est fort bien je trouve ;D   (même si la tête est un peu grosse par rapport au corps que l'expression du visage de Gohan SSJ2 fait pas assez vénère :P )

C-19, C-20 et Mirai Trunks sont très bon aussi  :clap:

grognougnou

#618
Bonjour.

Comme certains l'on dit, la modélisation des personnages paraît assez spéciale : Certains personnages (comme Gohan Ado) ont l'air d'avoir des têtes trop grosses comparées à leur corps et pour les autres personnages, on dirait vraiment qu'il manque un peu de longueur au niveau de leur torse ce qui donne un résultat assez bizarre.

Maintenant pour le nombre de personnages jouables : 75 personnages en comptant les transformations et les DLCs (abusé), comment dire ... c'est un peu se moquer des joueurs ...

Bref, ça s'annonce pas terrible (même si l'idée de départ de faire des combats avec plusieurs personnages à l'écran était plutôt une idée sympa).
A part jouer avec Bills, Wiss ou Bardock SSJ (DLC) et faire quelques combats en équipes en ligne (si les combos réalisables sont intéressants), l'intéret de BoZ parait plutôt assez limité.

Ryokai

Citation de: Teen_Gohan_757 le 25 Septembre 2013 à 16:30:37
Gohan y est fort bien je trouve ;D   (même si la tête est un peu grosse par rapport au corps que l'expression du visage de Gohan SSJ2 fait pas assez vénère :P )

D'accord sur les détails liés à sa tête ou son visage ^^ Par contre je vois qu'il a une espèce de raté sur ses vêtements au niveau du torse, comme si il avait un t-shirt comme son père mais de la même couleur que le reste, ça m'a tapé dans l'oeil direct ><

Par contre les cyborgs ont l'air assez bien faits, Trunks avec sa tenue perso' aussi, par contre, lui et Vegeta en armure, j'accroche pas ^^' (et pas seulement pour l'effet méga luisant que j'ai déjà évoqué dans mon message précédent). La coupe ssj de Trunks fait peau de banane ouverte, et la tête de Vegeta m'a l'air trop... Ovale x)

SSJGZetto

Les nouveaux combattants de la Saga Cyborgs & Cell sont visible sur le site officiel.  :cool:

http://dbzboz.bngames.net/character.html

Vegeta.san

Hi Mina !

Dites moi j'aimerai qu'on m'éclaircisse un peu les choses si possible, pour quelle raison les Burst Limit n'ont pas été poursuivis ?!
Le Gameplay était certes 'Oldschool' sur une disposition à la Tekken mais les graphismes des persos.... Put*in qu'ils étaient trop loin sans dec !!!  :ha:
C'était au debut de la génération Next gen alors je m'attendais à du lourd, pis plus rien....
Le reste des jeux étaient centrés sur le principe de Tenkaichi et bien que la liberté de mouvements soit agréable, je les trouves aussi laids les uns que les autres........

Ce n'est que mon point d'vue après, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi du comment j'apprécierai ! ^^

Thanks !

:vegeta:

SSJGZetto

On a de nouvelles images du GENKIDAMA !  :cool:

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]



Après quelques news images.  :cool:

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

tba77

Mine de rien il y a des choses sympas et des idées pas mal dans le jeu, dommage que la direction artistique ne suive pas.

Sam / SupaSceptic

Citation de: Vegeta.san le 30 Septembre 2013 à 15:15:51
Hi Mina !

Dites moi j'aimerai qu'on m'éclaircisse un peu les choses si possible, pour quelle raison les Burst Limit n'ont pas été poursuivis ?!
Le Gameplay était certes 'Oldschool' sur une disposition à la Tekken mais les graphismes des persos.... Put*in qu'ils étaient trop loin sans dec !!!  :ha:
C'était au debut de la génération Next gen alors je m'attendais à du lourd, pis plus rien....
Le reste des jeux étaient centrés sur le principe de Tenkaichi et bien que la liberté de mouvements soit agréable, je les trouves aussi laids les uns que les autres........

Ce n'est que mon point d'vue après, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi du comment j'apprécierai ! ^^

Thanks !

:vegeta:

Yo !
Alors pour te répondre je dirais que malgrès aux très bonnes ventes de ce jeu, par ce qu'il était le premier jeu DBZ sur Next Gen, les critiques l'ont beaucoup descendu et donc Namco Bandaï ont decidé de ne plus laisser les développeurs Dimps de travailler sur la licence Dragon Ball Z, et c'est toujours le cas maintenant, Namco Bandaï ne veut toujours pas que Dimps s'occupe des jeux Dragon Ball alors qu'ils font du très bon boulot sur le dernier Saint Seiya et d'autres jeux...
___________________________________________________________________________________

C'est vrai que la cinématique à l'air sympa mais le reste... :/

Gakin

Personnellement, ce jeu me tente même si le gameplay est un peu à la ramasse (et que les vidéos montraient les mêmes coups parce que les joueurs ne savait pas jouer  :oui: ), mais l'écran titre me tente bien, l'intro aussi, les musiques (peut-être les originales ?).

