Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

SupaFlow

Ces dernières images sont pas mal. On aura bientôt plus d'avis et peut-être des gaming live grâce à la Paris Games Week.

Gakin

On dirait que Kid Buu porte un bas de survêtement  :hihi:

Sinon, moi je l'aime bien ce jeu, j'espère qu'ils n'ont pas tout montré  :cool:
Slug serait bien, à la place de ce gorille de Gohan  :cell:

Serait-ce un retour de la SET ?

Spoiler
[Fermer]

Le changement en pierre par Dabra semble présent, pourra-t-on cracher sur ses ennemis ?  :haha:

Spoiler
[Fermer]

La destruction semble assez poussée.

Spoiler
[Fermer]


Se pourrait-il qu'un mode histoire soit présent, malgré le manque de personnages ? (Ça semble être tiré du mode histoire):

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto

#662
Namco Bandai a annoncé que le prochain jeu de combat Dragon Ball Z : Battle of Z pour la Xbox 360, PlayStation 3 et Vita sortira en Amérique du Nord le 28 Janvier 2014.  :sourire:

L'Europe toujours les derniers  :snif: Comme Battle Of Gods on est les derniers.  :snif:

Et quelques nouvelles images aussi. De Bils/Wils/Métal Cooler (Géant)/Hildeguarne :sourire:

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Mise à Jour du site officiel ! Les nouveaux combattants sont maintenant visible.

-> http://dbzboz.bngames.net/character.html

Je l'achèterais mais bon... Tels qu'on connait les jeux de DBZ ils sont toujours chères à leur sortie.... Il va falloir attendre.  :snif:

Citation de: Gakin le 25 Octobre 2013 à 20:16:38Sinon, moi je l'aime bien ce jeu, j'espère qu'ils n'ont pas tout montré  :cool:

Oui je l'espère aussi.  :cool:

Sam / SupaSceptic

Mais c'est que vous seriez entrain de me convaincre bande de garnements ! XD
Bon ba j'attendrais un test poussé alors  :sourire:

saiyuke

Je me demande qui seront les 2 perso bonus en plus de Goku en costume de Naruto.

Mais moi, comme chaque année : je ne l'achèterai pas. J'estime qu'il y a des jeux 100x mieux qui méritent mon attention (et mon argent :snif:)

On verra si le Paris Games Week me convaincra !
______________
Date de sortie JAP : 23 janvier
Date de sortie US : 28 janvier
Date de sortie EUR : ???

SSJGZetto

#665
Peut-être que les 2 perso Bonus sont Vegeto & Bardock SSJ. Vu qu'ils sont tout les 2 en DLC comme Gokû qui porte des habilles d'horreur.  :haha:

Saya

Je viens de jouer au nouveau Naruto Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst et omfg..
Graphiquement c'est une grosse claque dans la gueule..
Ce jeu , en plus des graphismes de fou, a un super scénario avec des QTE incroyable..
Et pour DBZ, on a droit a ca , "Battle of Z"..
Quand je vois Battle of Z après avoir vu et joué A NSUNSFB3 , je suis vraiment dégoûte xD
C'est exagéré comment ce jeu c'est de la merde..

Spoiler
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Il est temps que tu te réveille Saya XD ! Depuis Avril on clame que CyberConnect2 devrait se mettre à Dragon Ball, et pourtant y'a encore des fans de Naruto qui se plaignent des avantages qu'on avaient eut dans d'anciens jeux comme la destruction des décors, des paysage, le rooster, d'anciennes choses qu'on a plus... C'est abusé...

Saya

Je ne me réveil pas, j'y ai juste joué :)
Franchement, sans êtres méchant ou vouloir êtres insultant, mais je trouve qu'il faut vraiment êtres débile pour acheter Battle of Z    :pfff:
Ou alors êtres juste un gamin de 12 ans qui achète tout les jeux et qui trouves tout génial...

BlueReepa

Et qui a de l'argent qui déborde par les fenêtres. :cool:

Gakin

Je l'achèterai mais à un prix plus bas  :oui: (Je le prendrai parce que je suis un grand fan de ce manga  :cell: et surtout que je prends tout les jeux DB depuis la PS2 ^^ )

Naruto depuis le 1er sur PS3, garde les mêmes graphismes mais reste quand même un bon jeu (un peu comme la série des Tenkaichi où les graphismes n'étaient presque pas changé ^^ )

Je pense que ça serait vraiment galère pour CyberConnect, la vitesse des combats de DB est de loin supérieur à celle de Naruto mais bon, il devrait leur laisser une chance avec un DB.
Il faudrait un gameplay plus travaillé que Naruto, une liberté de mouvement comme les Tenkaichi, et quelques QTE du style (Naruto vs Sasuke dans NUNS2)

Sam / SupaSceptic

Tout le monde connait CyberConnect2 pour ses jeux Naruto mais bizarrement personne ne les connait pour le dernier Asura's Wrath  :mmm:
Ce jeu est excellent, CyberConnect2 a su retranscrire fidèlement ce manga avec de magnifique combat lors du mode histoire et le gameplay bien que simpliste a su convaincre est style Beats'm'all , JV.COM leur a même attribué un 15/20 !
Donc je pense que CC2 est tout de même apte à d'adapter aux différents mangas^^"
Fin du HS^^

Fred69

Mouais je ne suis toujours pas convaincu pour CC2. J'aime leur jeu Naruto mais comme le souligne Gakin je ne crois pas que leur style d'adapte à la vitesse DB, et même pour les combats dans DB tout court. Puis graphiquement si ça ressemble à Naruto, ça ne serait pas ma tasse de thé, je veux du cel shading sur DB tout comme sur Naruto mais le moteur graphique de Naruto n'irait pas très bien sur DB je trouve... (et je parle du in game, pas des cinématiques qui sont inégales à la qualité in game)

Pour ma part je verrais plus un retour à Dimps. ^u^
Mais bon au final c'est Artdink qui a été retenu, et comme la plupart des personnes je suis très septique. Je ne les sens vraiment pas pou un jeu DB, sur le coup j'aurais préféré CC2. :hihi:

Saya

Qu'est ce que tu racontes ?  :mmm:
Bien sur que si ce style graphique marcherait sur DBZ.. C'est le même... Comme dans tous les animes.. 
Et c'est pas un argument la vitesse.. C'est un jeu différents ils vont surement s'adapter..

@8D0U73mu1

Si je me permettre de rebondir sur ce que disait Fred sur CC2, personnellement, Asura Wrath ma suffit pour me dire qu'ils feraient du bon travail sur un épisode DBZ si on leur laissait leur chance et le temps qu'il faut pour faire quelque chose de magnifique!
Spoiler
Piqure de Rappel ASURA WRATH
[Fermer]