Ce qui me déplait surtout c'est le roster même si les personnages de la partie Z ne sont pas énorme, il manquera les sbires des méchants des OAVs, (re-bye bye Thalès  :haha: et Chiaotzu <-- même si sincèrement, je ne jouerai pas avec)

Bref,
Je pense plutôt qu'il attende de voir, si les joueurs aiment ce genre de gameplay et ce genre de jeu, pour sans doute concevoir un second opus.

tba77

Citation de: samuo2 le 30 Septembre 2013 à 19:08:54
Citation de: Vegeta.san le 30 Septembre 2013 à 15:15:51
Hi Mina !

Dites moi j'aimerai qu'on m'éclaircisse un peu les choses si possible, pour quelle raison les Burst Limit n'ont pas été poursuivis ?!
Le Gameplay était certes 'Oldschool' sur une disposition à la Tekken mais les graphismes des persos.... Put*in qu'ils étaient trop loin sans dec !!!  :ha:
C'était au debut de la génération Next gen alors je m'attendais à du lourd, pis plus rien....
Le reste des jeux étaient centrés sur le principe de Tenkaichi et bien que la liberté de mouvements soit agréable, je les trouves aussi laids les uns que les autres........

Ce n'est que mon point d'vue après, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi du comment j'apprécierai ! ^^

Thanks !

:vegeta:

Yo !
Alors pour te répondre je dirais que malgrès aux très bonnes ventes de ce jeu, par ce qu'il était le premier jeu DBZ sur Next Gen, les critiques l'ont beaucoup descendu et donc Namco Bandaï ont decidé de ne plus laisser les développeurs Dimps de travailler sur la licence Dragon Ball Z, et c'est toujours le cas maintenant, Namco Bandaï ne veut toujours pas que Dimps s'occupe des jeux Dragon Ball alors qu'ils font du très bon boulot sur le dernier Saint Seiya et d'autres jeux...
___________________________________________________________________________________

C'est vrai que la cinématique à l'air sympa mais le reste... :/

C'est surtout que Burst Limit a été très mal accueilli et qu'il y a un autre facteur assez important celui du manque de développeurs pour les jeux du genre au japon, d'ailleurs pour ceux qui ont suivi le TGS vous avez surement remarquer l'occidentalisation des jeux japonais.
Dimps a fait du bon boulot certes, Spike aussi a fait du bon boulot et pourtant les deux se sont plus ou moins vautrés sur cette génération de console un peu comme beaucoup d'éditeurs japonais ce qui est très dommage.
Une chose aussi assez importante c'est le budget alloué aujourd'hui à la franchise DBZ qui est bien moindre que ce que c'était avant en plus du coût plus important de la production d'un jeu, One pièce et Narutard ont le vent en poupe, c'est logique que le budget alloué à ces deux franchises encore en cours soit plus important que DBZ qui est terminé depuis plus de 10 ans maintenant (même s'il reste aussi populaire)
Après pour ma part j'ai toujours trouvé les graphismes des sparking meilleurs que ceux des budokai et pareil pour budokai 1 et Raging Blast 1 je préfère la modélisation et les traits de Raging Blast par contre les nuances de couleurs de Burst Limit

SSJGZetto

#627
Personnellement, je trouve que le Genkidama est un peu trop vert.... Cela aurait pu être du Bleu Ciel à la place.



Le final Flash ! :sourire:

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]



Le Bigubangu Attaku ! :D

Spoiler
[Fermer]



Attaque Brûlante ! :D

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]



Masenko ! :D

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]


Et d'autres news Images. :sourire:


Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]



Et notre chère C-18. :D

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Vegeta.san

Merci bien à vous deux tba77 & samuo2 !

Les choses sont un peu plus claires désormais, j'ai toujours regretté ça, si j'avais un Raging Blast avec des persos à la Burst Limit et avec un BON mode Story ce serait parfait !
Après j'apprécie tout de même le fait que les développeurs actuels tentent de nouvelles approches pour rendre les combats plus réalistes.
Mais vraiment les persos actuels j'ai du mal, en tant que Pro-Vegeta, franchement, il me dégoute visuellement ! ><
Le truc qui m'a toujours dérangé aussi dans les combats actuels et qui me bloque beaucoup, c'est cette manie de pouvoir frapper un ennemi alors que celui-ci est en train de 'tomber'.
Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle mais ça me perturbe tellement !^^'

J'espère un jour foncer acheter un jeu avec la même excitation que j'avais auparavant ! Le Battle Of Z reste à voir, la PS4 dans un avenir prochain arrivera à me convaincre réellement, pourquoi pas..! =)

Bref, merci encore ! ;)

:vegeta:

saiyuke

Merci pour les nouvelles images !

C'est bizarre, j'ai l'impression que ce jeu est ultra sombre. Y'a toujours un espèce de voile nuageux ou dark sur les screenshots. Même les perso sont super sombres (en terme de contraste).

(ou c'est mes lunettes)